Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
djo1

resumé du run libre 21 mars

Messages recommandés

alors encore une foi une bonne ambiance beaucoup voiture été présent dont sandra bsk et la 206 parnous prepa toujour impréssionant ces deux voiture la!! quelque bmw t marche fort oci lol!! 306_974,heroes,ibiza2006,jerome, madzel438,malbaraiz 438,noiese,francia et moi meme !les voiture de rg sport present oci, le soleil oci été tres tres tres présent !!! on a pu faire des foto et video pour les absent!! bientot visible sur le site!! breff une bonne tite journée!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cet mi pe dire a zot c ke le soleil t bien bien prezen la tape telmen for ke ma pu trouve chemin pou rente mon kaz lol mé sinn tré tré apréciable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en plus out madame la di a ou amene casket!! lol juska kel heur zot la reste labas? navé des nouvelle voiture la arrivé?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Belle Journée avec Team Perf-Evo (Doudou d'amur ღjeromeღ, Mister tonic, malbaraise438, Djo, tibijoux, ibiza2006, noise, francia...!! On c trop bruler la guelle, LOL Soleil t trop fort!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

malgré une voiture capricieuse et malade j'ai pu quand même m'amuser, même si m'a gagne un tas coup de bois lol!, à refaire mais avec beaucoup beaucoup moins de soleil lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a oui un ti journée trop enforme ek la team perf évo Twisted Evil
la bien kass la blagu sa lé sur un ptdrrrrrrrrrr
les 205 turbo éssence enforme!!
parnous oté 206 la lé mové sa t mdrrrrrr Twisted Evil
pour confirmé djo t fini aller kan enrick 974 la arriver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

superbe journée Smile 1ere fois je participe o run essai libre et jss trop conte c vraimen chouette de pouvoir poussé ek boucanage san ke tu es une crainte davoir les flik dans le dos ptdrrr mé bon c t vraimen apréciable n'avé plin de voiture c t trankil ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nena les fotos des essai libre dans le portail du site ^^ What a Face

PS: gagne pas cache ma plaques svp Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

solèill parcontre t tap dur un srx la t ou lala!!!
mais bon seulemen t mank un peu 4 roue motrice la évo et navé une sub ma vu
mais les tdi ek hdi t plus prézente la Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila les foto et un pti article de tibijoux st dispo sur le site!

et les foto dans 50 minute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cool alors zote la bien amuse a zote comme mi voi nou pa gagne venir nou sera pour la prochaine fois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah uiii soleil t tap super fort Surprised mé sinon les tdi et hdi on bien représenté Very Happy ^^ 3 cylindre powaa xD mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si le site beugu et ke vous avez du mal a entré dessu
" c ecrit serveur unvaible" c kil rencontre un mega succée vu kil y a plus de 700personne dessu en meme temps!!!

nous sommes vraiment desolé mais a chak foi i fo réactualiser la page

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok alors i veu dire na fait bien nout ti boulo la alor reprézente perf évo Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mouii c t moi le 1.4 TDI ^^le ti 3 cylindre de la journée enfin le sou catégorie de la journée mé bon sa été jss conten des tite monté que jai fais dans lesemble Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ben t ou ti tdi ma vu la ben réspect pou un ti 3 cylindre la Twisted Evil
i monte bien li!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cha ppa si néna environ700 personne sur le site en mêm temps i ve dire la u une bonne pub communicatif pour performance evo!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
aléééé wéééééééééééééé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hihi lol bin c gentil Smile tu été ou toi dans les tribune en haut ou o nivo de la piste mm ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
o nivo de la piste mm mi t ek la team perf évo en ba ek tee shirt mavé une caquet griz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oki la jaten les videos pour voir ske sa donne parske j'ai ke d video de filmé ou vou etié et jaimeré bien voir la vue dans haut pour voir enfin si il filmé en haut biens sure ^^... lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hum oki ek la vue dans bas ski é domage c kon vois pas la distance en faite , ta limpréssion a chak fois ke les 2 voiture son a coté lol mé bon xD ^^ lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wesh c l'inconvénient de sa la c vrais XD
la bien défoulé kan mm aujourd'hui la hihihi
rien à dir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
otéé dapres les tof lavé lair en formeeeeeeeeeeeee super si zot la gain amuze a zot les amix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

TROP EN FORME TI RUN LIBRE LA!!!Le ti catégorie T en FORCE alias sefyu974

70chevaux froder!! Wink
Bref C des run comme ca kil faut tout au long de l'année, le l'ambiance t nikel!!
Saian ou rate lévement du début d'année !!!lol mais bon mi espere ke les prochains run libre et officiel i sa déchiré parce ke la néna bcp plus l'action ke l'année derniere mi trouve!!
En plus pour ceux ki feront le run officiel ben la on va voir un grand changement dans les classement Turbo diesel 2 roue motrice
Deja Avec Sandra ki déboite bien ki i faut, respect miss Wink
Et les fameux RG Sports ki depuis cette année viennent enfin sur la piste!!
Et la enfin je vois la fameuse Bkh dont j'entend bcp de bien
Bonne préparation a tous!! WinkWinkWinkWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai mi koné ma rate une rvenemen mais bon deja mi t travail ce dimanche et en plus mi sa pa nu ek mon 2 pied la ho

