Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
steeve1

avis sur turbo hybride vnt 18/25

Messages recommandés

slt a tous, j'aimerai avoir votre avis je connais un pote qui va monté un vnt 18/25 sur sa seat cupra tdi ,
il a actuellement a peut prés la meme configue que moi (sauf catalyseur suprimé) quelqu'un a des avis sur ce
turbo hybride 18/25 QuestionQuestion il la commandé chez un préparteur dans les haut du tampon(je c pas si j'ai le droit de
donner le nom)
on n'a l'habitude de faire quelque petite accélération ensemble vous pensez qu'il va me poiqué maintenant Neutral
si vous avez des info sur le vnt 18/25 jsuis preneur Wink


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt ben tout dépend de l'utilisation!
par exemple pour le run je le trouve un peux gros (partie 25) et puis sa dépend du prog!
mais avec ce turbo la, les sensations devraient être au rdv! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok donc tu pense que sont turbo sera plus efficace que mon vnt17/22 mais je pense que le temps que sont
turbo charge je serai quand meme devant non Wink t'en pense quoi toi perso ,je parle de petit parcours des haut
et monté style 4 voix st pierre-tampon.
par curiosité quelqu'un sais si le vnt18/25 ce monte en place et lieu du 17/22 ou s'il faut faire d'autre modif.
quelqu'un a déja roulé avec cette turbal vnt 18/25 ? c la meme chose qu'un gt 25 ou pas?


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui voila ta tout compris, la partie coté 25 est quand même assez gros et donc le temps de chargement sera superieur au tiens mais quand il sera lancer, tu n'auras plus de chance!lol! tout les vnt se montent en lieu et place du turbo d'origine, la seule modif à faire sera juste le diametre d'entrée de la durite à modifier je pense!

mais je tiens a te rassurer qu'avec ton vnt 17/22 et le vnt 18/25 ya de koi jouer! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merçi lolo974 pour tes réponses Very Happy il me reste qu'a accélérer fort en sortie de virage pour avoir une chance qu'il
me colle pas trop au cu Laughing et en choisisant un parcour ou il y a pas trop de ligne droite Shocked mais bon c
juste pour le fun entre nous 2 si il met une raclé on restera quand meme ami lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol c surtout cet état d'esprit d'esprit qu'il faut garder! mais attention ne pas faire çà sur les routes! le CFG est la pour çà maintenant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

PAR CONTRE CE KI SERAIT INTÉRESSANTE DS LA CONFIG DE TON DALON VNT 18/25, C DE LE METTRE POUR JOUER UN PEU AVK UN OTRE GARS KI AURAIT UN GROSSE DIESEL GENRE TDI 170 PROGRAMMER... JE SERAIS CURIEUX DE VOIR CELA ÔTÉ... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi selon le modele de gt22 utilisé tu peux tres bien faire jeux égal aux 18/25 (partie compresseur presque identique).
Contrairement aux idées reçu, le lag c'est pas la partie compresseur qui le crée, mais la partie échappement. Surprised
Donc avantage aux 17/22 aux decollage, apres si c est bien géré, le 18/25 ne rattrapera pas sauf si vous etes sur la r.... d.. t....... Very Happy

Ps un 170 ne vaut rien s'il n'est pas defappé Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok super interessant vos avis Wink il va avoir du sport entre mon pote et moi dés qu'il recois sont turbo je prend
la foto du turbal et dés qu'il le monte on va testé Very Happy hihihi si j'arrive a le poiqué avec mon 17/22 il va faire
une de ces tronches LaughingLaughing mais bon je reve pas trop car déja au nous 2 s'était limites ( 1er,2éme,
3éme pareil en fin de 4éme lui il montais encore dans les tours moi je devais passer la 5éme c quand meme
bizard meme auto meme turbo 17/22 sauf que lui a le cata suprimer et le miens y et encore et s'il pouvais
sa 5 éme il commencais a me dépasser d'un bon part choc affraid mais la c pas sur petite route car on roulais
pas 90 lol! genre rdt tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que par le fait de la décata il est légerement plus performant mais pas énormement Cool
Simple question carto d'origine ou modifier car parfois la reprogrammation de celle ci peut différer énormement deux autos identiques.

18/25 doit etre vraiment pas mal du tout tien nous au courant Twisted Evil

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sans changer d'injecteurs, impossible d exploiter a fond le 18/25 (c'est pas parce que sa boucane qu on a de la marge... Evil or Very Mad )

steeve : 17/22 sans decata (donc je suppose ligne origine) ... Prépare toujours l achat d'un autre turbo Embarassed surtout si tu es reprogrammé avec plus de pression (EGT néfaste pour le turbo)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

euh oui moi j'ai encore mon cata et jsuis reprogrammé avec 210-215 avec mon vnt , mon pote et moi avait le
meme turbo et le sein a laché avant le mien affraid pourtant lui n'avait plus de cata scratch
il tirer plus dedans que moi sa à dut jouer dans la vie de son 17/22 , toute mes condoléances pour
son turbo No mais bon je m'en fait pas pour lui son nouveau bébé (vnt 18/25) arrive bientot lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 avec sdesign partie que j'avais completement zapper pour la life du turbo

Le 18/25 a voir, franchement car avec un VNT22, on se fait déja super plaisir, est aussi faudra gérer un reprog pour ce turbo là, ca doit monter sévere dans les tours, pour avoir une utilisation UTILE de ce turbo, faut avoir une gestion sérieux ek sà sinn aucune utilité Evil or Very Mad

Franchement a voir, mais pourquoi pas essayer si le porte monnaie y suive, tien nous au courant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

no problmémo quand mon pote aura monté son nouveau turbo je vous dirai ceux qu'il vaut santa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
steeve a écrit:
euh oui moi j'ai encore mon cata et jsuis reprogrammé avec 210-215 avec mon vnt , mon pote et moi avait le
meme turbo et le sein a laché avant le mien affraid pourtant lui n'avait plus de cata scratch
il tirer plus dedans que moi sa à dut jouer dans la vie de son 17/22 , toute mes condoléances pour
son turbo No mais bon je m'en fait pas pour lui son nouveau bébé (vnt 18/25) arrive bientot lol!


même fournisseur de turbo? même préparateur?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...