Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cedric.d

Rally national de st joseph 2011

Messages recommandés

Rally national de st jospeh 2011

vendredi 13 mai jusqu'au dimanche 15 mai 2011


2eme manche du Championnat de Rallye à La Reunion se déroulera dans le Sud Sauvage .

La journée de Vendredi 13 sera réservée pour les VA / VT et la course démarrera le 14 Mai surement par la fameuse montée vers le Village de Grand Coude =)

Apres beaucoup de petits bobo pour tous les equipages dans Les Radiers au dernier rallye, espérons que le nombre de participants atteindra la centaine .

L'Association Rajoel Course ainsi que Mamisoa Rajoel vous annonce que nous serons présent pour cette 2eme manche du championnat . Vainqueur pour le dernier rallye de cette année dans sa catégorie de la Classe 3 du Groupe R, nous nous présenterons sur la ligne de départ sans pression et bien sur pour le plaisir de l'equipe et surtout vous spectateurs =)

Le programme de la course ainsi que la liste des engagés seront mis en ligne le mois prochain !

source: association rajoel course

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A tous les pouakés de rallye automobile, voici venu le temps de se tenir au courant des horaires et spéciales du prochain rallye de la Réunion. Pour la 2ème épreuve de la saison 2011 nous prenons la direction de Saint-Joseph les vendredi 13, samedi 14 et dimanche 15 mai prochains. La grande question qui me turlupine : est-ce que les superstitieux vont se rendre aux vérifications du vendredi 13.

Pour les équipages les sessions de reconnaissances auront lieu les samedi 7, dimanche 8 et mercredi 11 mai 2011.
Les vérifications administratives et techniques se feront le vendredi 13 mai 2011. Et les choses sérieuses débuteront le samedi 14 mai 2011 du côté de Grand Coude.

Horaire de la 1ère voiture : Épreuve Spéciale ==> km

Samedi 14 mai 2011 :1ère étape

12:08 : ES1 JEAN PETIT - GRAND COUDE ==>13,8 km
19:06 : ES2 MATOUTA ==> 1 8,2 km
19:49 : ES3 CARROSSE - SAINT JOSEPH 1 ==> 21,8 km
21:12 : ES4 MATOUTA ==> 2 8,2 km
21:55 : ES5 CARROSSE - SAINT JOSEPH 2 ==> 21,8 km

Dimanche 15 mai 2011 : 2ème étape

10:03 : ES6 ST-JOSEPH - LA CRETE - MATOUTA 1 ==> 13,9 km
11:16 : ES7 LES LIANES 1 ==> 11,4 km
13:04 : ES8 ST-JOSEPH - LA CRETE - MATOUTA 2 ==> 13,9 km
14:17 : ES9 LES LIANES 2 ==> 11,4 km

source: koividi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben, pour le rally c le 13,14 et 15 ben le 13 c ecri speciale VA et VT ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non excuz c les verification le 13 mé il on mi le rally le 13, 14 et 15 c pour sa que je ne conprené pa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ok! voila c'est bien le 14 que ça commence tu y va au rally toi???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
normalemen oui avan je suivai bocoup mé depui je boss ben g plus tro le ten et toi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je serias laba samedi pour les photos!!! si tu peux en faire pour nous ça serrez bien aussi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok toute manière si ji v c sur que je ferai des tof

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en direct de st joseph dans le parc fermè temps couvert mais le soleil commence a pointer le bout de son nez! 99 voitures inscrites

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...