Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
N.i.K

2012 RUN LIBRE ??

Messages recommandés

Sa fais un bon boute temps que y'a pas organisation de run libre a 10 euro sa serai génial d'en faire un dans les vacances emprofité beaucoup personne son en congé au lieu d'en faire quand y'a le travail etc... un vendredi soir serai bien de plus en plus ces runneurs sont oublié et aprés on s'étonne sur la route de voir des personnes accéléré bin normal "felix y laisse accélére que de temps en temps" ! a bon entendeur je critique pas je temoigne des faits réels ! ON EST OUBLIER !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors là bien d'accord avec toi mais le forum est comme qui dirait un peu mort on dirait...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bin oui j'ai remarquer ceci le forum perd en popularité du au manque d'attraction en ce qui concerne le sport automobile il faut bouger les ga organise run libre fait bouger un peu l'animation le forum reviendra petit a petit ensuite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais le problème à la base c'est les administrateurs du forum qui se sont disputés à ce que j'ai compris et de ce que j'ai vu ( mais ça, ça ne regarde qu'eux, je ne veux surtout pas y être mêlé ) donc voilà ça va être dur de remettre le forum en route et recommencer à organiser des meetings, journées roulage, journées de run, run libres ou encore des sorties mais bon c'est pas impossible... En tout cas ça serait dommage de laisser tomber le site comme ça vu qu'il commençait vraiment à prendre bien forme et de l'ampleur... à bon entendeur!... moi en tout cas je me portes volontaire à aider du mieux que je peux à remettre le site en route si besoin est...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hum ah sa je savais pas merci de m'avoir mit au courant bin moi j'aimerai savoir comment faire pour organiser un truc genre un run libre à 10 euro sa sera déjà bien pour felix au lieu de laisser la piste inutiliser pendant cette periode il utilise seulement la salle on a pas besoin de salle juste le 200m depart arreté voir meme une journée a 5 euro sa serai l'ideal le nombre de voiture qu'il y aurai serai tout simplement impressionnant je dis moi Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui ça serait super... j'adhère!!!! Very Happy mais bon moi j'attendrai que la voiture soit finie et fiabilisée pour monter sur piste mais pour le moment y aller en tant que spectateur ça ne me dérange pas non plus...

petite aparté : ça aurait été bien que réussisse le projet qui avait été lancé dans le sud par une association afin d'utiliser la piste de pierrefond pour organiser des runs mais je n'ai pas eu la connaissance d'une suite à ce sujet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bin moi jsuis adepte a ton projet sincérement pierrefond fait pas décollage de nuit a ma conaissance (si c pas le cas faite le moi savoir) sa serai une bonne idée en tout cas sa me plait l'idée si faut que je m'inscrive a ton association y'a pas de probléme franchement Smile et sinon pour la voiture tu prépare du lourd en td ou bien en tdi ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce n'est pas mon idée (pour pas que ceux qui sont à l'origine de cette idée disent que je m'approprie leur idée) , et pas une association à laquelle je fais partie mais c'était un truc dont j'avais eu des échos... Ce qui est sûr c'est que j'aurai bien voulu en faire partie si je connaissais le nom de l'association Wink ... pour les préparations bah la cupra c'est à peu près sûr que ce sera une bonne prépa (je ne peux pas et je ne veux pas trop m'avancer avant qu'elle soit finie) il me reste quelques petites choses par ci par là pour la finir c'est une histoire de quelques mois mais surtout d'argent Sad et oui l'argent ne coule pas à flot malheureusement et la 205 malheureusement quelques problèmes pour le moteur je ne sais pas vraiment si je vais la garder ou là vendre... et ta polo elle marche bien? en tout cas j'adore!!! Wink très belle voiture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah bin oui tu as tout a fait raison c'est sur que temps que c'est pas encore bien réglé on ne peux s'avancer sur sa performance mais y'a de quoi joué sur ce jolie 1,9l tdi toi aussi la ibiza bless fort vrmt aimerai bien voir sur la route la tite bête Twisted Evil ! Bin concernant ma polo pour l'instant on va dire que je commence a investir un peu et là bin elle approche l'état dorigine donc pour l'instant en mode fade on va dire dici le courant de l'année (fin de la garantie) bin c'est un défap garantie ki l'attend et ptete des vrai pieces au fur et a mesure tout dépendra des moyens comme on dit un peu comme toi Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Very Happy quand elle sera finie tu aura l'occasion de la voir au cfg ou de la croiser sur les routes même mais elle va rester un plus au repos que maintenant histoire de pas trop augmenter le kilométrage... Oui ta polo ça c'est sûr que sans fap ça devrait marcher fort... j'ai vu une prépa en france d'une ibiza fr 6j qui fait dans les 280cv sachant que ta polo est sur les mêmes bases moteur y a plus qu'à faire Wink ... oui l'argent ne fait pas le bonheur mais il y contribue beaucoup comme on dit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bin ma polo c'est un 1,6l tdi y'a k'une prépa dans le monde en 1,6l tdi c'est une audi a3 préparé en italie turbo echangeur programme donc je pense kel a un petit potentiel aprés comme c un 1,6l j'irai pas jusk'a ses limites non plus ou ptete que je la sous estime car c un 1,6l l'avenir nous dira je dit ! bin kan nous va croise a nous sur la route nous va arreté coze un peu avec casse un peu lé cuit té Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ok c'est un 1l6 c'est vrai que c'est un peu plus restreint mais bon na kan même des choses à faire... au pire swap ek un moteur de 2.0tdi 143cv fr il me semble que c'est le même châssis si je me trompe pas c'est pour ça je croyais qu'il existait une polo 2l tdi dans les nouveaux modèles Embarassed ... bref en tout cas bonne continuation pour la prépa de la polo Wink...oui pas de soucis pou ça!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nan nan je pense pas ke je swaperai moteur 2,0l vue ke sur la piste prépa vs prépa mon moteur va remplir plus vite a terre donc je pense y'a de koi joué si la prépa es bien faite j'atten ce moment ek impatience lol enfin gspere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui lol je disais ça pour plaisanter et puis de toute façon l'essentiel c'est qu'on prenne plaisir avec nos voitures en toute sécurité... pas besoin d'énormément de puissance pour avoir de bonnes sensations Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...