Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
saian1

quels sont les meilleur autoradio

Messages recommandés

dapres vous kel son les meilleur marque en autoradio pour lecoute de tout les jours mes oci pour les concour par exemples

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mi laisse les expert repond a ou la dessus, mai moi si mavai l'occaz mi roderai a moi un bon poste alpine!ma toujours trouve bonne poste la dangereux!
apres bonne poste pionneer na rien que le nom! mi trouve lé pas ça lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pioneer de l'entrée au milieu de gamme rien a dire j'ai eu le 8700mp/3600/5200sd/4900/en clarion le dex 99rs bin franchement en comparant a du scoot ou autre gadget dvd patatita patata la qualité de son des pioneer on t rien a envier au aucune marque! dans un clio de mon pote il avait un poste dvd scoot et a au niveau on entender un ti sifflement ou grincement assez désagréable a la longue et j'étais parti recupe mon poste et on la mi s en place pour essayer ct le 3600mp bin la rien a dire plus de d'aigu degeu mais doux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aprés ou na le choix la dessus amoin mi voi deux marques i démarque azot na pioneer, et alpine mais aprés fo voir parce que na différente gamme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut
pioneer ou alpine meme en entré de gamme ces sympas
aussi kenwood et clarion , jvc pour le rapport qualité prix malgres leur sorti rca anemique
pioneer n'a plus a envié a alpine a part le prix (alpine se vend a prix d'or)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pionner odr
pioneer p9/Q9
Alpine 7990
Clarion drz 9255
Sony mobile ES C90

Cordialement,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...