Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
seat gt tdi

seat gt tdi 110 ch moteur AFN

Messages recommandés

salut les amis , alors c'est simple je voudrais savoir si quelqu'un par mis vous connais tout les bride sur une SEAT GT TDI
DE 1998 de 110 ch tdi , moi je connais : qu'il faut viré l'EGR en bouchent les extrémité , le catalyseur faut le viré aussi remplacé par
un tube en inox par exemple (ou ligne compléte ) ensuite un pot libre ben aprés voila je bloque on me dit qu'il existe d'autres bride
dans le moteur comme la pipe d'amission???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour pour ma part je pense qu'il y a presque les meme bride que les autre TDi
- LA DURITE TURBO
- le debimetre a changer
- le capteur pression
- le fap s'il y en a

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la durite turbo ? genre faut la mettre en inox par exemple ? pour le cpateur faut mettre celui de la golf 4 150 tdi par exemple , et le FAP il y en a pas pour c'est model de 98 ouf lol merci pour les infos Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'aimerais plus de détail stp , genre durite turbo d'accord mais faut la mettre en inox , ensuite tu me parle de capteur il faut le débranché ou en chercher un autres plus puissant ? pour le FAP je pocéde pas de FAP c'est un moteur AFN de 98 Very Happy
aprés dérniére chose stp le débimétre faut je débranche pour sa marche mieux ou faut face pareil me chercher un débimétre de 130 fr voir cupra tdi ? merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alor décatalysé un ti pot peal ou sofframa , kit d'admission cupra egr direct boite a air bmc , débimetre 160 (neuf) capteur cote échangeur 160(neuf) te fodra une durite en inox ou alu de l'échangeur o turbo, tite reprog et sa devrai bien le faire ^^

apré si ou veu tape dans dur :

embrayage renforcé volant moteur renforcé , turbo je te conseille un ti vnt 20 largement suffisant, échangeur frontal avec sorti tu le mm coté (plus facile a mettre et meilleur rendement) complet inox ou alu (alu sa va te revenir cher mais bon.. ^^) apré on fai avec les moyen du bords je dirai. injecteur un peu plus gros et une bonne reprog

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci du grand coup de pousse en faite je veut pas la préparé avent que j'ai trouvé toute les bride moteur , ensuite j'ai pas recette personnelle tkt pas toi ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...