Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nikow

PRO RACING

Messages recommandés

bjr petit topo moi c nikow je boss avec seb
pro racing petite presentation on fait de la programmation diesel et essence et pour bientot toute les news voiture essence turbo essence et diesel voila on fait la vente de piece aussi et puis si ti jésus na pitier bientot on ouvre notre mag voila en gros
MOi j'ai une skoda VRS avec juste prog mais pour se qui suive un peu j'avais une 206 gris ct ecie nikow dessus j'ai fait une fois le run mais avant le depart mon collecteur a failer voila merci a tous et bonne chance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue a toi ben mi gagne pren pièce avec ou alors si lè pa tro chère hein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

salu enfin des gas de pro racing sur le forum!!! bienvenue a toi cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
out skoda t pa en vente sa?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si et la skoda et tjrs en vente avec une 206 quiksilver et surment ke j'ai parlez avec toi bibiza mais je vois pas explik lol merci a tous
lol vaillant 206 ta besoin de koi kom piece

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour expliké sera long lol façon i retrouve sur la piste apré direct ou reconnaitra. donc espéron voir té voiture sur la piste.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nikow a écrit:
bjr petit topo moi c nikow je boss avec seb
pro racing petite presentation on fait de la programmation diesel et essence et pour bientot toute les news voiture essence turbo essence et diesel voila on fait la vente de piece aussi et puis si ti jésus na pitier bientot on ouvre notre mag voila en gros
MOi j'ai une skoda VRS avec juste prog mais pour se qui suive un peu j'avais une 206 gris ct ecie nikow dessus j'ai fait une fois le run mais avant le depart mon collecteur a failer voila merci a tous et bonne chance



Salu les mecs mi voudrais savoir ou se situe zot magasin , ou bien avoir un num pou contact a zot.merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...