Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
hoarau1

Ecu coupe

Messages recommandés

Bonjour, je possède une Opel Corsa C 2005, 1.3 cdti reprogrammé. 70cv a 100cv Very Happy pouvant pas toucher a la pression turbo via reprogramation.
J ai intaller un robinet turbo, celui la fonctionne bien, mais quand je veux augmenter cette pression : en 4 a 140 km/h a 1 bars pression et puis coule la 5 ecu coupe. après j ai plus la meme pression, obliger d éteindre le moteur, baisser la pression après c est bon.
Quelqu un pourrait me dire pourquoi cela fait sa??? et comment faire pour ne plus avoir ce probléme avec une grosse pression??? Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hoarau a écrit:
Bonjour, je possède une Opel Corsa C 2005, 1.3 cdti reprogrammé. 70cv a 100cv Very Happy pouvant pas toucher a la pression turbo via reprogramation.
J ai intaller un robinet turbo, celui la fonctionne bien, mais quand je veux augmenter cette pression : en 4 a 140 km/h a 1 bars pression et puis coule la 5 ecu coupe. après j ai plus la meme pression, obliger d éteindre le moteur, baisser la pression après c est bon.
Quelqu un pourrait me dire pourquoi cela fait sa??? et comment faire pour ne plus avoir ce probléme avec une grosse pression??? Question


slt pourrai tu présenté dans la partie adéquate avant de mette d'avantages de messages merci de ta compréhension...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stefen je dois mettre mon poste ou ??? je suis news ici.

LOLO974 Est ce possible de le changer??? comment faire????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hoarau a écrit:
Stefen je dois mettre mon poste ou ??? je suis news ici.

LOLO974 Est ce possible de le changer??? comment faire????


tu dois te présenter dans la partie présentation.

et oui c possible de le changer fo prendre un capteur d'un modéle au dessus du tien (exemple : j'ai une seat ibiza fr et j'ai pris un capteur de ibiza cupra ) sa tient mieux la pression

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donc pr toi si tu peux mettre celui du 1,7 cdti je pense ke sa serer pa mal mé cme bibiza ta di ne met pas trop de pression non plus, ton turbo ne suivera pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense ke si ta voiture coupe c'est plutot le capteur pression qui est en cause mais le débimetre aussi fodrer le changer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi j'ai une opel corsa 1.3 cdti 70 ch programmé, en augmentant la pression avec robinet, la voiture passe en mode dégradé après avoir dépassé 1.4 contre 1bar d'origine. j'ai remarqué que sur ce petit moteur il possède un capteur de pression, faudra que tu trouve le limiteur de pression turbo dans le programme Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fait gaffe si tu as encore le turbo d'origine qui est vite fait limité, 1,3 bars maxi pas plus !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok, merci. je vois que tu fait la reprogamation.
Oui il y a bien un capteur pression turbo, faut que je le trouve, au niveau pression je suis monter qu a 1.1 bars pas plus il coupe a plein regime 2.200 rpm en 5.
Je vien commander mon matos qui permetrra de faire edc15, edc16 et edc17.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben je pense pas, j ai baisser la pression du turbo avec le robinet et sa fonctionne bien. Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faut que tu vois dans le programme hoarau, moi j'ai pas encore eu le temps de faire la recherche, j'ai juste augmenter la pression gazoil et durée d'ouverture des injecteur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je suis pas encore former sur les programation c est en cours, mais dit moi c est quoi ta ref de ton calculateur??? le mien c est 1414x188 z13dt et par malheur j ai perdu le programme d origine. C est un gars qui m avait fait ce programme qui après que j ai remarquè que c est gars ne savait rien faire. Mad
Et il a perdu mon programme origine, j ai réussi a trouver mais je suis pas sur que c est le bon. Pour mon calculateur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j ai réussi a trouver mon problème c était mon mano, je l ai virez et depuis sa fonctionne très bien.
Bientot installation de mon admission air. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...