connexion à Performance-evolution974

Accueilacceder au sitePortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

STARSOUND DIGITAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
noïse974

MessageSujet: STARSOUND DIGITAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Sam 23 Jan - 14:15

alors pour moi c une marque qui est pa mauvaiz du tou dan le spl en plus ici dan les concours on en retrouve la marque avec des trés bon scores!!!! sur le forum pour preuve la 206 de subsonik974 préparé par JB sound!!!!!!!!!!!
alors donner moi vos avis sur cett marque sur les amplis,kit éclatés, les sub.... si vous aimez ou pa!!!!!!!!!
les prix si c cho ou pa?!!!!!
les qualités et les défaut de cette marque si il y en à?!!!!!!!!!!!!

MessageSujet: Re: STARSOUND DIGITAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Sam 23 Jan - 21:35

bon, pour les sub j'ai essayer les sswc-1 de 900rms aluminium , kevelard au prix fou de 169€ Shocked (jbss lol! )et l' ampli 3000.1 a 320€ de 1000rms, mais pour un ti ampli de cette taille il ce défende bien lOl bin pour les deux j'ai était satisfait vu leur prix.

Pour les autre gamme je trouve que c'est du caustaud
Revenir en haut Aller en bas
207 RC

MessageSujet: Re: STARSOUND DIGITAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Mer 27 Jan - 7:08

a par la 206 cité je ne connais cette marque!!! Embarassed
grosmal974

MessageSujet: Re: STARSOUND DIGITAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Mer 27 Jan - 16:45

bin je suit comme toi 207rc jamais entendue lol! mais si elle tir son épingle du jeu en spl elle doit étre pas mal
noïse974

MessageSujet: Re: STARSOUND DIGITAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Ven 29 Jan - 2:06

sisi les amis la tite marque se défend bien hihihi
la premièr fois ke g entendu cett marque c t dan ADDX et sa remonte srx pour vous dire lol

MessageSujet: Re: STARSOUND DIGITAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Ven 29 Jan - 17:27

très bonne marque effectivement !!!
les ampli sont très costaud, les sub pour moi rien a dire dessus, et les kit éclaté haut de gamme gueule très très bien a condition de leur envoyer la patate !!!!

malheureusement ya plus de distributeur pour cette marque en france, donc très très chaud a obtenir Embarassed
http://www.xlaudio.net
noïse974

MessageSujet: Re: STARSOUND DIGITAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Sam 30 Jan - 14:10

aie aie aie la c le pièg la alors plus de distributeur de la marque et pourtan les produit les top srx

MessageSujet: Re: STARSOUND DIGITAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Sam 30 Jan - 16:02

une tite vidéo drunken

avec des amplis starsound

MessageSujet: Re: STARSOUND DIGITAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Sam 24 Sep - 19:47

saluuuut moi j'ai un sub starsound digital sswd-5120 en kevlar diametre 30 et sa donne vraiment la patate mais je ne sais pas vraiment quelle amplie est fait pour sela et le volume du caisson,si quelqu un c un peu la dedans mercie encore mais c une superbe marque ........a++
STEFEN974

MessageSujet: Re: STARSOUND DIGITAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Sam 24 Sep - 21:03

adin974 a écrit:
saluuuut moi j'ai un sub starsound digital sswd-5120 en kevlar diametre 30 et sa donne vraiment la patate mais je ne sais pas vraiment quelle amplie est fait pour sela et le volume du caisson,si quelqu un c un peu la dedans mercie encore mais c une superbe marque ........a++

slt pourrais tu te présenter dan la partie adéquat avant de posté davantage de message merci de compréhension

Tjr pret a roulé dans la joie et la bonne humeur...
http://www.facebook.com/profile.php?id=1536395376
JB SOUND

MessageSujet: Re: STARSOUND DIGITAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Mer 19 Oct - 19:57

Effectivement , cette marque Sud Africaine n'est plus importer en France et dailleur ça se comprend peut ètre ; j'en ai fait les frais en ayant importer directement d'Afrique avec la moitié des produits manquant dans la commande .
Quoi qu'il en soit il n'ont plus renouveler leur produit et c'est maintenant un peu dépassé .
http://www.jbsoundsystem.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: STARSOUND DIGITAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Aujourd'hui à 0:55

STARSOUND DIGITAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1