enrick974 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 Voila, depuis 2, 3 accélération a fond, mon moteur s'est mis a claquer fort, jusqu’à aujourd'hui i claque toujours, ma vérifier le calage moteur (piges) RAS, poulie arbre a cames (non décalé), faut mi vérifier les cames, linguets et poussoir hydraulique. Les injecteurs peut etre? j'aimerais avoir votre avis la dessus en attendant je vais faire une petite vidéo en HD 720p pour avoir une idée du claquage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poweredbynathan 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 Au relenti elle claque aussi. Origine ou prog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enrick974 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 Programme, jvé essayer avec le programme d'origine!au ralenti comme a l’accélération, le bruit sort très fort dans le cache culbuteurs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poweredbynathan 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 Pour confirmer que le bruit sort du haut moteur. Démarre la voiture est ouvre a moitier le bouchon de remplissage huile est regarde si le bruit vient bien de la. Parcompte faite gafe a l'huile chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jca_competition 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 perso moin mi pense plus que c ou l'injecteur la pris un claque vue que out loto té programmé ... avec le programme es que li claque encore ??? si oui la faut voir les linguets et poussoir hydraulique mais lé rare que sa i prend un claque sauf la la distribution i décale ou i casse ... si tous sa l'ai oké mi conseil a ou de déculassé et de vérifie si lé soupapes lé pas torts et les piston lé pas marqué (possible que nana un ti saleté la passe dans chanbres de combustion voir un bout le elice turbo la pu atterri de dans ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enrick974 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 jca_competition a écrit:perso moin mi pense plus que c ou l'injecteur la pris un claque vue que out loto té programmé ... avec le programme es que li claque encore ??? si oui la faut voir les linguets et poussoir hydraulique mais lé rare que sa i prend un claque sauf la la distribution i décale ou i casse ... si tous sa l'ai oké mi conseil a ou de déculassé et de vérifie si lé soupapes lé pas torts et les piston lé pas marqué (possible que nana un ti saleté la passe dans chanbres de combustion voir un bout le elice turbo la pu atterri de dans ) Même avec le programme d’origine sa claque, bé la j'ai l'intention de changer l'arbre a cames, linguet et poussoir, pcq le moteur a déjà 10 ans quand même, le haut la jamais été refait je suppose et puis voir les injecteurs aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enrick974 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 Ecoutez !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jca_competition 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 a entendre le bruit mi pense beaucoup plus que c l'injecteur ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enrick974 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 Oui problème qui est parvenue en même temps, dans les tours, la pression reviens a 0 bars et grosse boucanage noir dans le pot, je relâche l’accélérateur, et j’appuie progressivement, la voiture retrouve sa pèche avec la pression normale, une fois appuyer a fond, rebelote, la pression reviens a 0 et grosse boucanage.j'ai un doute avec l'injecteur ou soupape .... peut être du au claquage aussi .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poweredbynathan 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 moin aussi mi pense ces les injecteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enrick974 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 Coussinet changé, le bruit est toujours la , je crois que le vilebrequin est mort la :/Came vérifié, linguets OK, poussoir hydrauliques OK :/Avant mi change moteur, mi teste 4 injecteurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibiza 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 un injecteur grippé.. ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enrick974 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 enrick974 a écrit:[b]Oui problème qui est parvenue en même temps, dans les tours, la pression reviens a 0 bars et grosse boucanage noir dans le pot, je relâche l’accélérateur, et j’appuie progressivement, la voiture retrouve sa pèche avec la pression normale, une fois appuyer a fond, rebelote, la pression reviens a 0 et grosse boucanage.]Pour ce problème c’était juste que les durite d'arrivé d'air est trop petit et tendre par place, donc sa passe en sous pression Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites