Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cedric.d

tour auto 2010 résumé du 24 juillet

Messages recommandés

ben lé enforme lé toaf chap pas!!!
la spéciale de hier soir de nuit trop enforme!!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sa y est le Tour auto 2010 est terminer. en tout cas week-end très fatiguant pour publier les résultat en direct sur le site.

Un grand Bravo a Olivier payet, pas facile de triompher devant des WRC...mais il la fait

On aura d'autre Photo par la suite...

http://www.performance-evolution974.fr/index.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui franchement super boulot de l'équipe perf evo pour ce rallye pcq sa pa été facile avec le temps capricieux, l'attente et tout!!!!!merci de nous avoir fait suivre le rallye comme ça!!!!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
STEFEN974 a écrit:
heureusement aujourdui sur panon le beau été présent sunny


tu étais dans l'équipe je crois stefen, non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui j'été sur panon et au parc de regroupement a st leu se matin pour faire quelque petite foto le temp qui avait batterie dans lappareil parce que cédric la oubli charge lappareil Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut les gars????

C'est normal qu'il y a les logo R u n 9 7 4 . o r g sur certain de vos résultats?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jeanbob100 a écrit:
salut les gars????

C'est normal qu'il y a les logo R u n 9 7 4 . o r g sur certain de vos résultats?



slt merci de te présenter dans la partie présentation stp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je confirme il n'y a pas de logo run 974 ou autres.

Les résultats affichés proviennent de l' ASA (organisateur de l'évènement)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jeanbob100 a écrit:
salut les gars????

C'est normal qu'il y a les logo R u n 9 7 4 . o r g sur certain de vos résultats?


jeanbob tu peu me dire ou tu voi R U N 974 sur mon site STP ?????

sur le coté du site j'ai mis un lien parce que c un site de sport auto de la Réunion sans plus..
nos résultat du tour auto a étai envoyer par Mme Julie Sidiot de l'asa Réunion.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les gars ma présentation arrive bientot.

Ben je sai pas exactement mais j'ai dans la journée en venan regardé les résultats j'en ai vu confused

bof c'est pas le plus important mais je trouvai sa bisarre et c'est pour ça que je l'est dit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jeanbob100 a écrit:
Salut les gars ma présentation arrive bientot.

Ben je sai pas exactement mais j'ai dans la journée en venan regardé les résultats j'en ai vu confused

bof c'est pas le plus important mais je trouvai sa bisarre et c'est pour ça que je l'est dit


MERCI DE TE PRESENTER AVANT DE POSTER TOUT NOUVEAUX MESSAGES OU ILS SERONT EFFACES.

merci de ta compréhension

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jeanbob100 a écrit:
Salut les gars ma présentation arrive bientot.

Ben je sai pas exactement mais j'ai dans la journée en venan regardé les résultats j'en ai vu confused

bof c'est pas le plus important mais je trouvai sa bisarre et c'est pour ça que je l'est dit

je pense pas ke les resultat vienne de run 974 car comme la vinke tous les resultat ont etait transmis par l'asa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MERCI A TT LES MEMBRES KI ONT PARTICIPER AU SUIVI DU RALLYE ET KI M'ONT PERMIS D'AVOIR LES VIDEOS, ET LES RESULTATS VIA LE FORUM DE PERF EVO EN DIRECT MEME TRES TARD DS LA SOIREE..... BIG UP A VOUS LES ZAMIS..... ET MERCI ENCORE... Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors petit point de ce rally!

alors deja desolé pour vendredi on aurait du etre sur place mais le boulot ne le permettais pas!

samedi moi et nikow, on est monté sur les radiers ou on a eu des raffales de pluies, sans parapluie, ni kawé...

aprés descente sur le circuit ou on etait les seuls avec les tv local a avoir l'accé!!!

et le soir publication...

je tien à remercie Mme SIDIOT des boutique lingeries feminines sidiot qui nous a superbement aidé sur les resultats du rally!!! a chaque speciales on recevais en quasi-direct les resultats!

je remercie egalement vinké qui est resté chez lui tout un week end pour publier les resultats!

je remercie donc nikow

je remercie egalement stefen qui a fait des photos ce dimanche qui seront en ligne trés prochainement...

sinon super organisation de l'ASA réunion... grand merci a monsieur RAMASSAMY pour le petit coup de main...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super bravo a ts le monde qui on repondu present pour le tour auto 2010

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai été trés decu des WRC on dirait quelle avait peur d'accéléré!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...