Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
asa2000

fiat punto 1.3 jtd multijet

Messages recommandés

slt tous le monde voila pour ma punto je souhaite instaler une prise daire capot un kn et une pipi dadmission juska mon turbo eske jaurais une difference

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne suis pas prof mais une prise d'air sur le capot c'est plus pour ceux qui ont un échangeur sur le moteur, comme les TD, subaru, et c'est quoi une pipi d'admission? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c comme une durite ki va amener laire ke prend la prise daire jusqau kn

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pence kil a voulu dire pipe d'admision la!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
asa2000 a écrit:
c comme une durite ki va amener laire ke prend la prise daire jusqau kn

pourquoi ne pas bien placer le KN de suite avec ta durite? s'il prend l'air chaud du moteur partout, ca sera difficile de lui donner de l'air frais juste avec une durite devant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
306_974 a raison et en plus sera plus facil ke d'alé installé une prise dair tou sa!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c sa le truc c ke avec avec un kn il prendra pa daire frai me si je fe en sorte ke laire injectin dans la prize daire et brancher avec le kn sa va pa etre un peu mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
car sou le capot je voi pa ou je pe prendre de laire frai tou et boucher avec cet voiture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a plusieurs solution : filtre KN, boite KN genre BMC, KN dans le pc Laughing , dans l'aile
tu auras certainement plus d'air frais avec une boite fermée qu'avec un KN conique et une durite d'air devant celui çi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je conseille pour un bon compromit mettre un filtre kn dan la boite d'origine plus facile deja et en cas de controle aucun probleme sinon comme la di 306 974 mettre une boite genre bmc carbone

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c vrai jai dja fait lessai avec un kn simple et la difference etait la javais beaucoup plus de reprise me dans la boite dorigine jai essayer un filtre sport sa change rien c pour sa ke je me penche ver les kn mercy les gar de vos conseille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

déja vu le 1.3 jtd fo essaye trouve un moyen case une boite à air a la place de la boite d'origine
le probleme avec band ti loto coma c le manque de place
1.3 jtd marche bien ça 1.1 bar pression d'origine Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...