Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
driver26

controle technique et kit xenon

Messages recommandés

bonjour a tous. comment allez vous?

Je dois faire passer le controle technique a ma voiture et elle est equipé de kit xenons. Et je recherche un endroit où je n'aurais pas besoins de démonter le kit pour aller passer le controle technique. parce que je crois qu'ils sont pas autorises sauf equipes de lave glace et de correcteur. ou bien je me trompe?

merci d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
6000k ct ok si c'est plus dur... autovision st andré mi pense que va passer si ou passe ek le ti ga une peu chinois ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci moi justement j'ai des h4 bi-xenons. En 6000 k. J'ai pas envie de les demontees. J'habite dans l'ouest, aussi..[b]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en 6000k tant que la hauteur est bien réglée y aura pas de problèmes je pense... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'avais dit que je dirai comment c'est passer mon controle technique...resultats ce matin je suis alle le passer et comme il me l'avait dit plus haut dans le sujet. Le kit xenon est passer sans probleme. Pas de contre visite, rien du tout. Moi qui me tracasser...mdr...au moins maintenant, je sais ou aller...
Bne continuation..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en générale les ga des controle y laisse passer la dessu mais la vrai loi c xenon 6000k et lave glasse obligatoir
sans sa c contre visite
si ou la tombe su un ga qui passe su rien ben lé battu lol a la réunion na un ta bizness pou controle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est sure, j'avais pris quelque renseignement avant en appelant des centres et ils m'avaient dit qu'eux ne laisser pas passer mais qu'ailleurscela se pratique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en plus les controle von de plus en plus être stricte mé bon fo avoir le bizness

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c vrai un kit xénon doit etre accompagné de kit lave glace sinon ce n est pas homologué et donc refuser au ct
a la possesssion autovision a coté lycée i gagne fé bizness

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c sur tou mes voiture mi passe la bas autovision la possession le gas lè trankille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben moi autovision st loui car 3 camade nou té en class mécanik avec et su décra quasi tou les décra ek les ga té dan la class lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...