Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
206-TCS

Presentation

Messages recommandés

Bonjour ,
Bin je m apelle jonathan je suis en terminale mercatique !!
je suis un fanatique de sport automobille!!! Run...
J ai une 206!
bin je sui pationé ausi de car audio!!! g une petite installe tankilll!! 2Cvr12 juste degré come i di!!!
dans la team TCS!!!
Bin voila koi!!!

TCS EN FORCE!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue a toi!! un ga pa tro loin la caz ou non!!!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lol xd!!!! sinon koi i raconte ?? le son i pete a fon encemoment dan clio encemoment lé enforme mi aime e son lé claire!! a moin i dort !! lé nazze depuis concours!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol!! la miene c rien o pres la vote t!! comment ou la connu le site dt?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
na lonteng mi t konai le site mai mi gagne pa rente le site mi t entends a chak foi le run et la ier kan mi t le run ma gagne le ti papier ek l adresse bin voi et néna un ga daans la team aussi la di inscrit a moin!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
206-TCS a écrit:
Lol xd!!!! sinon koi i raconte ?? le son i pete a fon encemoment dan clio encemoment lé enforme mi aime e son lé claire!! a moin i dort !! lé nazze depuis concours!!


SALU BIENVENU A TOI!!! au fait tu parle d'un clio blanche??? (pour le son)???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a ok!!! non la mienne le pa blanc le rouge!! a moin juste un 38 clarion ek un kit eclaté audiodhan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou toi!!! merci!!! eun han un ti ga a ko la Caze djo!! mais c pa un ga d team jbss ke tu me di la??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites