Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cedric.d

journée roulage seat sport

Messages recommandés

Le club SEAT SPORT Réunion a le plaisir de convier ses adhérents à une journée de roulage le samedi 10 juillet 2010. Le lieu de rendez-­‐vous est fixé au Circuit Félix Guichard de Ste Anne à partir de 8h30 à 16h00. Lors de cette journée les participants homme et femme, pourront parfaire leur conduite et leur technique de pilotage, dans une ambiance conviviale et en toute sécurité Les membres du bureau seront ravis de vous informer sur les actions du club.
Venez nombreux.


vincent surel
CLUB SEAT DE SOGECOR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
15€ pour les membres, j'y etais et c'etait plutot pas mal.

bcp de nouvelle seat fr et cupra, quelque cupra TDI 160, leon TDI et une leon cupra R blanche (particulierement jolie).

temps mitigié, piste seche a un moment, dommage que navé pu l'essence dans la cupra TDI mon dallon a ce moment la... parti faire vite fait la station saint benoit.

on va dire que le + allumé je pense que c'etait mon dallon justement... j'etait en copilote et j'avoue que j'ai une de bonne sensation tout de meme.

a refaire cette tite journée. une bonne organisation de vincent, le president du club et des membre sympa... big up a ce club...



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ok!!!sa du être cool alors la ptite journée!!!! merci parnous pr le reportage^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...