Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
B@$t!en

Mais sont passé les [ Administrateurs ] [ super modos ] [ modos ]

Messages recommandés

Mais sont passé les [ Administrateurs ] [ super modos ] [ modos ] depuis quelque temps on ne voir plus personne pour gère le forum vous êtes ou????? À savoir si sa vont encore le coup de venir par ici
Sur se bonne journée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chui dakor avek toi la ,avan yaver du mouve sa bouger yaver tt le temp de nouveau sujet mais la depui un certain temp c pratikemen desert ,ce site sendort et plin de gens se lasse du site vu qui a pu rien REAGISSER svp avant ke tt le monde se rabatte sur une otre site

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aller sur la page facebook de performance évolution et vous comprendrez ce qui est à l'origine de désertion du forum...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oui bah ça était effacé de la page facebook... de ce que j'ai vus les modos super modos et administrateurs se sont embrouillés du coups le forum est laissé à l'abandon... j'espère tout de même que le forum pourra s'en relever

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Awe carrement laisser a l abandon!! C pa genial du tt sa jser pa c koi lembrouill mai resaisisser vous vite avant que tt chute ... Sa srai nul sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut, je viens de voir vos réaction! je suis vraiment désolé de laisser le forum comme ça!
effectivement le travaille que demande un site internet et un forum ça prend beaucoup de temps il faut y être tous les jours!

de ce fait le site j'ai mis en veille et le forum si des personnes sont intéressé a reprendre la main faite moi signe: 0692914244 ou cedric.daly@gmail.com

je suis prêt a vous donner un coup de main et une petite formation rapide!
pour le site il nous reste le matériel tels que appareil photo, camera...

en attendant stefen974 voulait gérer le site dans le temps! je le passe en tant qu'administrateur...

sur ce Bonne journée a vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...