Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
r19dt

R19 dt

Messages recommandés

re bsr a tous je refai ma tite presentation vu ke taleur je me sui tromper lol moi c loic jsui du sud et jsui ici pour avoir des conseil pratik pour ma r19 td dc gsper ke ce forum va maider car seul c dure fer un projet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci davance lol car pour plein voiture c simple trouve des piece mé pour une r19 lé dur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah g un pote a moi ki en a une comme sa sa marche bien pour defouler lol mé lui son prob c sa vane egr tu la suprimer ????car lui il a perdu un pe puissance et c du a cet vanne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah je croi pa ke g sa su ma r19 lol mé comme je me sui renseigner sur le net pour mon pote a cose de cet vanne sa fé des degat sur la puissance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci et joli 207 et yohan je voi ke t de l'est y'a t'il de bon magazin accesoire tuning ds l'est

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur st andré pretan ya un magasin pa chere mé je c pa c ou ten a dja entendu parler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
r19dt a écrit:
sur st andré pretan ya un magasin pa chere mé je c pa c ou ten a dja entendu parler

Fodré voir avec Djo li traine souvant su st andré!!!

Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ahh lla je c pa kar ce ke je recherche c un volant tulipé pour ma voiture
des retro soi m3 ou otre des paupiere de phare car j'ai lidé la peindre mé dabor fo ke je fini prendre ce element tu voi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'inkiét il passera par la d'ici demain et il répondra a ta kestion!!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
o ka ou djo jmeré savoir commen trouver les diferent magazin sur st andré ou m ds l'est

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ahh c gentil lé ga comme di le dicton la reunion lé solidaire lol ben joré aimer montré des foto mé la voiture es pa ds un etat chouette comme je vou di fo refere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol ok ben va dan la parti projet et di nou un pe ce ke tu ve faire sur ta caisse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c des projet sa jen ai pour ma voiture mé c largent ki defoi sui pa dc je c pa si sa va tenir la route

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alllé jv ds projet alor et je vou montre la voiture la mé gare o yx el es pa o top la loll besoin fer un cas avc la r19 lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
salu bienvenue a toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a tou pour votre bienvenue venez me dire ce ke vous en pencer mon projet c r19 TD besoin davi lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je peut t'avoir pour cette voiture : kit carosserie et feux si tu veut !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
r19dt a écrit:
commen trouver djo??

slt bienvenue le volant tulipé mi pe avoir sa po ou po 99 euro si ou veu sur commande

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt tou le monde gsper ke vou allé bien...euh xlaudio je seré interessser par ce ke tu me propose mé c kel type de feux ke tu pe avoir pour r19 car jen trouve pa moi et si jen trouve c extremen chere tu voi??et les kit c koi di moi??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci encor pour les bienvenu sa fé plaisir gsper kon sera ami kan m et totof432 pour le volant tulipé je ve osssi car a ce prix la jen ai pa trouver loll tu orai le modele a me montré??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenu a toi moin aussi mi na un dalon na 2 r19 dt c un fan de cette voiture lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...