Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
206Giwasa

Giwasa

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Récemment inscrit sur ce forum, je me décide aussi à présenter notre "team" ou plutôt notre entreprise.

Pour l'anecdote, Giwasa / Pro Xs existe à la réunion depuis environ 7 ans mais avec une clientèle très sélectionné. Depuis peu, nous nous sommes ouvert à tout public tout en sélectionnant également nos clients. Donc nos réalisations ont été très peu vu voir inconnue sur l'île car nous voulions resté discret et pas entrer dans cette "guerre" des préparateurs pour avoir le titre du meilleur ou du pire préparateur de la réunion.

Donc nos voitures actuellement sont :
- 2 : 206 2.0 hdi dont la mienne Very Happy
- 1 : skoda vrs
- 1 : mégane rs
- 1 : audi TT quattro sport édition limité affraid
- 1 : subaru celle de mon associé en préparation et qui servira de vitrine Giwasa pour le run
- 2 : opel astra G
- 1 : Golf 1.9 tdi 150
...

Voila pour les présentations rapides de nos voitures (j'en ai surement oublié).
Je tiens aussi à préciser que "Giwasa run" à Saint Joseph FAISAIT partie de nos garages mais aujourd'hui ce n'est plus le cas.

Pour ce qui est de voir nos voitures, j'invite tout ceux que sa intéresse de me contacter s'ils veulent discuter ou me rencontrer afin de mieux nous connaitre.

Voili voilou. Very HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non non!!! celle d'un collègue à mon father Smile !!!!

J'aurais bien aimé faire celle de notre ami Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hier soir on est parti voir ces gars la, ces gars s'y connaissent, avec du très bon matos... et qui n'ont pas peur de te donner astuces ou autres même à des inconnus comme nous!!!lol!!!

normalement la team giwasa devrait venir jeudi sur le port avec nous pour en parler un peux plus et en démo le diagnotistique sur la voiture de LDA974 (pour son problème de boitier bloqué)

Un gros UP pour ces gars là!!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les photos de nos voitures, pas de souci, j'essaierai d'en mettre au fur et à mesure avant la fin de la semaine.

Merci à toi Lolo974, pour ces compliments, et jeudi soir, je confirme nous serons là au port de sainte marie pour discuter plus longuement et pour diag la voiture de LDA974. Nous ne sommes pas avare de conseils mais là pour faire partager nos connaissances autour d'une même passion: la préparation automobile. Very Happy

Voili voilou les zamis! en espérant vous rencontrer prochainement. RazzVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
206Giwasa a écrit:
je confirme nous serons là au port de sainte marie pour discuter plus longuement et pour diag la voiture de LDA974. Nous ne sommes pas avare de conseils mais là pour faire partager nos connaissances autour d'une même passion: la préparation automobile. Very Happy

Voili voilou les zamis! en espérant vous rencontrer prochainement. RazzVery Happy

ben sa sera cool pour lda si y trouve une soluce a sa situation alor a jeudi a la team giwasa Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben nous ferons tout pour trouver la solution! et merci à vous pour les encouragements Very Happy sa fait plaisir très sincérement Very Happy !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Met votre nom sur la liste pour la sortie de jeudi

dans la partie "Sortie du Forum"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais ben j'espère que nous va bien apprécié ensemb' !! Very Happy y fait toujours plaisir de faire de nouvelles rencontres Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...