Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
teddy11

changement turbo

Messages recommandés

alors les zamis jaimerai avoir un pe vos avis sur quel type de turbo instalé sur ma voiture en sachan que c une opel corsa c 17CDTI 100CV
alors le colecteur ce separe du turbo, j'ai pas la reference du turbo d'origine et on dit que je pouvé soudre un turbo sur le colecteur dorgine mais lekel j'attend vos reponsse meme les preparateurs n'hesiter pas a me conseiller

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c geometrie fixe ou variable ton turbo? je crois ke c variable sa,non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c fixe lé 2LHDI ben mete 1 pti td04L ou 1 pti turbo sub avec un robinet pression alors...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolo974 a écrit:
oui c fixe lé 2LHDI ben mete 1 pti td04L ou 1 pti turbo sub avec un robinet pression alors...

mi trouve pas lu petit moi LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben le turbo 2L IHI que mi néna té pou mette dessu mes ts le monde i dit a moin ke les trop petit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le turbo IHI est sorti sur certains modèles de 206 2.0HDI d'origine donc effectivement à comparer avec un TD04L ou un GT20, je confirme il est petit lol Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donc le mieu c de mettre un TD04 mes y a pas des voiture qui on ce type de turbo ? endiré j'ai deja vu sa sur un turbo dans mon taf

le gt2556V ma voiture pousseré ce turbo ? sa serai bien ou pas ce turbo dessu ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben deja ton gt2556V est un turbo à géométrie variable et si ton turbo est un fixe sa le feras pas, sauf si tu crée le variable en installant le boitier de depression (c'est lui ki gere le wastegate des turbo variable).et ce turbo risk detre trop gros pour ta voiture...

les td04 sont des turbos qui proviennent pour la plupart des subarus
moi jte conseil un GT20 fixe c largemen suffisant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mi pence ke sera pas mové apres mes pour trouver ce genre de turbo c dificile nan ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben ya pa lonten c t en vente sur leboncoin, mais vaut mieu acheter neuf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et ton collecteur d'origine est vissé ou soudé?

pcq si c visser tu as juste le turbo à acheter et sa t'arriveras pas très cher d'acheter que le turbo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a ben c trankil alors!!!! ben tu paieras pas très cher ke le turbo...vivement le pti GT20....lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SEULEMENT NENA LES GARS Y VEND TURBO SUBARU TD04L, SUR LE BON COIN OU LE JOURNAL LE GRATUIT, REGARDE DESSUS MON DALON... Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BEN C SIMPLE Y FO PAS FAIT CONFIANCE, IL FO JUSTE ALLER GARDER LE PRODUIT EN VRAI POUR L'ÉTAT DU TURBO ET MATER OCI SI LE JEU DE HÉLICE LE IMPORTANT OU PAS.... APRÈS C A TOI VOIR SI TU FAIS AFFAIRE OU PAS... Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
teddy a écrit:
oué mes jaime pas trop je prefere du neuf


T'as raison teddy!!!!vaut mieux acheter neuf!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OUI JE SUIS OCI DE TON AVIS TEDDY ET LOLO974, KE NEUF C MIEUX C SUR ET CERTAIN... BEN OU PEUT COMMENCER A ÉCONOMISER ALORS MON DALON... Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...