Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
protoxyde

TEAM TOP SECRET DEVELOPPEMENT

Messages recommandés

Invité

endirai ma deja vu se nom la sur une seat ibiza gris scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DRUMMERFJ a écrit:
endirai ma deja vu se nom la sur une seat ibiza gris scratch


je c'est pas si tu parle de moi ,avant ma cupra etait gris etait marqué top secret competition ,sa fesai presque 2 ans je roulé avec ceux autocolant ,apres j'ai repein ma voiture j'ai remis le autocolant ,jai retiré ,je voyais beaucoup les gars (sur facebook ,sur des blog ,zote revendique c'est zote top secret pff ),on utilisé le memes mot que moi Rolling Eyes ,maitenant beaucoup top secret

ps:il y a 2ans j'etais le seul top secret ,(je fai pas parti aucun team,j'ai cree sa(top secret competition ) par raport petit préparation ,bref voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on existe depuis plus de 2ans, une fois j'etai a st denis jai vu ta seat grise avec autocollant! ta raison ya plein de top secret! y a meme top secret evolution!
mai nous ont a plutot des voiture allemande dans notre team ont a chacun un autocollant en bas du coffre a droite on et du sud!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
protoxyde a écrit:
on existe depuis plus de 2ans, une fois j'etai a st denis jai vu ta seat grise avec autocollant! ta raison ya plein de top secret! y a meme top secret evolution!
mai nous ont a plutot des voiture allemande dans notre team ont a chacun un autocollant en bas du coffre a droite on et du sud!


bref c'est juste remarque ,moi aussi mon autocolant place sur le bas du coffre a droite ,bref j'ai jamais vu les autre top secret ,bref moi je pense plein gens on vu ma voiture quand etait gris
bref voila pas souci Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...