Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
206-TCS

Presentation

Messages recommandés

Bonjour ,
Bin je m apelle jonathan je suis en terminale mercatique !!
je suis un fanatique de sport automobille!!! Run...
J ai une 206!
bin je sui pationé ausi de car audio!!! g une petite installe tankilll!! 2Cvr12 juste degré come i di!!!
dans la team TCS!!!
Bin voila koi!!!

TCS EN FORCE!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue a toi!! un ga pa tro loin la caz ou non!!!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lol xd!!!! sinon koi i raconte ?? le son i pete a fon encemoment dan clio encemoment lé enforme mi aime e son lé claire!! a moin i dort !! lé nazze depuis concours!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol!! la miene c rien o pres la vote t!! comment ou la connu le site dt?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
na lonteng mi t konai le site mai mi gagne pa rente le site mi t entends a chak foi le run et la ier kan mi t le run ma gagne le ti papier ek l adresse bin voi et néna un ga daans la team aussi la di inscrit a moin!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
206-TCS a écrit:
Lol xd!!!! sinon koi i raconte ?? le son i pete a fon encemoment dan clio encemoment lé enforme mi aime e son lé claire!! a moin i dort !! lé nazze depuis concours!!


SALU BIENVENU A TOI!!! au fait tu parle d'un clio blanche??? (pour le son)???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a ok!!! non la mienne le pa blanc le rouge!! a moin juste un 38 clarion ek un kit eclaté audiodhan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou toi!!! merci!!! eun han un ti ga a ko la Caze djo!! mais c pa un ga d team jbss ke tu me di la??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ou la jamais entendu mon son tapé !!! lépiegue encemoment la!! lol ma pu de ju dans batrie c pour sa!!! ou rapel un soir a koté l ekole???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
206-TCS a écrit:
Coucou toi!!! merci!!! eun han un ti ga a ko la Caze djo!! mais c pa un ga d team jbss ke tu me di la??


HEU... pour tous te dir.. le ga c mon frere mi ke mm pa kel team lu fai partie c un ga st louis.. lu na un clio blanche et lu les champion de la reunion en son embarquer!!! li apelle Sully!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt 206- tcs moi j ai deja entendu ton son je trouve pa mal moi j ai un 38 soundstream c tou
ps: j ai entendu ton son a coté l'ecole pa tro loin la caze djo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha ga mi rapelle !!! un soir a koté lekole enfait m avait fépet le son pk m avai kofonu a ou ek un ga!!! m exkuzé!! oué i pe allez le ti son !!!!
mzerci!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
salu bienvenue a toi , cool la mercatique moi g eu mon bac cette année , bon courage a toi pour la suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yohan oui néna un ti ga i doit a moin pou le son li lé chez jbss mm c pour sa mi t croi t li

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
206-TCS a écrit:
Yohan oui néna un ti ga i doit a moin pou le son li lé chez jbss mm c pour sa mi t croi t li

kel jbss don ??? kel loto li nana ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
206-tcs en dirai les administateur ou modo la effacé le passage donc vo mie pu revenir dessus dsl encore pour ou ga , la gache out présentation heureusement la gagne effacé a+ dalon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oué afole pa dalon mi revien la tete haute mais pa ek un ti matos na bien voir les prochain concours spl!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mici !!!Bien pour l accueil vous etes formaidable merci a toute la team performance -evolution!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...