Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
djo1

Grande Sortie Officiel le Dimanche 24 octobre 2010

Messages recommandés

* Rendez vous dimanche 24 Octobre 2010 pour la sortie officiel de performance évolution toutes les teams sont attendu a cette sortie pour passé une superbe journée tous ensemble. voici les différent point de rendez.

* Déroulement de la journée tous le monde se retrouve au plus tard a 8h30 devant la parking du mc doo de st benoit puis direction le volcan on fera un arrêt devant la maison du volcan. le retour se fera par st joseph vue que pour l'autre sortie on été pratiquement tout le temps sur la 4 voie cette foie ci on pourra s'arrête a plein d'endroit !!

* Chaque personne ramène son repas.




Gens de l'EST : 08h00 Parking en Face MacDo St Benoit ( contact lda 0692.42.22.09)
- LDA974 & Manoue974 - (Megane) 2
- Beaux Parents LDA974 - (207) 2
- La Soeur LDA974 - (Focus) 2
- Djo - (symbol)
- Malbaraiz438
- Denis TMS/NRP - (IBIZA) 5
- Saian (clio)
- YohanVRS & Nelcia
- Bibiza (5 personnes)
- Subsonick974
- kev974 (team xtrem)
- david jebanne
- Lucie
- bebey chocolatée (306 td) ---5 personnes
- maniel
- tony clio


Gens du SUD : Parking MacDo St Pierre conatct (fredovw 0692.02.80.08) pour les membres du sud rendez 8h30 parking mr bricolage
- riegers
-totof
- fredovw
-miss cayenne
- quattro-97418
-TMA (de tune mon l'auto)


Gens de l'OUEST : rendez 07h30 parking cora savana contact (stefen 0692.48.42.86)

- STEFEN974 (307 ou Twingo)
- Bastien - (Ibiza SC FR)
- Bastien - Seat Ibiza fr 130
- Bastien - la novelle seat Ibiza fr 150
- Bastien - super 5 gt
- ST420 - (Focus ST)
- Fiesta west - (Fiesta S)
- Team XTREME PERFORMANCE (3 voitures)
- Miss Malbaraise 416 (à confirmer)
- Biza
- fabrice
- ludovic btz



Gens du NORD : rendez vous parking carrefour ste Clotilde a 07h30 contact ibiza2006 (0692.91.42.44)
- Ibiza2006 & Tibijou - (Ibiza)
- Lolo974 & (normalement Cyn974 et Lesly974) - (Ibiza)
- Teddy et misslove974 -
- jca family
- willson civic
- jérome corsa
- audi A3 para
- corsa GSI para
- seat bleu
- golf william.d
- ti honda
- tenjo974
- patrick yamethi a confirmer
- cindy et niko
- boyer yohan
- djstinger
- frandy design
- Asa2000
- Sebastien et Fanélie (camarade lolo974) (206)
- Még joey DTI et normalement avec quelques cousins
- AUDI 0000(François)
- VENOM974





RESPECTER LES HORAIRES SVP Wink


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gens de l'EST : 08h00 ( contact lda 0692.75.01.80)
- LDA974 & Manoue974 (Megane) 2
- Beaux Parents LDA974 (207) 2
- La Soeur LDA974 (Focus) 2
-djo
-malbaraiz438
-Riegers3 ( AUDI) 2
-Denis TMS/NRP (IBIZA) 5
-
Gens du SUD : ( on cherche quelqu'un pour s'occupé des membre du sud contacté un modo pour ceux ki veulent mercie)
-


Gens de l'OUEST : rendez 07h00 parking cora savana contact (stefen 0692.48.42.86)
-Bastien (Ibiza SC FR)
-ST420 (Focus ST)
-Fiesta west (Fiesta S)
-


Gens du NORD : rendez vous parking carrefour ste clodite a 07h30 contact ibiza2006 (0692.91.42.44)
-Teddy et misslove974 (????) a voir
- Para sport a confirmer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gens de l'EST : 08h00 ( contact lda 0692.75.01.80)
- LDA974 & Manoue974 (Megane) 2
- Beaux Parents LDA974 (207) 2
- La Soeur LDA974 (Focus) 2
-djo
-malbaraiz438
-Riegers3 ( AUDI) 2
-Denis TMS/NRP (IBIZA) 5
-
Gens du SUD : ( on cherche quelqu'un pour s'occupé des membre du sud contacté un modo pour ceux ki veulent mercie)
-


Gens de l'OUEST : rendez 07h00 parking cora savana contact (stefen 0692.48.42.86)
-STEFEN974 (307 ou Twingo)
-Bastien (Ibiza SC FR)
-ST420 (Focus ST)
-Fiesta west (Fiesta S)
-


Gens du NORD : rendez vous parking carrefour ste clodite a 07h30 contact ibiza2006 (0692.91.42.44)
-Teddy et misslove974 (????) a voir
- Para sport a confirmer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gens de l'EST : 08h00 ( contact lda 0692.75.01.80)
- LDA974 & Manoue974 (Megane) 2
- Beaux Parents LDA974 (207) 2
- La Soeur LDA974 (Focus) 2
-djo
-malbaraiz438
-Riegers3 ( AUDI) 2
-Denis TMS/NRP (IBIZA) 5
-
Gens du SUD : ( on cherche quelqu'un pour s'occupé des membre du sud contacté un modo pour ceux ki veulent mercie)
-


Gens de l'OUEST : rendez 07h00 parking cora savana contact (stefen 0692.48.42.86)
-STEFEN974 (307 ou Twingo)
-Bastien (Ibiza SC FR)
-ST420 (Focus ST)
-Fiesta west (Fiesta S)
-


Gens du NORD : rendez vous parking carrefour ste clodite a 07h30 contact ibiza2006 (0692.91.42.44)
-Lolo974 & (normalement Cyn974 et Lesly974)
-Teddy et misslove974 (????) a voir
- Para sport a confirmer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je Mettre le message de Djo a Chaque fois a jour pour ne pas perdre la liste !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci LDA
toi tu reprend lesgens qui on fait un copié/collé et tu remet dans la liste a DJO!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donc les Zamiss, metais juste votre endroit et votre nom pour que je puisse mettre a jour svp !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Normalement enkore 3 voiture de team west coast (a confirmé)
- seat Ibiza fr 130
- la novelle seat Ibiza fr 150
- super 5 gt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Apparement comme sa ete dis dans le Journal la, les travaux devrons etre fait bientot part l'ONF !!!

tte facon on suivra l'evolution des travails, si d'ici la c'est pas arranger on changera le lieux de la sortie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LDA974 a écrit:
Apparement comme sa ete dis dans le Journal la, les travaux devrons etre fait bientot part l'ONF !!!

tte facon on suivra l'evolution des travails, si d'ici la c'est pas arranger on changera le lieux de la sortie.


D'accord mais pour aller ou?? faut tjr que l'on ais des propositions de lieux de secours non??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MOI JE SUIS ALLER JUSQU'À PAS DE BEL-COMBE EN JUILLET AVK DE LA FAMILLE VENU DE MÉTROPOLE AVK MA TUTURE RABAISSER, ET C VRAI DE LA ROUTE EST PLEIN DE NID DE POULE LES UNS DERRIÈRE LES AUTRES, MAIS BON J'Y SUIS ARRIVER TT DE MÊME... ALORS TRACASSE PAS ZOT POUR CELA LES ZAMIX... Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gens de l'EST : 08h00 ( contact lda 0692.42.22.09)
tatane( astra tds) et la team extrem car(peu etre pa o complet) mai pou moin par contre sera entre 8 h et 8h30ke mi va arriver fo mi boss le matin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rectification de la date!! la sortie sera avance au dimanche 31 octobre 2010 car beaucoup de personne sont en carême le mois de novembre!! confirmé nous votre présence Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben moi je serai absent jpens jtravil ce jour jfini a 8h30 jpense ke vous serai deja en route donc voila koi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
saian a écrit:
ben moi je serai absent jpens jtravil ce jour jfini a 8h30 jpense ke vous serai deja en route donc voila koi


on quit st benoit a 8h30

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
té ben la zot la déconné la (fason de parler bien sur!)
notre présence lé a confirmer paske JCA i bosse le 31!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon nous sommes desolé de changer la date comme sa, mais on a eu une forte demande de changmeent de date car il y a des gens qui aime pas trop sortir au mois de decembre et chez les malbar (indou) c'est un jour ou ils sont assez pris!
donc essayer vraiment de vous liberer c'est la derniére sortie perf evo de l'année!!!
j'espere vraiment marquer le coup!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ibiza2006 a écrit:
bon nous sommes desolé de changer la date comme sa, mais on a eu une forte demande de changmeent de date car il y a des gens qui aime pas trop sortir au mois de decembre et chez les malbar (indou) c'est un jour ou ils sont assez pris!
donc essayer vraiment de vous liberer c'est la derniére sortie perf evo de l'année!!!
j'espere vraiment marquer le coup!




ben la sortie ceté au mois de novembre
et pour ma part dsl je sera pas present a cet date sniffff SadSadSadSadSadSadSadSadSadSad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ibiza2006 a écrit:
bon nous sommes desolé de changer la date comme sa, mais on a eu une forte demande de changmeent de date car il y a des gens qui aime pas trop sortir au mois de decembre et chez les malbar (indou) c'est un jour ou ils sont assez pris!
donc essayer vraiment de vous liberer c'est la derniére sortie perf evo de l'année!!!
j'espere vraiment marquer le coup!


impossible de se libérer, JCA bosse et peut pas effectuer de modification!
dsl se sera sans nous...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oté ben dison na point personne i vien
je pence kil faudré revoir la date si possible sinon ben tampis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben pou moin normalemen les bon pou les otre de la team xtrem car i reste a confirmer par contre mi viendra pa avec ma tuture( probleme refroidissement ) si mi trouve c koi le soucis mi va venir avec sinon mi va venir avec un otre ga de la team. et pou la date si t change serai mieux mi pense oci debut decembre serai pas mal comme sa tous sa i veu venir na le temp organise a zot pou pouvoir liberer a zot le jour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon a mon avis C ke tou les membres vient au RDV jeudi 26 septembre 2010 au port st marie et la chacun i done son avis pou la date Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a mon avis sa serai bien de reflechir ensemble pour la date et pezer le pour et le contre des date proposer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai crée un sujet dans expression libre pour débattre de la date qui conviendrait.On vous laisse 2 jours pour décider mais je pense que la date sera avancer au 24 octobre!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la team xtremperformance974 vous ete d'accord faire la sortie le 24 au lieu du 31?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SALUT BEN si tt se passe bien je vien ec ma madame et ma tite fille et si ma gagne ma piece sra en .............loto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...