Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
protuning974

commencer de zéro pour skoda felicia a l aide!!!!!

Messages recommandés

slt a tous je vien d acquérir une skoda felicia break
c koi ,????? la premiere voiture skoda sous l ere vw avant la fabia etc
taper sur google vs verez
voila mon probleme
lors de mon acquisition g pas remarqué que coté audio ya un prob ya plus rien !!!! meme pas le cablage a branché sur l autoradio a part les fils qui me souriait lors de cette desastreuse decouverte
bon je me lance a faire un branchement iso auto vers autoradio mais probleme
a chaque fois que je trouve sois le +12v soit contact mon autoradio s allume normalement puis je retire fil pour continuer les autre branchement comme veilleuse antenne hp etc
mais a ma susprise quand je remet le +12 ou contact y a rien !!! mm le compteur tdb les temoin i eclaire pu mais le moteur demarre et passé les 2000 tr min le conteur i remette en marche mais pas coté allume cigare et encore moin autoradio pas de courant j y comprend rien !! aider moi svp si ya un gas competent qui passe dans l ouest contacter moi !!! la voiture ne peut rouler pas d ass et encore des chose faire dessus NoSad j attend de vos news merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
franchement j'aurais aimer t'aider mais la trop fort pour moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
portant kan mala branché la premiere fois no prob puis kan g rebranché ya plus de courant ni coté le cable +12v ni fil contact autoradio ni sur fil allume cigare le conteur qui ne reagi pas au contact mais kan on appuis sur le champignon au dessus 2000tr i remarche normalement et reste ok jusqu a ce que mi eteint l auto
franchement j y comprend rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ta regardé t'es fusible!
ta une batterie de combien dessus?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ma fini regarder mi t croit t ca justement et ma la regarde tt mé rien les fusible sont neuve et aucun ont sauté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j aimerai savoir si ya des gas qui peuvent jeter un oeil dessus svp?? de pref dans l ouest car la voiture ne peut rouler pour l instant cause assurance et amorto merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as essayé de brancher le poste en direct ? TU prends deux cables, tu prends le + et le moins de la batterie et tu branches directement l'autoradio dessus.
Si cela fonctionne, tu fais passer proprement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c ce que j ai du faire et c ok dommage pour l allume cigare car comme l autoradio mis dedans c celuis d origine renault pas de usb ben je voulais mettre un lecteur usb via allume cigare mais c battu lol de tt facon l autoradio renaukt n est que temporaire jusqu a ce que je met un autre avec usb !!!! merci pour votre aide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense que l allume cigare ou le circuit est grillé je ne sai comment mais ca ne gene en rien le fonctionnement de la voiture pour l instant je reste comme ca puis je verrai si ya un prob au fil du temp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...