connexion à Performance-evolution974

Accueilacceder au sitePortailFAQS'enregistrerConnexion

Partager | 

Quel sub pour de la démo ou de l'acoute typé grosse bass

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
TCS_97470

MessageSujet: Quel sub pour de la démo ou de l'acoute typé grosse bass   Dim 8 Nov - 20:08

Slt, alors des avis sur quel marque?? je parle pas des truc de malade essentiellement, amis tout type qui sorte des bass asser lourd et profond

KICKER,STARSOUND(dépend de la gamme), JL AUDIO,ATOMIC(dépend de la gamme),PHONOCAR,SOUNDSTREAM,MTX,SPL DYNAMICS,..
Revenir en haut Aller en bas
yohanVRS
moderateur
moderateur

MessageSujet: Re: Quel sub pour de la démo ou de l'acoute typé grosse bass   Dim 8 Nov - 22:04

moi je sui partant pour star sound mai en 38 vu la kalité et le prix c l un des meilleur
djo

MessageSujet: Re: Quel sub pour de la démo ou de l'acoute typé grosse bass   Dim 8 Nov - 22:11

les ga mete foto si zot y pe kme a nou voir a koi y ressemble!!
yohanVRS
moderateur
moderateur

MessageSujet: Re: Quel sub pour de la démo ou de l'acoute typé grosse bass   Dim 8 Nov - 22:16

ok djo
TCS_97470

MessageSujet: Re: Quel sub pour de la démo ou de l'acoute typé grosse bass   Dim 8 Nov - 22:36

dak demain je poste tout
djo

MessageSujet: Re: Quel sub pour de la démo ou de l'acoute typé grosse bass   Dim 8 Nov - 22:37

mercie!! Very Happy
xlaudio

MessageSujet: Re: Quel sub pour de la démo ou de l'acoute typé grosse bass   Lun 9 Nov - 7:42

moi c'est fait, ya 2 marque que je kiffe à fond la pour des grosse bass (qui te tabasse lol) et je ne changerait pas d'aussi tôt je pense !!!
KICKER et RE AUDIO drunken

mais dans ma voiture perso, j'ai eu un ti faible pour les 38 beyma (ya plein de gars qui m'ont dis que c'étais un sub à chier car très typé hifi je l'avoue et pas fait pour de la grosse bass, mais preuve a l'appui, ils en auront pour leur yeux et surtout pour leur oreille, et tout ca dans ma 206 en plus Twisted Evil)

la pauvre comment elle goute en ce moment pale
http://www.xlaudio.net
TCS_97470

MessageSujet: Re: Quel sub pour de la démo ou de l'acoute typé grosse bass   Lun 9 Nov - 10:00

lol oui RE audio us amps pour les ampli est lourd aussi, mais y en a tellement aussi de marque comme sa dur de tous les c cité

Dernière édition par TCS_97470 le Lun 9 Nov - 11:02, édité 1 fois
yohanVRS
moderateur
moderateur

MessageSujet: Re: Quel sub pour de la démo ou de l'acoute typé grosse bass   Lun 9 Nov - 10:59

ho oui dur de tous les cité
TCS_97470

MessageSujet: Re: Quel sub pour de la démo ou de l'acoute typé grosse bass   Lun 9 Nov - 11:08

db burn, swiss audio, massiv audio, eartquake, re audio, kicker, starsound, phonocar,éminence, diamond audio, mtx, soundstream,power acoustik, orion, digital design, atomic, dragster,hertz,beyma, coral audio,zapco,fibtl, fly, vibe, jl audio, american bass,malestorm,focal,jbl ,pioneer,a mon dieu y a troppppppp j'ai cités a peine le 10eme lool
yohanVRS
moderateur
moderateur

MessageSujet: Re: Quel sub pour de la démo ou de l'acoute typé grosse bass   Lun 9 Nov - 11:09

arrete gar ou va fai a ou une luxure du doigt si ou essaye tape toute les nom lol
TCS_97470

