Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ced974

CJ Performance

Messages recommandés

mdr ben là je pourrais pas vous aider!!
je fais bien parti de cj performance mais une présentation complète je saurais pas dire.
Ben il prépare plusieurs voiture , skoda, seat, audi, 206 apres je c plus..
Et pas mauvais du tout ses programmations, c 'est un préparateur en pleine expansion. Jamais vu sur la route??
Pour en savoir plus rdv le 23 mai je pense au run, une des voitures sera surement sur la piste.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oué skoda t su la piste le 2 mai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ouai mi pense c la skoda même (ancien number one RG SPORT), le matin du run le g t pour colle son autocollant cj performance sur son loto!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors qui sa number one?!!! mc do competition? quick competition?, pizza racing?, pain bouchon prepa? Laughing

les gars arrete avec ces "meilleurs" et ces "number1".... i serve pas rien ça! d'une journée a l'autre, d'une semaine a l'autre i peut changer tellement vite...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
parnous prepa a écrit:
alors qui sa number one?!!! mc do competition? quick competition?, pizza racing?, pain bouchon prepa? Laughing

les gars arrete avec ces "meilleurs" et ces "number1".... i serve pas rien ça! d'une journée a l'autre, d'une semaine a l'autre i peut changer tellement vite...


Entierement d'acc avec toi dalon!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
effectivement parnous comme nou t pou di dernier coup mi sa met Number 2 sur mon loto moin alors ptdr...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais pourquoi Number 1, en ce moment les TDi de CJ sont de tres tres tres bonne forme !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oué ben komme on dit apres chakun sa categorie
pas tte les voitures sont comparable
ts a fait normale hein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors moi a se sujet jver dire une petite chose sachant ke je sui cher CJ PERFORMANCE.
En parlan de tdi et de 123D juska maintenant CJ et devan le 123D.
Et pas lontent encore devan une subaru.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toto ben i doit etre méchant alor. mais i dépen c kel subaru.. lol
mais dans tou les cas mi sa pa dire toute mais un grosse majorité des loto de CJ i marche fort.

et pour moin CJ o moin li li mette son loto sur la piste (mi parle du préparateur carerement)

pou moin un vrai préparateur ben li néna un loto sur la piste ou ailleur mais c son loto et c li ki condui.

Exemple CJ, Parnous,Dany,Ghost Car.. etc.. koma ou voi vraiment si le moun i fé du bon travail. parce ke un préparateur ki li met pa son propre loto en run ben pou moin pareil li la pa la ek sa. parce ke li enfou li mette un trés gros prog su un loto ke lé pa a li. c pa li sa payé. mais kan ou voi li mette son propre loto ben ou rend a ou compte ke i commence a valoir la peine d'aller chez ce préparateur.

en tout ka big a tous les vrai pro du bitume ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour linfo sur la subaru ct une subaru sti bleu ki etai sur la piste et ki avai casser.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a ouai kan mm. ben gg a CJ mais ct kel loto la monte ek li. skoda ou un autre?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
3 monté contres sub la .lé 3 monté skoda devan .alors kossa zot i pense de cj performance?loOl

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon mi voi ki parle de moi ici lol la subaru bleu la pas caser su la piste té fume blanc du un probleme d'huile, et kan la essaye ec chane to la sub 2 fois la pas passe rapport et la 3eme na une durite la peté alors si kelkun i ose contredire a moin bin li vien devant moin ok ???? et ramene le gars té conduit aussi comme sa li va raconte son version mi aime pas trop kan i coze comme sa ok car si mi souvien c le skoda noir la caser au run ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
malbarsub440 a écrit:
en tt cas respect pour cj car mi conais a li personnelement sont ti fr rouge pour ce ke nena dedans bin i marche


fair play que j'apprecie!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi concernant les proprios des voitures!
que sa soit pour la fr ou la sub c'est deux gars que j'apprecie , qui prend pas la grosse tete...

continuez comme ça les gars

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

chap pa des éta d"ésprit komsa nou aime chez perf évo i rod pa ki la tap ki la c juste pou fait plaisir Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...