Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
noïse974

Essaie libre diurne dimanche 10 octobre 2010

Messages recommandés

Salut les ami(e)s

RDV ce dimanche 10 octobre pour tester vos bolides ou vos titines de tous les jours en toute sécurité...

Tarifs habituels et si besoin d'info tel 0692 78 11 82 Felix Guichard

Possibilité repas sur place ainsi que buvette...

En espérant vous voir nombreux ce dimanche...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

intéressant sa Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
si mi vien lé bon vue ke moin lé en mode 90cv d'origine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon va dépendre si g l'euro et les machines sur la piste si na du gros tdi compte pa su moin pou fé honte a moin la ba autant mi gaspille pa gasoile Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

présent à confirmer
clio 1.2 58ch c3 1.4 hdi 68ch
alors riegerS3 laquelle ou choisit? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mi vienne gagne un message de Dimitri disant : Selon le nombre de véhicule présent ce jour là, on repoussera l'heure de fin...donc venez nombreux si vous vouliez que sa dure...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'origine 286cv. Préparé + de 400cv pour certains affraid mais en fait on frise les 700 cv lol!
Certainement viendrait faire un tour mais en mode civilisé avec jantes 19 et run flat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+ plus de 400 ch olivier974 bana i confond out loto avec un tdi
déja en tdi nana i annonce + de 290 ch affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

olivier ou sous estime a ou di bana la vrai puissance t 800 ch looooooooooooolll Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oulala bin non bn bin moi je serai present jrs pour casse les kuit ke se soit 2 OU 200 cv moi je suis la pour m'amuser y a pas de point en jeu alors allon enfant de la patrie ,allon au run pou essayer , contre nous de gros tdi , les 4 roue seront accrocher , mais on s'en fou on va tous essayer devant ou pas on va s'amuser lol allez a dimanche léon 4 roue 150 d'origine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore l'expression civilisé de Olivier, deja en civil déboite grave Shocked

Ben j'aurai bien aimez participer mais lé encore trop bonne heure permis pa enkor gagner, m'espere début l'anné prochaine n'aura un ainsi que tout le reste de l'année Very Happy

Histoire de degrasse la berline familial LAGUNA DCI Twisted Evil
ps: si y casse pa su la piste LOL lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a nan mi sera pas la domage
parceke si mi sa va la bas na un ti bougue sa tue a moin loool et en plus ma tuture pas la dc pas grave sa sera pour la prochaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
teddy a écrit:
a nan mi sera pas la domage
parceke si mi sa va la bas na un ti bougue sa tue a moin loool et en plus ma tuture pas la dc pas grave sa sera pour la prochaine

lol ki sa ou ve sa tué a ou Wink nora bon lambiance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yohanVRS a écrit:
olivier ou sous estime a ou di bana la vrai puissance t 800 ch looooooooooooolll Smile


Tu sais vraiment pas garder un secret lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
teddy a écrit:
a nan mi sera pas la domage
parceke si mi sa va la bas na un ti bougue sa tue a moin loool et en plus ma tuture pas la dc pas grave sa sera pour la prochaine



Twisted EvilEvil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
demain moi je serai present sur en mode specateur et 80 % en mode sur la piste lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bsr , ben nous on sra enkor la kom dab sans la evo 3 mais on amen la 8 MR et la s3 on va faire kelke teste car nou sommes en kour de reglage

nix racing powwwwaaaaaaaaa!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt gregory ca va tu pe te presenter dans la partie presentation stp merci Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bin moi je suis très déçu je serai pa présent pour ce run je taff demain NoSad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors j'étais présent en mode "polo 1.6l tdi d'origine " sur la piste carrement super journée pour ma part arrivé a 11h20 et reparti a 17h y'avais bcp monde a partir 14h30 et bcp monté dans la joie et la bonne humeur fo mettre des photos et video je pense ! et la golf 32 de gosht car étais présente woo ke dire de + que magnifique !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
frandy design est alé nous faire des photos et videos de 13h à 18h donc bientot sur perf evo!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah super on aura de belle photo alors ^^ et ibiza2006 j'aimerai un autocollant perf evo^^ enfin si y'a encore !
malbar > oui fallais resté l'aprem té enform ga !

pour les stickers oui yen a encore il faut juste contacter djo au 0693208133

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour moi perso tite aprem trankil meme si j'ai eu kelke petit soucie avec ma boite mais bon c pas grave surment a la prochaine fois peu etre mais j'ai quand meme eu kelke monter avec la civic vtec ki etait pas movais et deux cupra mais bon on remettrera sa j'espere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ui mai fo fai in stage avant lé run pou aprendre o pseudo runner ki fo dékole kan le feu i etein et non pa d ki alum pou etre sur detre devan une voiture plu for ke la sienne !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mai bon a par c peti plaizantin la journé été bien mm si javai des peti pépin fisik et mékanik hier , la 335 dolivier toujour very bad (tavé dla chance cette foi ci , ma boite t plane lol) la supra de dominik été super impressionnante enkor plus ke je ne le kroyai et la r32 de david ki fai toujour révé mm si t pa o poin nivo réglage



PS: g fai expré de volé le depart ek la r32 et la supra pou ke bana i kraz toute pou le plaizir des yeux mdr !!!..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gregorys3 a écrit:
mai bon a par c peti plaizantin la journé été bien mm si javai des peti pépin fisik et mékanik hier , la 335 dolivier toujour very bad (tavé dla chance cette foi ci , ma boite t plane lol) la supra de dominik été super impressionnante enkor plus ke je ne le kroyai et la r32 de david ki fai toujour révé mm si t pa o poin nivo réglage



PS: g fai expré de volé le depart ek la r32 et la supra pou ke bana i kraz toute pou le plaizir des yeux mdr !!!..


slt gregorys3! n'oublie pas de te présenter stp!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon aprés midi
les gars était motivé pour monté
la golf r32 ghost car en mode réglage Shocked
335d vs supra trop fort cheers
mi t peu monte sur la piste l'avait client en d'origine mais bon sera pour la prochaine fois
la mi passe en phase petite prépa Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...