MessageSujet: Re: Quel sub pour de la démo ou de l'acoute typé grosse bass   Lun 9 Nov - 11:13

mdr non la c'est mon cerveau qui va en prendre un coup, je pense albino
yohanVRS
moderateur
moderateur

MessageSujet: Re: Quel sub pour de la démo ou de l'acoute typé grosse bass   Lun 9 Nov - 11:15

ben mi di a ou surchauffe cerveau lol
TCS_97470

MessageSujet: Re: Quel sub pour de la démo ou de l'acoute typé grosse bass   Lun 9 Nov - 11:26

des petit sub, il y en a de plus gros mais cela c'est des tuerie le premier en spl et le deuxième en démo et c'est celui que je voulais prendre

Dernière édition par TCS_97470 le Lun 9 Nov - 11:33, édité 1 fois
yohanVRS
moderateur
moderateur

MessageSujet: Re: Quel sub pour de la démo ou de l'acoute typé grosse bass   Lun 9 Nov - 11:32

moi ossi je voulai un 38 star sound comme ca lol
TCS_97470

MessageSujet: Re: Quel sub pour de la démo ou de l'acoute typé grosse bass   Lun 9 Nov - 11:34

oui le starsound vraiment super pour de la démo ou de l'écoute cheers
yohanVRS
moderateur
moderateur

MessageSujet: Re: Quel sub pour de la démo ou de l'acoute typé grosse bass   Lun 9 Nov - 11:37

oui ben mon couz en a 2 mai en 30 et je pe te dire ca decoiffe d'ailleur il est sur la tof des gagnant du concour de ste suzanne poste par jbsound
TCS_97470

MessageSujet: Re: Quel sub pour de la démo ou de l'acoute typé grosse bass   Lun 9 Nov - 12:23

ton couzin c'est yannick?
TCS_97470

MessageSujet: Re: Quel sub pour de la démo ou de l'acoute typé grosse bass   Lun 9 Nov - 12:24

il avait deux phonocar en clos, la c'est le jour et la nuit entre les deux installe lool
yohanVRS
moderateur
moderateur

MessageSujet: Re: Quel sub pour de la démo ou de l'acoute typé grosse bass   Lun 9 Nov - 15:19

oui c lui tu le connait
TCS_97470

MessageSujet: Re: Quel sub pour de la démo ou de l'acoute typé grosse bass   Lun 9 Nov - 23:00

nn, c'est comme pour toi lool
yohanVRS
moderateur
moderateur

MessageSujet: Re: Quel sub pour de la démo ou de l'acoute typé grosse bass   Lun 9 Nov - 23:04

lol ok
xlaudio

MessageSujet: Re: Quel sub pour de la démo ou de l'acoute typé grosse bass   Mar 10 Nov - 7:26

TCS_97470 a écrit:
db burn, swiss audio, massiv audio, eartquake, re audio, kicker, starsound, phonocar,éminence, diamond audio, mtx, soundstream,power acoustik, orion, digital design, atomic, dragster,hertz,beyma, coral audio,zapco,fibtl, fly, vibe, jl audio, american bass,malestorm,focal,jbl ,pioneer,a mon dieu y a troppppppp j'ai cités a peine le 10eme lool

heu c'est bien de les citer Bibice mais faut les connaitre aussi ces marques lol!
- ZAPCO : fabricant d'ampli de haut de gamme, juste quelques haut parleurs et sub mais typé qualité
- CORAL AUDIO : Très typé qualité et pas de gros produits pour de la grosse démo (juste un gros ampli de 2000wrms - dommage qui est pas de sub qui suive)
- FLY : marque de milieu de gamme adapté pour petit budget et donc petits produits

Heu par contre malestorm connait pas Embarassed
noïse974

MessageSujet: Re: Quel sub pour de la démo ou de l'acoute typé grosse bass   Mar 10 Nov - 8:15

amoin na atomic, soundstream, ek mtx que i ral amoin bien

moderateur
moderateur

MessageSujet: Re: Quel sub pour de la démo ou de l'acoute typé grosse bass   Mer 11 Nov - 7:42

ben ou pe rajoute starsound noise parceque le cou de basse le pa movais du tout
noïse974

