Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Yohann11

Information C2 VTR

Messages recommandés

Je suis sur le site je vois tout pour les hdi et tdi!! enfin pour les voiture diesel!
Je souhaiterai bien avoir quelques petit conseil pour evoluer un peu ma voiture!!
Que conseillerai vous??

Boite a air?
Ligne?
cathaliseur compressé?

J'espère qu'il y a de grand connaisseur en essence pcq je suis un peu perdu enfaite!!
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi ce ke je peux te conseillé c 'est un kit admission direct avec une boîte à air carbone (c'est a dire : un kn dans une boite a air carbone sa refroidira mieux).

Au niveau de la ligne soit tu décatalyses soit tu achètes un catalyseur sport et tu mets une ligne de plus gros diamètre.(attention au controle technique pour les voitures essence décatalysés!!!lol)
moi perso je suis plus pour la suppression du cata, qui libereras plus de gaz d'échappement et donc ta voiture "marchera" un peux mieux.

SI tu fais ces modifs, tu verras le gros changement qu'il y aura et même des ptits retours flammes à la clé!!!lol
Après il y a encore des modifs possibles sur ta tuture, mais çà c'est la base.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui aussi un nouveau pot d'échappement pour la continuité de ta ligne...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout à fait d'accor avec lolo admission direct boite à air carbon, supréssion ou remplacement par un cata sport et remplacement du pot d'échappement d'origine par un pot sport comme supersprint

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aprés tu peux joué avec l'arbre a came!
piston, bielle, collecteur, ou encore greffé un turbo dessus! comm le fais si bien para sport

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jte dirai un bon bmc OTA et une ligne complete supersprint+ pot

aprés si ta les moyens greffe un turbo basse préssion
voir arbre a came retravaillé voir pointu + bielle piston + soupape +ressort + cullasse
pour un turbo avec plus de préssion!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une bonne admission c deja un bon debut type kn etc car les essence sont plus sensible a l admission k nos diesel ensuite pourquoi pas greffer un turbo c plus facile pour avoir + de puissance mais pas trop gros sinon casse moteur mais attention au mines lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MErci bcp les mec!! Ou avoir les k&n boite ou kit admission a meilleur prix? Je suis encore nouveau dans le bizzness!! lol!! j'envisage aussi de decathalisé mais je metre un tube dedans!! comme l'a fais d amis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alor avec la carte de membres perf evo (regarde dans la partie comment améliorer le site et le forum) tu peux bénéficier de remises dans divers magasins comme gi sport ou tms custom parts!!!!c la bas ke tu trouveras ton bonheur!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...