Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
noïse974

SPL DYNAMIQUE!!!!!!!!!!!

Messages recommandés

spl dynamique une marque que aime bien aussi avec les sub surtou 46 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
alors dit moi si vous aimez cett marque la pour ces sub ou ampli!!!!!!!
votre opinion si c des produit fragile ou ki encaisse bien les watts!!!!!!
si ces sub sont pluto pour les caisson clos ou spl!!!!
si c une bne référence pour le spl!!!!!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vu la grosseur de la membrane y doi pa etre mové du tou in!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fo le mur le en béton armée la mi pence in!!!!!
mavé jamais entendu parlé de cette marque la moin!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nan un mur en bois médium la assez apré fo renforce le mur certain place sa pa besoin coule béton sa mi di aou moin!!!
lé vrais que la tite marque pour certain les inconu hihihi
pou moin c une marque qui se défend trés bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les ampli SPL Dynamics sont très utilisé et très réputé pour le SPL de haut niveau ( score de plus de 170 dB ) . Concernant leur nouveau Sub en 46 cm que tu a mis en photo le magasin NLC-Caraudio en France a sorti 163.6 dB avec 2 sub SPL Dynamics 46 cm et un SEUL ampli SPL Dynamics 9 kwrms ( le D9xs ) et dailleur a fini champion France 2009 par la mème occasion .
Concernant leur solidité ; par exemple leur sub de la série XTR qui annonce 1000 rms sont kif kif avec du kicker 1000 rms de la série L7 que vous avez peut ètre déja veu jouer ( essaie réaliser dans mème caisson environ avec mème puissance ) mais l'avantage c'est que SPL Dynamics propose des recones prémonté pas très chère . Pour les sub de la gamme SPL Dynamics anonçant 1500 rms ben j'ai 2 voitures montés avec le 46 cm 1500 rms que tu a en photo , l'un avec 1600 rms dessu et l'autre avec un ampli Emphaser 2200 rms et pour des sub avec autant de potentiel en SPL ils ont un très bon compris pour de la démo .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci à toi jb sound avoir donner tou ces détails la Very Happy
sa donne une opinion sur les qualité et performance de cett marque Twisted Evil
donc un potentiel rèel pour le spl et pour la démo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le ti marque lé pa mové du tou regard seulemen cett jb sound la di i di tou sur la marque aou lé bon mèt un ti 30 ou Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Leurs ampli sont utiliser par de nombreuse voiture connus de le monde, et ont peut dire que sa pousse très fort et je trouve que les prix sont encore acceptable à ce niveau Very Happy

Par exemple le petit 30 de la premier photo jbsound le vend pas très chère, pour cette marque, tout ces marque me font tourner la tête y gane pu décidé lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mdrrrrrr a ui kan ou wa ke plusieur marque na les qualités que ou recherche ben la i fait ri pou choisir la kel ou sa prend la drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je confirme que ces subs enfin les produits SPL dynamics sont pas mal . meme la moyenne gamme du 1000 rms que t'as mis en photo est exellente regarde la clio blanche avec JB ptete un futur projet pour moi si la concurence chatouille qui sait Very Happy pour l'instant mes DD suffiront . mais le SPL dynamics j'avoue c'ets pas mal après avoir fait une petite ecoute sa à été très satisfaisant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...