Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
TMA

Osez l'expérience TMA

Messages recommandés

Professionnel de la peinture, de la carrosserie, du son et du capitonnage, vous pouvez participer à l'émission TMA pour mettre en valeur vos compétences et votre savoir-faire.

TMA souhaite également donner l'opportunité à tous les acteurs économiques du tuning à La Réunion de montrer la qualité de leurs produits.

N'hésitez pas à nous contacter si vous souhaitez participer à l'émission, tma974@gmail.com

A bientôt et bonne route à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une expérience a ne pas passé a coté sa in totof!!! tmtc!! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci bcq a vous TMA pour offrir au Réunionnais de faire valoir leur savoir faire dans ces domaines tant exploiter a la Réunion pour le Monde du Tuning !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
exact et je pence que cette emission va duré trés trés lomgtemp sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup pour votre soutien. Nous faisons tout pour développer cette passion qui nous anime tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TMA a écrit:
Merci beaucoup pour votre soutien. Nous faisons tout pour développer cette passion qui nous anime tous.



On aura surement l'occasion de travailler avec je pense !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ben sa djo c en projet tkt ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai rien compris a l'inscription , j'ai envoyer le texto puis apres j'ai plus rien capter mdrrr
je voulais envoyer le coupé pour un projet sobre xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tuners974 a écrit:
moi j'ai rien compris a l'inscription , j'ai envoyer le texto puis apres j'ai plus rien capter mdrrr
je voulais envoyer le coupé pour un projet sobre xD

il faut que la voiture a moin 5 ans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben dans le reglement y stipule cette régle,
mais ce réglément n'ai pas cohérent car si vous suivez à la lettre
la 206 CC n'aurai pas du etre choisi car elle a plus de 5 ans , elle doit etre dans les 8ans

donc pk mettre un réglement sur véhicule moins 5 ans or la premier voiture représenté elle a plus de 5 ans

essay toujours tu aura peut etre une chance,

et ta voiture sera mobilisé jusk'a environ 3 mois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faudra poser la question à notre représentant TMA inscrit sur le forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Malbaryxvert974 a écrit:
ben dans le reglement y stipule cette régle,
mais ce réglément n'ai pas cohérent car si vous suivez à la lettre
la 206 CC n'aurai pas du etre choisi car elle a plus de 5 ans , elle doit etre dans les 8ans

donc pk mettre un réglement sur véhicule moins 5 ans or la premier voiture représenté elle a plus de 5 ans

essay toujours tu aura peut etre une chance,

et ta voiture sera mobilisé jusk'a environ 3 mois



jme disait exactement la meme chose lol la 206 la a plus de 5 ans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous,
Le règlement stipule que la voiture doit avoir "de préférence" moins de 5 ans. Nous avons apportés cette précision pour éviter de nous retrouver avec des véhicules trop abimés. Et oui, 30 jours pour faire un relooking complet nous laisse pas le temps pour reprendre entièrement une aile enfoncée ou une portière écrasée.
Mais si vous possédez un véhicule de plus de 5 ans qui ne présente pas de gros défaut de carrosserie, nous prenons (pour preuve, la 206 CC !!! bien vu les gars).
Alors tentez votre chance en envoyant TMA au 7974 pour faire tuner votre voiture ou TEAM au 7974 pour faire partie d'une équipe et mettre en avant la qualité de votre travail.
Et si vous avez besoin d'autres précisions, n'hésitez pas, le forum est fait pour ca !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mi pense ke si vu ke c pas la meme equipe a chake fois et le travail sera différent je pence!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous sommes ouvert à tous les modèles. La sélection de la voiture est réalisée par tirage au sort sous contrôle d'un huissier. Nous pouvons donc revenir sur un modèle même si celui-ci a déjà été fait. L'important est le thème choisi par le propriétaire plus que le modèle de la voiture.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais une fois le sms envoyez on fait quoi ?? on entend l'apel de l'equipe tma c'est ca ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chaque mois l'huissier réalise un tirage au sort puis nous transmet le noms des gagnants. Nous nous mettons en contact avec eux ensuite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...