Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cedric.d

le droit français et l'installation de son dans nos voitures

Messages recommandés

salit a tous,

qui pourrais me dire qu'a t'on le droit de faire en installation audio dans nos voiture sans pour autant etre dans l'illégalité!!

qu'est ce qui est légal?

qu'est ce ui est toleré?

qu'est ce qui est illégal?



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JE SAIS QUE ON DOIT IMPÉRATIVEMENT LAISSER DE LA PLACE ET/OU UN ACCÈS RAPIDE AUX INSTRUMENTS QUI CONTRIBUENT A LA SÉCURITÉ DES OCCUPANT DE NOS VOITURES.
EXEMPLE : SI INSTALLATION DE KIT ÉCLATÉES AVK ENTRETOISES SUR TABLEAU DE BORD, CELA NE DOIT PAS GÊNER L'OUVERTURE DES AIRBAG..
ET OCI SI INSTALLATION DE AUDIO EMBARQUER DS LE COFFRE, LE TRIANGLE ET LA ROUE DE SECOURS DOIT ÊTRE ACCESSIBLE RAPIDEMENT...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense pas qu'il est obligatoire puisque dans certaine voiture on te fourni juste une bombe anti crevesons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la roue de secour n'est pa obligatoire! en faite la legislation reste acé flou sur la customisation d'un véhicule il fo ke tout les organe de securité soit dans les norme et ke votre instal ne modifie pas la structure de la voiture pour la securité en faite...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Malbaryxvert974 a écrit:
roue secour obligatoire ?


BEN EN FAIT SI TU LA SUPPRIME TA ROUE DE SECOURS, IL FAUT TE MUNIR D'UNE BOMBE ANTI-CREVAISON KAN MÊME, C POUR TA SÉCURITÉ AVT TOUT...
MAIS MOI PERSO CETTE BOMBE N'EST UTILE KAN KA DE CREVAISON, ET SI PAS MÉGARDE TU A ABIMER LE FLAN DU PNEU, ELLE NE TE SERVIRAS AUCUNEMENT ... DONC IL VAUT MIEUX UNE ROUE DE SECOURS OU MÊME D'UNE GALETTE (MÊME SI C MOCHE CELA) POUR TE TIRER DS LE PÉTRIN...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah je me demande si chez audi la roue de secour n'est pas une 5eme roue
alors que j'ai vw la rds ces bien une galette
pi etre spour sa que ces plus cher chez audi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TCT_Audio_System a écrit:
oui lol et sa coute ken meme acé cher l'option chez audi


BEN EN FAIT LE TARIF VARIE ENTRE 200 € A 350 € SUIVANT LE MODELÉ DE AUDI, QUI EST EN FAIT LE PRIX NORMAL D'UN PNEU CORECT... VOILA TOUT... DONC OUI C COMME SI TACHÈTE UNE 5eme ROUE... Sad
LA OU CELA BLESSE C KE CHEZ RENAULT OU PEUGEOT OU CITROEN TA ROUE DE SECOURS SERA OCI UN PNEU CORRECT MAIS TU NE PAIERA RIEN EN SURPLUS... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...