Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Malbaryxvert974

{ tdi } Piston 150

Messages recommandés

tous les blocs vw 1l9 tdi (100, 130, 160 etc) normalement c'est 86mm de diamètre donc ça passe mais le meilleur c'est ceux de cupra 160 et fr 130 (à partir de 2007) parce qu'ils sont aérés... à confirmer par les plus expérimentés Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dadoo mi pense que 86mm lé un peu gros pour les piston d'origine ^^
De mémoire l'alésage d'une ibiza cupra tdi est de 79.5mm de diametre par cylindre (paroi intérieure de la chemise dans laquelle se déplace le piston) ! Si le piston fait 86mm, je doute fort qu'il puisse se déplacé dans la chemise comme il le faut !

Si je me trompe corrigez moi svp, je suis pas un pro juste un passionné ... Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est sûr lol... j'ai dit ça par rapport à des pistons en alu forgés que j'avais vu sur un site de vente de pièces de compétition... tu as sûrement raison dj_boss ^^... mais parcontre je suis sûr après 2007 ils sont aérés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
^^
Piston alu forgé et piston d'origine lé pas pareil ^^
Avec un piston 86mm fo fé passe le bloc 1.9l tdi en 2.0l tdi lool (environ 2053 cm3)

Apres en ce qui concerne les bloc des model apres 2007, ça dépend vu que sur la fin ils ont modifié pas mal de chose notamment le chassis avec, pour ma part, le train avant de Golf 5 !
Je v regardé mes pistons et je verrai s'ils s'ont "aérés" ou pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...