Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bibiza

[grand rassemblement] a cora saint benoit aujourd'hui

Messages recommandés

Message d'un modérateur d'un forum voisin jap974

grand rassemblement a cora saint benoit aujourd'hui
a 14h.
Slt a t0us.rdv a 14h aujourd'hui sur le parking en face mac do st ben0it.p0ur une manifestati0n mediatisé (antene reuni0n ) p0ur m0ntré a l'etat n0tre besoin dune piste fermé et securisé.aret0n 2 v0ir n0s amis m0urir sur lé route.ramené le maximum de voiture,m0to,n0us dev0n m0ntré ke n0us s0mme une majorité.je c0mpte sur v0tre presence.ludovic pollux et olivier payet.

J'ai appelé Olivier Payet le rallye Man. !
Il ma bien confirmer le rassemblement a 14h !
Sa reste un peu politique avec Valerie Payet (sa femme) qui est sur la liste de mr thien ah koun !

Mais le principal c'est de se réunir et de montrer qu'on est présent et qu'on veut une piste !
Alors je vous attend tout le monde demain a 14h a saint Benoit au Macdo de saint benoit !
Venez nombreux : vous pouvez m'appeler au 0692418048. !


Ghostcar sera aussi des nôtres ! Wink

Le Circuit Auto/Moto existe, Circuit Felix Guichard ... et c'est déjà autre chose que le circuit de la Jamaïque pour karting pas du tout adapté aux gabarit de nos caisses.
Au CFG on peut i organisé des Runs, des courses poursuites, des chronos et même des journée tuning !

Le Circuit Felix Guichard, il a un gros défaut, il faudrait juste l'agrandir pour qu'on puisse pousser tous nos rapport ... au moins un fond de 4 sa serrais vraiment terrible et je sais que Felix a dans ces cartons le projet d'agrandissement, il faut juste commencer par rentabiliser ce qui existe déjà ... et c'est la qu'est le vrai combat !
Faut savoir que le CFG c'est une initiative privée, sans aucune autre source de financement, l'indépendance a un prix et le résultat et la.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maintenant je ne fais que passé l'info. Pour ma part ji serai. et espere vraiment ke ce mouvement est lieu a 14h sur le parking de cora

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ma recu le msg ir soir mé mi pense que noré du choisi une heure ou y travail pas!!! a 14h c la toute demoune y reprend travail!!! mi pense pas que la gaine un tas demoune!! pou sak la parti di a nous koi la fé!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ben oui bizar a koze la fé 14h????? tout de moune i travail en générale a cette heure la encore si c le week ben la un jour de la semaine comme sa!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben oué c ske mi compren pa!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben mi té devais décendre apré ma reçu 2 apel kom koi n'avai la loi la di a moin kom mi na gros tete vo mieu pa mi descend ek mon loto.
mm si lé d'origine et ki marche pas .lol
ben apré nous la passe devant n'avais lé gars de japs 974 n'avais ghost car ( le ti chryler de GC ) et n'avai la loi.et 2.3 moun ke mi té coné

ps: merci saien pou le ti coup de fil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...