MessageSujet: Re: Quel sub pour de la démo ou de l'acoute typé grosse bass   Mer 11 Nov - 8:00

sisi starsound mi entend parlé de plus en plus Very Happy

MessageSujet: Re: Quel sub pour de la démo ou de l'acoute typé grosse bass   Mer 11 Nov - 11:28

xlaudio a écrit:
TCS_97470 a écrit:

heu c'est bien de les citer Bibice mais faut les connaitre aussi ces marques lol!
- ZAPCO : fabricant d'ampli de haut de gamme, juste quelques haut parleurs et sub mais typé qualité
- CORAL AUDIO : Très typé qualité et pas de gros produits pour de la grosse démo (juste un gros ampli de 2000wrms - dommage qui est pas de sub qui suive)
- FLY : marque de milieu de gamme adapté pour petit budget et donc petits produits

Heu par contre malestorm connait pas Embarassed

Razz peut être pas tous écouté c'est sur, mais je les connais ces marque toto tkt pas pour sa.lol
TCS_97470

MessageSujet: Re: Quel sub pour de la démo ou de l'acoute typé grosse bass   Mer 11 Nov - 11:40

a oui mince, j'ai compris ce que tu voulait me dire toto Embarassed la je cité des marque mais en relisant mon titre, j'ai compris lool

est c'est maelstrom, faute de frappe.

regarde sa te fera penser a d'autre marque surtout pour le chassie

[url=http://www.hostingpics.net

/viewer.php?id=218727maelstrom_x_maelstromx_subwoofer_sub_exodus_audio_diy_cable_kevin_haskins_1.jpg][/url]

y a celui sa aussi DC sound

noïse974

MessageSujet: Re: Quel sub pour de la démo ou de l'acoute typé grosse bass   Mer 11 Nov - 12:02

le premier i ressemb spl dynamique nan?

MessageSujet: Re: Quel sub pour de la démo ou de l'acoute typé grosse bass   Mer 11 Nov - 12:42

oui, un peut comme beaucoup de 46, c'est des copier collé des DD
noïse974

MessageSujet: Re: Quel sub pour de la démo ou de l'acoute typé grosse bass   Mer 11 Nov - 13:11

ah ok ben c pou sa kan mi wa les chassi i ressemb srx a plusieur marque

MessageSujet: Re: Quel sub pour de la démo ou de l'acoute typé grosse bass   Lun 16 Nov - 12:51

Moin Minéna 2 Kicker!! lol pa mal pou 2 ti 30!! Navoir lé reste prochainement hein TCS-97470?
xD....
TCS_97470

MessageSujet: Re: Quel sub pour de la démo ou de l'acoute typé grosse bass   Lun 16 Nov - 18:46

lol oui on verra par la suite
noïse974

MessageSujet: Re: Quel sub pour de la démo ou de l'acoute typé grosse bass   Mer 18 Nov - 21:48

ben pour moi ban sub i ral amoin bien pou démo na les RE audio, atomic dpend la gamme et les Fi BTL

MessageSujet: Re: Quel sub pour de la démo ou de l'acoute typé grosse bass   Sam 30 Jan - 14:10

sa un boug mi respect srx la li na 4 Fi BTL dedan

lé pa fini maintenan li na 8 mdrrrr

une tite démo pou la fin mdrrrrrrrr i dékoifff ptdrrrrrrrr

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

MessageSujet: Re: Quel sub pour de la démo ou de l'acoute typé grosse bass   Sam 30 Jan - 17:55

Steeve pas mal de gars le connait car sa voiture est très imprésionnante !!!