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mdrrr oué c sure ke bonne loto la t décroche hein Surprised , jss conten jai monté contre BKH ( c bien ALIEN TECH sur la vitre ariére ? ) en tou cas g gagner mon boi mé bon lol g t a 2 voiture deréire xD mdrrrrr mon ti 70cv frodé t la en tous cas :p ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sefyu974 a écrit:
mdrrr oué c sure ke bonne loto la t décroche hein Surprised , jss conten jai monté contre BKH ( c bien ALIEN TECH sur la vitre ariére ? ) en tou cas g gagner mon boi mé bon lol g t a 2 voiture deréire xD mdrrrrr mon ti 70cv frodé t la en tous cas :p ^^

bkh lé pa ecri alientech lol! , il va s'arracher les yeux quand il va voir ca lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

xD désollllléééééé xD bin c ki le ALIEN TECH alors ??? sa marché bien fort jtrouve Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi mi t conten ma la gagn monte avec kelke gar du forum::!!!
nou la super amuz a nou!
c vraiment le principal!
un pti mercia jerome , djo et tte la clik pour leur investissment dans perf evo!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
video en ligne!
kalité pa trés bonne
dici demain une kalité un pemieu!
thanks

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
306_974 a écrit:
sefyu974 a écrit:
mdrrr oué c sure ke bonne loto la t décroche hein Surprised , jss conten jai monté contre BKH ( c bien ALIEN TECH sur la vitre ariére ? ) en tou cas g gagner mon boi mé bon lol g t a 2 voiture deréire xD mdrrrrr mon ti 70cv frodé t la en tous cas :p ^^

bkh lé pa ecri alientech lol! , il va s'arracher les yeux quand il va voir ca lol!


ShockedShockedShocked mdr, jamais tu verras ça sur ma vitre arriere LaughingLaughing

ce n'est pas la mienne que tu es monté avec Wink la mienne ya juste ecris en tres petit derriere "parnous prepa reprog et meca"

de mon coté je fais un ti resumé vite fais, une journée super appreciable, les spectateurs habitués toujours presents bibiza, riegerS3, ibiza2006 et toute la perf evo que j'ai salué...

pour ce qui est des test, on en a faits beaucoup beaucoup... pres de 20 je pense dont quelques depart foirés mais ça s'ameliore assez bien avec ce que j'appelle des "graton" en pneu (a comprendre des pneu normaux) alors que quasiment toutes la concurrence tourne avec des slick retaillé... Le niveau est tres elevé, sur la journée entiere, on a eu 3 defaites, une contre la BM qui part au decollage a cause d'un depart foiré, mais on remonté assez bien dessus sans pouvoir passé avant la ligne, on fini dans son aile arriere. Puis avec un dallon, heroes, son loto refait de semaine en semaine on fini derriere d'un capot aussi, de meme pour la skoda number 1 RG. Dans l'ensemble on est tres satisfait car quelques amelioration sont a prevoir sur le vehicule.

En tous cas, j'ai jamais autant sué de ma vie croyez moi, 40° dans la voiture de 306_974... Shocked lui aussi ainsi que son loto la ressenti les effets de la chaleur, qui seront stoppé bientot hein geo... lool

j'ai pasmal de video en assez bonne qualité le temps de les integrer e je balance ensuite.
Wink

PS: merci a ceux qui nous soutiennent, c'est tres appreciable Embarassed
PS2: ma tite jeanne lore cherie aurait bien defoulé aussi je pense meme si y avaitpas trop de 2l 140cv, biza aussi va regretté d'etre pas monter... au prochain run libre on verra ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Slt parnous ben en tout cas la 206 aussi mi pense aussi la refait depuis notre denier teste parce que te marche fort vraiment!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
306_974 a écrit:
sefyu974 a écrit:
mdrrr oué c sure ke bonne loto la t décroche hein Surprised , jss conten jai monté contre BKH ( c bien ALIEN TECH sur la vitre ariére ? ) en tou cas g gagner mon boi mé bon lol g t a 2 voiture deréire xD mdrrrrr mon ti 70cv frodé t la en tous cas :p ^^

bkh lé pa ecri alientech lol! , il va s'arracher les yeux quand il va voir ca lol!


A ou geo oublie pas ms doit teste mdr Basketball

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

woo bin sa avais l'air enform le ti run libre !! des rg sport sur la piste je tiens a dire bravo alors le message est passé apparament et il était là !! :bravo: Merci a ibiza2006 et le caméraman pour les video et photo parce que moi j'étais absents et sa donne envie venir croyez moi !! continué ainsi ^^ !
ps: a mon avis y'aura le double de voitures au prochain run libre vu comment c'est parti Cool !
bin vivement je gagne ma voiture alors Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
N.i.K a écrit:
woo bin sa avais l'air enform le ti run libre !! des rg sport sur la piste je tiens a dire bravo alors le message est passé apparament et il était là !! :bravo: Merci a ibiza2006 et le caméraman pour les video et photo parce que moi j'étais absents et sa donne envie venir croyez moi !! continué ainsi ^^ !
ps: a mon avis y'aura le double de voitures au prochain run libre vu comment c'est parti Cool !
bin vivement je gagne ma voiture alors Very Happy

prend cette dada mdr lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptit journée té en forme
bien aprécié avec la team performence evo
il y eut de trés belle monté ptit préférencce pour les hdi surtout celle de parnous et sandra
hdi powaaahh !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...