Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ibiza emocion

SORTIE SEAT Le 1er Aout

Messages recommandés

Bonjour toutes et à tous,

J'ai l'honneur de vous dire que l'on organise, dj Boss et moi-même, une sortie SEAT qui est destinée à un rassemblement de SEAT Ibiza, Léon, Arosa, . . . TOUS LES MODÈLES sont les bienvenue ! ! !

Lieux :La forêt Bébour à la Plaine des Palmistes
Heure : 10h / 10h30 au plus tard à la forêt Bébour (c'est un dimanche il ne faut pas l'oublier )


RDV EST : Parking Leclerc (ancien Leader Price) à 8h30 et départ vers 9h en attendant tout le monde
- Dj_Boss ==>> Ibiza FR
- Ibiza Emocion ==>> Ibiza FR


RDV NORD : . . .
-
-


RDV SUD : . . .
-
-


RDV OUEST : . . .
-
-


Complétez la liste avec votre pseudo et votre modèle de voiture !

Venez nombreux pour passer une bonne journée tous ensemble, même si vous êtes nouveau il ne faut pas hésiter : on est tous passé par là ! ! !
Ceux qui ont de bons appareils photos, ne les oublier pas, les souvenirs photographiques ne se refusent pas !


Ibiza Emocion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vérais si je pourai venir c'est interréssant, j'ai une ibiza sc top sport bleu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
malbar470 a écrit:
je vérais si je pourai venir c'est interréssant, j'ai une ibiza sc top sport bleu.


Ben viendé viendé!!!!!!!!!!!! Lolll On sera à 20 voitures minimum si tout ce passe bien!

Alors tout les seats qui sont sur le fofo???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ibiza emocion a écrit:
Bonjour toutes et à tous,

J'ai l'honneur de vous dire que l'on organise, dj Boss et moi-même, une sortie SEAT qui est destinée à un rassemblement de SEAT Ibiza, Léon, Arosa, . . . TOUS LES MODÈLES sont les bienvenue ! ! !

Lieux :La forêt Bébour à la Plaine des Palmistes
Heure : 10h / 10h30 au plus tard à la forêt Bébour (c'est un dimanche il ne faut pas l'oublier )


RDV EST : Parking Leclerc (ancien Leader Price) à 8h30 et départ vers 9h en attendant tout le monde
- Dj_Boss ==>> Ibiza FR
- Ibiza Emocion ==>> Ibiza FR
- Riegers3 ==>> Ibiza 100ch

RDV NORD : . . .
-
-


RDV SUD : . . .
-
-


RDV OUEST : . . .
-
-


Complétez la liste avec votre pseudo et votre modèle de voiture !

Venez nombreux pour passer une bonne journée tous ensemble, même si vous êtes nouveau il ne faut pas hésiter : on est tous passé par là ! ! !
Ceux qui ont de bons appareils photos, ne les oublier pas, les souvenirs photographiques ne se refusent pas !


Ibiza Emocion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors ya personnes qui étaient présent à la sortie pour nous faire un pti résumé????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben en tous cas la sortie a eu un grand succés car j ai croiser le convoie sur la route et il y en avait des seat j ai pu reconnaitre un membre du forum je me rappel plus de son pseudo il a une cupra bleu jante noir lisseré vert. en tous il y en avait des seat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a ok!! notre membre du forum ki a la cupra bleu c cupra440 je crois...ben sa du être cool alors!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c bien lui lolo au niveau voiture j ai croiser la premiere seat au debut la 3 voies de petit st pierre (ste anne) et la derniere dans le village de petit st pierre il y a avait environ 30 seat tout modele confondu mai en particulier ibiza surtout les new modele

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
g vu quelques fotos sur facebook y avai de tré belle seat meme les dernieres ibiza cupra !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les amis je veux bien mettre des tofs mais j'avais pas d'appareil photos

Il faut chopper les Photos sur le facebook du club Seat sport!!! What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yohanVRS a écrit:
ben en tous cas la sortie a eu un grand succés car j ai croiser le convoie sur la route et il y en avait des seat j ai pu reconnaitre un membre du forum je me rappel plus de son pseudo il a une cupra bleu jante noir lisseré vert. en tous il y en avait des seat


lol! oui s'etait moi cupra440 afro ,franchement la sortie té valable avait beaucoup seat s'etait trop jolie a voir cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...