Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
djo1

resumé du run libre 25 avril

Messages recommandés

beaucoup voiture était présent trés bonne journée seul truk a changé!! les tarif qui je trouve un peut abusé kan meme!!!!! et dire que c'état gratuit!!!! en tou cas le run du 2 mai s'annonce intéréssent!!! les fotos et video seront dispo d'ici demin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les membre du forum la bien defoulé!! lolo974,yohanvrs,gtw,sandra bsk,bpn974 me t dur pou gaine le tour pou essayé endirai la!! navé tro loto!! voiture que la marque a moin aujourdhui c'était la coccinelle noir!! pas mauvé!!! et la bleu oci t bien!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le petit decapotable bleu ciel l'avai l'air pas mauvais vraiment!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a oui!!! pare contre la coccinelle gris t juste pou cas les cui sa!!! et enplus ki sa la essaye ek sa en premier c yohanvrs!! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui oté lu la abusé! Laughing
parcontre dommage si té 5 euro moi naurai pu metre mon lauto aussi pour cass le cui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eu ct 10€ pou lé non licencié et 5€ le passagé!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben total naurai fai a moi 15euro!
et ek 15 euro mi t rentre mon case!
Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
encore 5 10 c une chose mais 5 euros le passagé té arete déconé don mais bon. vo mieu sa ke lé flic i bez un l'amende 90 euros.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
t chap pas seulment jusqu'a passagé i pay t !!!... bon lé mienne mon pilote la pay po moin ptdr mé quand même sa felix i ve puisse même nou pti l'euro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bastien a écrit:
Ar oui c'était un bon un journée BMW noir i montre fort Very Happy

t bmw mc racing sa t mouche forte le loto pouak subaru la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
seul zaffair aussi t mole c kan la met le feu !!! la t trop lent , la file d'attente t plus longue encore le feu un coup rien na rienk un i éclair rouge aprés fo allé , un oup lé deux i eclair rouge aprés fo allé , un coup na rienk un i eclaire rouge aprés fo atend lé deux i eclair rouge apré la fo allé..... t bizar son zaffaire la teuh...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
comme rieger s3 la dit lote coté domage pas tout membre t la nou lété un bon pti groupe sur parking a la fin nou la encore pu faire d'autre connaissance!!! moin par exemple celle de kamikaz, lolo974, timetyss ek gtw

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DRUMMERFJ a écrit:
comme rieger s3 la dit lote coté domage pas tout membre t la nou lété un bon pti groupe sur parking a la fin nou la encore pu faire d'autre connaissance!!! moin par exemple celle de kamikaz, lolo974, timetyss ek gtw

dommage ma pas gagne descend

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la fine repssé pou dimanche prochain!! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LGR480 a écrit:
BMW mcracing c'est un diesel ça?
i marche le naffair

No c un essence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
djo a écrit:
la fine repssé pou dimanche prochain!! mdr

lé vrai dimanche prochain sera plu importan!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop en form ti jrné miter avc timetyss son loto lé ne form la done cou boi kom lila gagner mai ti jrné kom sa le belle koi dire dotre t mank encro des personnes de perf evo domage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben la journée t bien,mais l'histoire du feu j'aime pas trop moi...g pu essayé avec pas mal de voiture : la FR de tymetiss, la seat bxl de s design et d'autres encore....par contre la file d'attente t sérieux!!!!!lol et g des ptits prob oci ek la tuture...(ventilo ki déclenche pas...) mais bon....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon moin ti l aprem trankil resultat satisfaisant presse la prochaine fois. mai kan m le prix t abusé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
prob d'embrayage oci...lol...mais bn , mi sa pa étale tt mes prob oci!!!mdr!!!!dc voilà koi!!!!ste anne t fé cho sérieux!!!!!ma retrouv la o cme membres du forum : bibiza,saian,riegers3,drummer,ti metyss,kamikaz,ibiza 2006,djo,gtw.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yohanVRS a écrit:
bon moin ti l aprem trankil resultat satisfaisant presse la prochaine fois. mai kan m le prix t abusé
redis encore un coup lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
effectivement!!!ma jamé paye 10 euros pr participer o run libre et l'histoir du passager payant ben lé sérieux t!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kamikaz a écrit:
le bel kan ns tt retrouve a ns com sa


ui c sur!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franchement mi t archi dessus de ce run libre la!!!
Comparé au autre run libre de ce début d'année!!Ben cette la mi donnerai a li un 10/20

Le prix lé hard lé plus cher ke pour looké un run officiel ta leur !!
La le cfg la plané sec
Ben franchement i donne mm pa moin l'envie d'essayer lé prochaine fois:!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Par contre ce kil serai bien
c ke la prochaine fois ke néna run libre
Ben nous toutes lolo974,yohanvrs,timethiss, Me, gtw, drummerfj et les autres
Ben serai belle si nous serai la depuis le matin!!!
cOmme ca les 10 euro serai ammorti
mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
LGR480 a écrit:
BMW mcracing c'est un diesel ça?
i marche le naffair

jamais t sa un essence! un v12 si mi trompe pa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

pa contre gros cout 7 lété vraiment pas juste c pas une blague rien lé gas, na un gas la dit a moinnavé un préparateur la arrive sur la piste ek tout son loto bana pa fé pay le band ga pour entre sur la piste navé passagé tout li li lété juste sur l'entré du stand ou i pay ek son loto li la dit a cause bana i pay pa le band ga la fé comme si la pa entendu a li Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
LGR480 a écrit:
DRUMMERFJ a écrit:
comme rieger s3 la dit lote coté domage pas tout membre t la nou lété un bon pti groupe sur parking a la fin nou la encore pu faire d'autre connaissance!!! moin par exemple celle de kamikaz, lolo974, timetyss ek gtw

dommage ma pas gagne descend

t chap pa ou nauré pu essay ek bkt (cette mi lété dedan la) na juste programme dedan tout lé d'origine sinon, navé d'autre loto aussi sur piste navé juste programma et d'origine au niveau piece t pa mal! ou t peu monté avec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
djo a écrit:
la fine repssé pou dimanche prochain!! mdr

ben fo achete en double t ou pa vue la aujourd'hui ma met le tee shirt SDESIGN dimanche prochain la chemise SDESIGN lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ibiza2006 a écrit:
trés belle journée!!!
photos et videos dispo sur le site

cool fé pété alors, ma vu ou t a la bonne place surtout la!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut oui bonne journer que j'ai passer..par contre peu de repos pour ma belle..même pas pu monter contre la bkt Sad 3

Et puis ma belle et tomber en panne....

Mais bonne journer ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ouai descuite ou la bien défoulé aussi comme ma vu le pti bmc lété au top, ouai effectivement dommage pa gagne essay contre bkt navé telement loto po essayé aussi ,bof c t pa dernier run libre le dalon la prend gout li revien prochaine fois nou va remet sa ....enfin si tout ce passe bien comme prévu se sera moi au volant Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ouai ma vu parnous t la main au moteur sur BMC à la sorti la koi la arrivé dont ? la aprés avoir défoulé la voiure fé des siennes nou aussi ek BKT la u un souci loto la coupé milieux la piste finir farfouille le ga tout en plus , pour compté batterie lété mort loto t pete pu aprés la redémarré t bon!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DRUMMERFJ a écrit:
LGR480 a écrit:
BMW mcracing c'est un diesel ça?
i marche le naffair

jamais t sa un essence! un v12 si mi trompe pa

C'est une 335D... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
i wa le ti journée t enforme les tofs ek la vidéo!!!!
parcontre tymétiss mi pense ou la du lav out voiture arrivé chez ou mi pense mdrrrrrrrr ti fr i déplace bien t!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sympa la journée d'hier, je n'y étais pas parti depuis un long moment, ca a bien changé!

Beaucoup de voitures, et de bonnes voitures en plus!

Sympa!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dish'N a écrit:
DRUMMERFJ a écrit:
LGR480 a écrit:
BMW mcracing c'est un diesel ça?
i marche le naffair

jamais t sa un essence! un v12 si mi trompe pa

C'est une 335D... Wink


Exact, petite présentation sur forum. Le bruit d'un V12 est différetn d'un 6 cylindres essence. Mais y marche quand même. Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...