Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cedric.d

la pousse le son

Messages recommandés

salut est ce que il y a encore la pousse le son sur le parking jumbo st pierre?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa fais longtemps que je suis pas parti!
si vous avez des infos dite le nous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
salu moi je suis du sud, g connu se forum il y a une semain c trop coll.
ben concernant la pousse le son il y a toujours a saint-pierre a jumbo sur le parking et même la pousse de voiture soit Mc Do soit sur la 4voie saint-pierre saint louis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut,
bin si tu part a la pousse le son prend des fotos et videos voir meme des petites videos pour le site!!
meme pousse de voiture prend des fotos!!!
sinon tu pourrais te presentater s'il te plait!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si zot i fait video ou tofs, efface la plaque immatriculation des fois que.... confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai c vrai !!mai parfoi g d oportunité é en plys mi lé pa tro bon en trafikage foto dc c pou sa mi fé pa le cachage de plak!!
mai bon d ke mi koné komen i fé no sucide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bon a soir mi boug un caré dan lé bas si na 2 3 mouv mi oublira pa zote pour lé photo lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

PFFFFFFFFFFFFFFFFFFF Kel tofff t encore mort dan lé bas na 2 3 loto i tourne i vir rien 2 plus même dan la zote ou bana i fé la pouss moto t mort tout band moto t sur le port st-pierre, t mort mort mort a soir lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour la pousse le son oui c'est encore d'actualité !!!

Pour ceux qui ne connaissent pas ca se passe tous les samedi sur le parking de cora st pierre a partir de 10h30-11h00 maintenant.

Pour ceux qui veulent, moi je descend avec une de mes voiture ce samedi, on pourrait se rencontrer ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma parti na 2 mois de sa et n'avé une ford focus blanche!!! ou coné?????
c t plus de la démo se soir la!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben faut savoir que le parking cora c'est exclusivement démo Twisted Evil

Et oui je connais très bien la ford focus Wink

Voici un petit avant gout, pas mal de video vont suivre des que j'ai le temps de les mettre Twisted Evil

Videos XL AUDIO

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui tous les samedi soir sur parking cora !!!
Avant c'étais vers 10h maintenant plus vers 11h 11h30

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si ya quelques fois des gars qui font peter le son le vendredi mais c des petites voitures y vient comme ca quand les gros lé pas la Very HappyRazz

Sinon je pense que en démo en ce moment c SMD qui ravage pas mal sur le parking !!!

Moi ca fait 2 mois que j'y suis pas allez, attend de finir l'évolution de la C4 et la ax pour redescendre !!!

Samedi soir si tout va bien on fera une tite démo coté cora St benoit si yen a qui veulent se joindre a nous (je vous donnerai confirmation demain pour voir si le sgars sont toujours partant)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis la pouss du son il y à peu près deux ans de sa ce que j'ai vu pour l'instant qui m'a le plus impréssioné c'est la polo blanche de SMD avec ses éliptiques pioneer mais bon je pense que c'est normal vue la quantité . et aussi un gars dont je vois souvent en bas je l'ai revu ce samedi il a une 206 super impréssionant impossible de s'assoir dans sa voiture une 206 blanche 5 portes JB sound system sur la vitre avant depuis que je suis la pouss ce gars la m'as toujours impréssioné avec ces bass meme ses voies sont chouettes et vous lequels vous impressionent? excusez pour les quelques fautes monde les hauts obligent .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
yo t ben samedi ou t dans le bas !!!, ben tout l'équipe performance evolution enfin une parti t laà a la pousse même et la 206 c un ga du forum même "subsonik974"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non c'est une 206 blanche 5 portes avec 4 haut parleurs par portes mais celle la aussi m'as impréssioné surtout pour deux boomers en 30 cm étonné je suis resté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pfff ben oui lé vré cette "subsonik974" t un loto 3 porte aussi lol!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
nan ma compri c moin la manque 2 3 mots dans ctte ma la voulu dire!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour être impréssionant c'est le cas de le dire il est sur ce forum aussi? en tout cas sa voiture je trouve le son satanique en tout cas félicitations j'ai pris deux ou trois photos surtout dans son coffre il y a deux boomers noir avec DD écris dessus vous étiez la bas vous tous alors? quels voitures avez vous apprécier?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol miks!!!! avec ces deux 46 DD, mais je c'est pas si ,il a changer les ampli il avait presque pas beaucoup de puissance sur les 46 quand même Embarassed donc imagine avec le double de la puissance lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moins lé peut etre pas un connaisseur Embarassed
Mais le son SMD lé nul lé criard agressif koi. Par contre lé vrai coté volume les autres lé un peu loin Laughing

Perso moin la prefere le son de notre ami subsonic ..... kan lu pousse pas trop la basse pig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
chap pa lé clair comme moin t pour dit ek sdesign samedi soir, lé autre loto peu etre le son lé forte en volume , mais au nivau qualité franchement pas le top koi; 3fois ma fini allé a des manifestation de concour ou pousse de son smd en qualité i assure pas koi!! parcontre notre ami subsonic t le best ou t aprécie le son dans loto ou t peu parlé de qualité chez lu, juste parfois un peu trop bass t couvre la voi mais bon!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oté johny nous la du croise a nou!!!
Ou la pas vu les ga avec le tee-shirt perf évo???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le ti son de la 206 la mi trouve que l'était claire jb sound n'as l'air qui fait du bon boulot la qualité etait au rendez vous pour les deux voitures subsonik et l'autre 206 blanche mais en tout cas j'ai eu le souffle coupé dans la 206 blanche les voies suivaient bien , je suis d'accord pour SMD le son est pas trop sa comparé aux 206 lé vrai en dirait ma croise un joli ti 207 bleu té pas vilain du tout les par chocs té pas mal avec le 206 gris subsonik

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T pa la mienne si t joli alor!!! lol!lol!lol!
N'avé plusieurs loto t écrit perf évo sur pare brise sa aussi ou la pas vu??? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mounoir ma vu le ti 207 té intéréssant ma pas regarde l'autocollant moin lol navait 3 ou 4 voitures avec lé vrai ma té la avant tout pour regardé le son et ma la eu une claque avec la 206 blanc la la fatigue a moin ma l'était pratiquement saoul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
jerome a écrit:
t fé noir en + t-shirt lé noir falé fé come 1 ga laba le t-shirt t eclaire


chap pa sa le ga néna ford focus chez smd même sa chaque fois néna la pousse ou un mouv i met t-shirt la li!! ché pa comment i lavé sa mdr!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...