Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yohanVRS

resumé run du 26 septembre

Messages recommandés

le run etait super cool je sui arrivée vers 13h30 l ambiance etait o top on a eu droit a une demo de la part de la team jb sound ainsi ke xl audio et john's electronique l ambiance etait la le soleil ossi journée simplement magnifique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour ma part point positive super soleil,de belle monté on a pu faire beaucoup foto et video l'ambiance été o rendez vous l'organisation pa raport au run précédent été beaucoup mieu mais poin nagative c la evo de souka ki na pa pu participé a cause de son retard mé bon le reglement di ceux qui arrive aprés 10h il sont disqualifié mais au moin il aurai du le laissé faire les demo entre tou les temp mort ki yavai Mad et des bapteme qu'il avait proposé enplus!! bravo a tous les pilote en tous cas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben koi dire de cette belle journée qui etait au top nivo, STEFEN la gagne son coup de soleil sunny

Et mon premier RUN etait magnifique un GRAND merci a RUN PERFORMANCE, STEFEN, PILOTES qui ont offert un beaux spectacle Twisted Evil et enfin bref a ZOT TOUTES SANS EXCEPTION Very Happy

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne journée agrémentée de quelques pépins (temps capricieux, grosse chaleur...), gros bé mol c la non participation de notre ami et partenaire SOUKA au run juste pour un retard , mais bon ce n'est que partie remise!!!!un podium tout neuf, de belles montées dans toutes les catégories, une bonne animation,bonne organisation dans l'ensemble et bien sur perf evo était la pour vos photos, vidéos et même commentaires en direct du circuit sur facebook!

ps : superbe perf d'Olivier974 qui a explosé le record du circuit(8,8s) en catégorie diesel 2 roues motrices!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vraiment felicitation pour son record,
enfin un peu de changement de podium Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Euh je crois que tout et dis...en gros super journée et bravo Olivier et Mc racing et osi un grand merci à Lolo, Lda, ibiza2006 pour les photos et vidéo et aux bénévoles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben pour ma par le run RER super bne ambiance l'animation parfait, bonne demostration de son.
encore bravo a oliver pour son record
merci au membre du forum pour les infos, foto et video super taf les gars bravo a vous
encore une fois vive perf evo
ps: la evo suka etai trop jolie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cété une bonne journée de run sa change de l'habitude pluie et encore pluie Laughing
du trés beau spectacle avec les différentes catégories de voitures qui été présente et de bonne démo de son ou j'en est prit plein les zoreilles !!!!
trés bonne ambiance avec le staff de félix expérience a renouvelé bientot Very Happy
bravo a notre ami olivier974 pour sa victoire dans la catégorie diesel !!!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petit point noir aussi l'accident sur le chemin du retour incluant une voiture qui participait au run...Alors on cessera pas de le répéter, prudence sur les routes!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

e run etait super cool je sui arrivée vers 13h15 l ambiance etait o top et merci au membre du forum pour les fotos et videos et bravo a oliver pour son record (8,8s) Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ca y est un peu plus de temps.

Alors très bon run pour nous, merci a tous les gars de perf évo qui m'ont soutenu a chacun de nos passages. Ca fait très plaisir. cheers
Objectifs remplis : finir premier, reprendre la tête du championat à égalté de points avec Dimitri et abttre le record diesel de la piste en run officiel. Même mieux, MC Racing fait le meilleur temps du run RER TOUTES catégories confondues Twisted EvilTwisted Evil
Que dire de plus, nous avons eu très peur avec la pluie.
Encore merci à vous tous pour vos encouragements et votre soutien lol!
Et rendez vous en novembre pour la fin du championnat et le run Ghost Car. Et ne vous inquiétez pas, nous porterons encore aussi les couleurs de performance évolution entre autre.

A bientôt les z'amis

P.S : 'sieur Ibiza, ereur sur page acceuil, le temps classement est celui d dimitri au dernier run (battu depuis) lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c vrai en turbo essence c t juste mai esperont ke le prochain sera plus animé dans cette categorie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OLIVIER974 a écrit:
Bon ca y est un peu plus de temps.

Alors très bon run pour nous, merci a tous les gars de perf évo qui m'ont soutenu a chacun de nos passages. Ca fait très plaisir. cheers
Objectifs remplis : finir premier, reprendre la tête du championat à égalté de points avec Dimitri et abttre le record diesel de la piste en run officiel. Même mieux, MC Racing fait le meilleur temps du run RER TOUTES catégories confondues Twisted EvilTwisted Evil
Que dire de plus, nous avons eu très peur avec la pluie.
Encore merci à vous tous pour vos encouragements et votre soutien lol!
Et rendez vous en novembre pour la fin du championnat et le run Ghost Car. Et ne vous inquiétez pas, nous porterons encore aussi les couleurs de performance évolution entre autre.

A bientôt les z'amis

P.S : 'sieur Ibiza, ereur sur page acceuil, le temps classement est celui d dimitri au dernier run (battu depuis) lol!


salut olivier ces moi qui gére le site et pour le moment j'ai pas encor les temp donc je rectifiré sa dés que possible...
encore félicitation a toi..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trés bon run!!

Big Up a toi Olivier974 tu as fait de belle monté, tu m'as prouvé que tu avais une bonne prépa!! c cool!!Apprécie bien ton Titre de Ce Dimanche!!

Et encore Félicitation a toi Respect!


Sinon Comme Prévu Les Mitsubishi Lancer EVOLUTION 3 et 8 était Bien Présent sur la piste( je n'ai pas vu d'embrayage défaillant ) Mm mieux Nickson a gagné la 2eme place!!
TMS i t represente!!

Mais bon prochain RUN de Novembre TMS I SA blessé la!!


Autre chose Respect A mr Sc Prépa a qui j'ai eu l'occasion de Faire sa connaissance sur le grand parking de grand matin ( c'est lui qui prépare la Skoda champagne BTF et la Seat 100chevaux Blanche!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah té blesse les EVO, la evo 3 avait un soucis d'embrayage a la fin du RUN si je me trompe pas!

la 205 etait de quelle couleur??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ui excellent la 205, et le ti "I BLESS" pas mal premiere fois que je vois sa sa sur un coffre lol

Ben au derniere monter la voiture sautillait et c'est meme caler puis repartie bien sur Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jerem435 a écrit:
La ibiza "TDI 100" pas mal laisse ali t'est passe devant TOP AUTO Twisted Evil

PS: Kosa la fait Yohan tourne devant la FAC kosa Laughing
. Oui mi t devant la fac parce que madame vrs i ca va la fac

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super Run, avec du soleil et de la pluie, félicitation a tout les concurrents pour ce spectacle.

Au prochain Run a tous !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

félicitation à olivier974 pour sa victoire et surtout pour le record qui à était battu Twisted Evil
en diré ti l'ambiance aussi t la!! une première avec les voiture de démo qui était la d'ailleur mon dalon ek la zx blanche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le run etait pas mauvais mais manque de concurrent en turbo essence et atmo Neutral

un nouveau regne se met en place avec cette BMW! felicitation a lui!

de bien belles montée en turbo diesel! la seat blanche promet aussi Wink

vivement le run ghost car que j'attends avec impatience!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
parnous prepa a écrit:
le run etait pas mauvais mais manque de concurrent en turbo essence Neutral


comme celle de parnous' s father mdr Twisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai il eté pas present a celui la,
et ça voiture fait parti des bolide ou on appreci de voir roulé alien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RiegerS3 a écrit:
Le prochain Run tu pense etre de la parti Mister Parnous??


Je l'espere! la voiture a été finie lundi! 2 jour de retard! Sad on fera tout pour etre present pour le suivant Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Prochain run très très chaud Twisted Evil
En espérant que toutes les 4RM soient présentes, GHOST CAR, HKS y'a longtemps pas envore vue un beau duel dans cette catégorie.
Et puis sera certainement la dernière apparition de la BM MC Sad
En attente du nouveau règlement ........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pk dernière apparition de la BM MC

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DRUMMERFJ a écrit:
pk dernière apparition de la BM MC


Apparemment comme c'est un 6 cylindres bi turbo et malgré un poids d 1t8, des bruits courts que l'année prochaine la voiture serait déclasser en essence, voir meme en 4RM essence.
Pourtant certain autre participant on monté deux turbos, d'autres roulent avec des voitures à la limite du prototype .........

Certain n'aime pas le changement on dirait lol!

Enfin, on verra après le dernier run ce qu'is décident au niveau règlement.
C'est bizarre quand même, après le premier run ca posait pas de problème Very Happy , peut être parcequ'au premier run on avait fini troisième lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...