Voila une tite video d'un gars que moi je respecte grave :
http://www.youtube.com/user/ianpinder#p/u/0/9FXmDGzCSrA

Et la c'est violent Twisted Evil
noïse974

MessageSujet: Re: Quel sub pour de la démo ou de l'acoute typé grosse bass   Dim 7 Fév - 22:45

peu aler le ti vidéo chapa Very Happy

MessageSujet: Re: Quel sub pour de la démo ou de l'acoute typé grosse bass   Lun 8 Fév - 11:02

lol ORION c'est pas mauvais dut tout mais dommage le prix , c'est plus cher que kicker, mtx ou autres...Sad un gar m'avait demander ou il pouvait trouver le sub orion il a 1 ans et demi je pense, mais la scratch
xlaudio

MessageSujet: Re: Quel sub pour de la démo ou de l'acoute typé grosse bass   Lun 8 Fév - 11:06

oui effectivement c'est plus cher mais ca encaisse beaucoup plus aussi Twisted Evil
TCS_97470

MessageSujet: Re: Quel sub pour de la démo ou de l'acoute typé grosse bass   Lun 8 Fév - 11:08

c'est sur en terme infra sa doit bien te souffler dans le coin de l'oreille Razz
xlaudio

MessageSujet: Re: Quel sub pour de la démo ou de l'acoute typé grosse bass   Lun 8 Fév - 11:20

j'adore ces videos, elles ont fait la renomé de ces sub, elles sont quand même très impressionnante (quand tu vois la patate qu'il envoye au sub) et ca te donne la qualité des sub pour de la démo, je me demande jusqu'à combien il peut encaisser quand même !!!!
http://www.youtube.com/watch?v=ofBRUBgYmQA&feature=PlayList&p=ABD3C7130E30397D&playnext=1&playnext_from=PL&index=1
http://www.youtube.com/watch?v=ZVr4p2YoRRU
http://www.youtube.com/watch?v=QyA-SpwwqKU
http://www.youtube.com/watch?v=yErfag4NezY
http://www.youtube.com/watch?v=lLSoRVZnqzs
TCS_97470

MessageSujet: Re: Quel sub pour de la démo ou de l'acoute typé grosse bass   Lun 8 Fév - 12:15

ADSL n'est pas mon amis lool lol! les sub on l'aire quasi indestructible quand même, mais tout sub a ces limite, en spl ça donne quoi?
noïse974

MessageSujet: Re: Quel sub pour de la démo ou de l'acoute typé grosse bass   Mar 9 Fév - 22:19

amoin ma jamais entendu la marque orion du tou moin mdrrrrrrr

MessageSujet: Re: Quel sub pour de la démo ou de l'acoute typé grosse bass   Mer 7 Avr - 18:48

a moin mi kiff bien pioneer les champions series, mtx la gamme thunder, et aussi ground zero aussi bien en sub quant ampli, na aussi un ti marque de qualiter qui s'appelle soundstream l'areigner, niveau écoute ces super beau
TCT_Audio_System

MessageSujet: Re: Quel sub pour de la démo ou de l'acoute typé grosse bass   Mer 7 Avr - 19:28

moi je suis fan de la marque Oxygen audio!! en sub qualité ya lé air et en spl air pro 15!!!!! moi j'ai 4 spiral en 30
http://WWW.team-car-touch.skyrock.com
TCT_Audio_System

MessageSujet: Re: Quel sub pour de la démo ou de l'acoute typé grosse bass   Mer 7 Avr - 19:30

mais bon les sub Orion c le top pour moi!!!!!!!! Twisted Evil
noïse974

MessageSujet: Re: Quel sub pour de la démo ou de l'acoute typé grosse bass   Lun 12 Avr - 13:02

wè orion pa mové sa b mi kiff bien ban sub atomic moin Twisted Evil

MessageSujet: Re: Quel sub pour de la démo ou de l'acoute typé grosse bass   Sam 17 Avr - 16:28

cett lé pa mové oci se sont les DD Twisted Evil

MessageSujet: Re: Quel sub pour de la démo ou de l'acoute typé grosse bass   Sam 17 Avr - 19:31

mais mon coeur va pour Oxygen Audio!!!!!! lol
LGR480

MessageSujet: Re: Quel sub pour de la démo ou de l'acoute typé grosse bass   Sam 17 Avr - 23:41

qui a deja entendu du rockfort forsgate(desolé pour lortograf!) Question

Quel sub pour de la démo ou de l'acoute typé grosse bass

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant