Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
noïse974

quel est la meilleur marque en spl pour vous?

Messages recommandés

joany a écrit:
moi j'aime bien la marque ground zéro

cett marque était pa trop connu ici mais maintenan ell fait parti des grande marque vendu ici lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

déjà navé le jackhammer maitenant sa ou lala tap dan dur MTX Twisted Evil
mi na un ti 38 de cet marque et i donn bien paket lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

avant c t ma passion(la hifi embarqué) mais maintenant je me suis calmé méme bocou calmé lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
joany a écrit:
avant c t ma passion(la hifi embarqué) mais maintenant je me suis calmé méme bocou calmé lol!lol!

ben c'était la hifi de part la voiture une pti 75 ch lol!
je me sui intéréssé a la hifi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dans ma 1er voiture g u pas mal de sub mais ke de la marque pioneer du 600w jusqu'au 1200w double bobine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour ma part je diré ke beyma en vente specialement a st benoit pour spl o magazin xl audio un ti pe de pub o passage lol!
apres bien sur ya mtx!! demandé a 207 rc un exper en mtx lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
djo a écrit:
pour ma part je diré ke beyma en vente specialement a st benoit pour spl o magazin xl audio un ti pe de pub o passage lol!
apres bien sur ya mtx!! demandé a 207 rc un exper en mtx lol!

a oui se serait bien si 207 RC pourrai nou donner son avi sur la marque mtx lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas mal de sub sont bon pour du spl !!!
Mais moi j'aurais un penchant plus pour DD, ATOMIC, RE AUDIO, STARSOUND

Yen a encore plein mais ce sont les plus gros dans ce domaine avec des record mondiaux a la clé !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xlaudio a écrit:
pas mal de sub sont bon pour du spl !!!
Mais moi j'aurais un penchant plus pour DD, ATOMIC, RE AUDIO, STARSOUND

Yen a encore plein mais ce sont les plus gros dans ce domaine avec des record mondiaux a la clé !!!!!

a ui ces marques la sont bien connu par leurs perf Twisted Evil !!!!!!!!!!!!!!
les Fi BTL aussi sont pas mové du tout Twisted Evil !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui la marque Fi avec ces gros sub FI BTL sont très peu connu dans le monde du SPL !!! mais qu'est ce qu'il sont bon en démo Twisted Evil

Au passage si ya du monde qui souhaiterai en avoir (des FI BTL) je peut les avoir et a un bon tarifs en plus !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
I love you MTX I love you

n°1 en Europe en 2008 ==> MTX (boudé en Amérique)
n°1 en Amérique en 2008 ==> Rocford forgate (très boudé en France [a cause du prix je pense]
Je ne pense pas que sa a bougé en 2009!!!

Ces 2 mark sont américaine!!!

A savoir :
Pour comparé des subs il fau alé dans la catégorie SPL(haut de gamme).
Faire très attention a la qualité de fabrication car la qualité du son et la duré de vie du Sub en dépend!!!!!

A oui rien ne sert d'avoir un gro sub et l'ampli qui va avec si le volume du caisson n'est pas sufisant ou tro grand!!! Wink

A noté:
Les gouts et les couleurs ne se discute pas!!!

Tou dépen de ce ke l'on veut MAIS surtout du budjet dont on dispose!!! paleNeutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A oui!!!
MTX est réputé pour sa rigidité!!!
Positif pour les bass mais négatif pour les HPs voies qui demande de la souplesse!!!
En gros en bass il fo un homme et en voie une femme Rolling EyesWinkWinkWink

A "Audiotel(91)"(participe au concours SPL) on ma proposé du Focal pour les HPs mais tétu que je sui j'avai opté pour du FULL MTX et j'étai hyper satisfé du résultat!!! cheers

http://www.cartel.fr/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
207 RC a écrit:
A oui!!!
MTX est réputé pour sa rigidité!!!
Positif pour les bass mais négatif pour les HPs voies qui demande de la souplesse!!!
En gros en bass il fo un homme et en voie une femme Rolling EyesWinkWinkWink

A "Audiotel(91)"(participe au concours SPL) on ma proposé du Focal pour les HPs mais tétu que je sui j'avai opté pour du FULL MTX et j'étai hyper satisfé du résultat!!! cheers

http://www.cartel.fr/

j'ai un sub mtx c un séri 8000 simple bobine il me satisfait pleinement Twisted Evil
j'aurai du avoire un deuxième mais j'ai pa pu l'avoir Crying or Very sad
pour la marque mtx elle ma tjrs plus pour ces subwoofers Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si c des T8000 dont tu parle j'en avait 2 en 30 dans le caisson double sledge hammer!!! mai a pu Crying or Very sad
En ce moment mi tourne avec un 30 pioneer dans un caisson fai maison, i fé mal zoreil mais mank encore!!! Twisted EvilWink
Mi atten le budjet pou repasse en mode full MTX!!! Et la va fé pété!!! Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
207 RC a écrit:
I love you MTX I love you

n°1 en Europe en 2008 ==> MTX (boudé en Amérique)
n°1 en Amérique en 2008 ==> Rocford forgate (très boudé en France [a cause du prix je pense]
Je ne pense pas que sa a bougé en 2009!!!
Neutral


Heu puis je avoir tes source ?

Car a ma connaissance, la plus part des record français en 2008 ont été fait soit par du DD, soit par ATOMIC ou du STARSOUND !!!
MTX, yen a pas beaucoup lol!

Pour 2009, c'est encore pire, on va voir l'arrivée de pas mal de nouvelle marque comme CACTUS SOUND, RE AUDIO, SPL DYNAMICS et encore d'autres !!!!

Je m'avance même en disant que ya 2 marque qui se démarque en France sur les concours SPL, c'est ATOMIC et DD !!!!!

Pour Rockford Fosgate, c'est une très bonne marque, personnellement je préfère ses produits que ceux de MTX, mais comme tu le disait, produit trop cher en France

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
207 RC a écrit:
Si c des T8000 dont tu parle j'en avait 2 en 30 dans le caisson double sledge hammer!!! mai a pu Crying or Very sad
En ce moment mi tourne avec un 30 pioneer dans un caisson fai maison, i fé mal zoreil mais mank encore!!! Twisted EvilWink
Mi atten le budjet pou repasse en mode full MTX!!! Et la va fé pété!!! Twisted Evil

sisi j'ai lu sa kan tu a amené ta voiture ici Crying or Very sad
ben moi c un T8000 mais en 38 dan un caisson maison Twisted Evil
vivement ke tu passe en full mtx lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Admin a écrit:
cadence c une bonne marque non ?

sisi je trouv aussi ke cadence et une bonne marque Twisted Evil !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
a ui trés bonne marque!!!!!!!!!!!
on retrouv cet marque sur lé concour spl ici Twisted Evil !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
noïse974 a écrit:
Admin a écrit:
cadence c une bonne marque non ?

on retrouv cet marque sur lé concour spl ici Twisted Evil !!!!!!!!!!!!!!!!!!


Ha bon et dans quel voiture lol!

La vérité c'est que oui le haut de gamme est excellent, par contre le reste c'est comme toutes le marques qui possède un bas de gamme et un haut de gamme !!! Ben bizarrement ici, cadence tout les modèles c'est du haut de gamme a ce qui parait albinorendeer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xlaudio a écrit:
noïse974 a écrit:
Admin a écrit:
cadence c une bonne marque non ?

on retrouv cet marque sur lé concour spl ici Twisted Evil !!!!!!!!!!!!!!!!!!


Ha bon et dans quel voiture lol!

La vérité c'est que oui le haut de gamme est excellent, par contre le reste c'est comme toutes le marques qui possède un bas de gamme et un haut de gamme !!! Ben bizarrement ici, cadence tout les modèles c'est du haut de gamme a ce qui parait albinorendeer

ben voila un pti blog ke mi aime bien pou cet lé passion d'install
na une voiture na un mur cadence dedan et d'autre marque aussi lol!
http://team-amateur.skyrock.com/2.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais team amateur connait bien et jebane connait tres bien meme lol!

demande lui ce qu'il pense de cette marque, tu verra lol!

Pour info cet install n'hexiste plus, ca fait longtemps ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sisi je c la voiture na plus cet configuration lol!
c t juste pour montré q'ont pouvais retrouvé cet marque et elle on mm pemis a la team un jolie pti score Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xlaudio a écrit:
207 RC a écrit:
I love you MTX I love you

n°1 en Europe en 2008 ==> MTX (boudé en Amérique)
n°1 en Amérique en 2008 ==> Rocford forgate (très boudé en France [a cause du prix je pense]
Je ne pense pas que sa a bougé en 2009!!!
Neutral


Heu puis je avoir tes source ?

Car a ma connaissance, la plus part des record français en 2008 ont été fait soit par du DD, soit par ATOMIC ou du STARSOUND !!!
MTX, yen a pas beaucoup lol!

Pour 2009, c'est encore pire, on va voir l'arrivée de pas mal de nouvelle marque comme CACTUS SOUND, RE AUDIO, SPL DYNAMICS et encore d'autres !!!!

Je m'avance même en disant que ya 2 marque qui se démarque en France sur les concours SPL, c'est ATOMIC et DD !!!!!

Pour Rockford Fosgate, c'est une très bonne marque, personnellement je préfère ses produits que ceux de MTX, mais comme tu le disait, produit trop cher en France


Je parlait des ventes lol! et non des reccords SPL!!!
Pour vouloir participer aux concours SPL avec du MTX faut etre sponsorisé par MTX ou avoir un tres gros budjet!!!
Le peu de ga que j4ai connu en métropole cherché plus la puissance que la qualité et la plu par équipe leur bagnol et vend leur matoss ou carémen leur caisse apres le concours!!! Donc a médité!!!

Tout depend de ce kon veu faire de son matoss!!! Moi c tourné avec le plu longtemps possible donc il me fo de la puissance MAIS surtout de la qualité pour duré longtemps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben tu sais ya énormément de marque qui sont excellent niveau construction !!!!
Après tout dépend de comment on les utilise !!!!
Pour info je n'ai jamsie grillé de sub !!!! Parce que chaque HP qui passe dans ma main subit un rodage minutieux !!!!!
Et du coup tu entretiens deja plus longtemps ton haut parleur a encaisser des grosse puissance en faisant ca !!!

Autre astuce, avant de tirer comme des malades dans vos sub pour impressionner vos potes, laisser les jouer un peu apres vous monter le son, car moi je connais plein de gars comme ca qui monte le son a froid juste pour impressionner leur pote lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xlaudio a écrit:
ben tu sais ya énormément de marque qui sont excellent niveau construction !!!!
Après tout dépend de comment on les utilise !!!!
Pour info je n'ai jamsie grillé de sub !!!! Parce que chaque HP qui passe dans ma main subit un rodage minutieux !!!!!
Et du coup tu entretiens deja plus longtemps ton haut parleur a encaisser des grosse puissance en faisant ca !!!

Autre astuce, avant de tirer comme des malades dans vos sub pour impressionner vos potes, laisser les jouer un peu apres vous monter le son, car moi je connais plein de gars comme ca qui monte le son a froid juste pour impressionner leur pote lol!

tu a raison la dessus moi kan j'ai des sub ou hp neuf ben pendan 1 a 2 semaine je fait le rodage a écoute résonable et apré je monte o fur et a mesure l volume tte lé deu jours komsa Very Happy
pour l'histoire mon mtx était en march tou d'un cou il a arrèté je lé sorti du caisson je croyer avoir cramé la bobine mais en fèt c le fil ki sort du conèctique qui entre dan le sub ki a cassé geek
j'ai pu éssayer de réparé lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en diré na des news projets en spl cette fin d'année sisi!!!!!!!!!!!!!!
na des surpriz a se ke mi entend!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nan c pa moin mais aparamen na des projet pluto spl lé en train de se faire ma entendu pou sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Beaucoup ne savant pas ce que le SPL, le SPl n'est pas une pratique typé gros son, mais plus une mesure de la pression acoustique à l'intérieur du véhicule et non la bass qu'on entend porte ouverte ou autre bass race. Les caisson son différent faire jouer un sub spl dans un caisson spl sur du lil john ou lil wayn ferais tout simplement cramé le sub.

La démo est typer gross son , coup de bass, infra de malade qu'on entend à 2 kilomètre a la ronde :lol

Les sub SPl on une membrane assé rigide, pour moi DD,ATOMIC,SPL DYNAMICS,CACTUS SOUND,STARSOUND

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non ben mi demande tjr!! mi abite st benoit et mi voi pa du tou sa voiture et mi voi pa li c ki!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
uen foi pour cassel e kui mais je suis pa spl mais démo une installe spl n'est pas fait pour de lécoute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a ok!!! ou voi yohan le pa obligé ke li t fé concour in!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol la 205 est vide, j'ai fini mes études mais tout mon argent passé la dedans LOl donc j'attends un contrat de travaille pour passé au chose sérieuse, lol! ce que j'avais avant on peut pa dire que s'était des monstres(pas les moyen.lol) sauf une fois ou j'avais 900€ l'envie ma pris d'aller prendre le starsound kevelard jaune en 38 celui pour la démo et un hifonic de 1500rms, mais je me suis dit arf, je vais m'amuser un peut avec l'argent lool(érreur de ma part ma passion ma ratrapé mais il me rester que 350€ lool)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
enfaite je suis discret, j'ouvre jamais le son dans St Benoit( juste une a deux fois), la ou j'habite, c'est pas un endroit ou tout le monde est gentil lool

Ma 205 est d'origine et rien n'est visible, poste cacher, on voit juste les ti hp, coffre simple de l'extérieur enfin rien lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
amoin aussi si ou koné pa moin i remark pa si na le son dedan hihihi
sof si ou wa moin roulé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TCS_97470 a écrit:
enfaite je suis discret, j'ouvre jamais le son dans St Benoit


lé gars y rale trop le coeur aussi et y veille a ou après Razz

Ou nana tout a fait raison bibice

Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol, oui après beaucoup de gens peuvent être très jaloux et peuvent me fracturé le coffre ou bien rale le cœur et que tout brule lol!

Mais bon la il y a plus rien pour le moment study

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TCS_97470 a écrit:
lol, oui après beaucoup de gens peuvent être très jaloux et peuvent me fracturé le coffre ou bien rale le cœur et que tout brule lol!

Mais bon la il y a plus rien pour le moment study

alors ou na un ti projet pou cett année ek la 205 la?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...