Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
TCT_Audio_System

La pousse musik à Saint Pierre le samedi soir

Messages recommandés

Twisted Evil voila une pages pour vous parler de la pousse musik sur saint pierre!!!! Et j'y plubiré des photos quelque fois!!!! Et pour discuter de vos montages SPL Demo etc... Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hier soir sur le parking du jumbo score a st pierre il y avait affluence!!! autant en voiture équipé et oci niveau personne'!!! on a pu aprécier le son des voitures de SMD, Team Car'Touch, JB Sound System, Car&Son et d'autres voitures. voici quelques photos j'ai pas pu en prendre plus (plus de battri dans l'apareil photo) Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dans kel loto na tou sa pioneer la?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mi t jms vu sa dans la focus moin!! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors mr team car'touch parèill pou moin oute 206 na 4 sub oxygène la Twisted Evil
ma vu ali la hihihi
c sur sa ou t pou bosser la hihihi Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr oui mais t pa simple gars la pluie t fé chier!!! lol 2 caisson event laminaire et un caisson doublette ke bientot sera en laminaire lol et mon ti lievre hier soir ben lu la fé pitier mdr!! mais bon mon poste pioneer la rendu l'ame hier aprem dc le frere la tir le poste la twingo lol fo mi aten pou moi prendr mon 2 din pioneer lol maintenant tous les samedi ma va faire des petite photo dès que nora des news en bas lol Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben en tou cas ou ti reportage foto les enforme Twisted Evil !!!!!!!!!!!
lé nul la ton poste lé dead la pièg la
oute ti lièvr navé koi li?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le gars navé une audi!! et y prtend ke nena un gars la ecri un truc po moi sur la page la mais les modo la supp ct koi??? dit en mp sak la vu svp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un jeu di ou montre rassemblemen rencontre les membre su st dni parcontre si ou mèt le son lé sur na un ti boug i sorte dehor ptdrrrrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben sinon des fois i fait ban sorti st pierre o oci
mdr nou t devan la préfécture bana t veu écoute mon son ma rouvèr mdr ma baissé na un ti boug la sorti mdrrr apré na baré ptdrrrrr
sinon t pa trop dificile pou règle oute ban caisson?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr fallais continuer mdrrrrrrrrrrr ben ken sa y fé sur st pierre?? non sava moi néna 1 ampli pou 2 sub dc y pousse bien la sak y mank a moi c le poste lol Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben la mi koné pa pou kan la fo regarde dan les sorti du forum pou voir sa la!!
ben aou na condensateur ou?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptdrrrrrrr ben lé parèill pou moin la sof ke c 55 ampèr la ptdrrrrrrrrr
mank amoin un bon ti filtre actif la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa y change tte la donne pour la pousse par contre!!!! et met un processeur de bass dessu o sub gars ou va voir komment ote megane sa danser lol Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdrrrrrrr kossassa sa danser mm lila fo aten un peu l'euro la avan mais bon hihihi
mon deu sub pou tuer mon ti mégane la mdr t na poin un ti concour a l'horizon la pou war combien db mi sorte ek mon l'install zarbi la mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:twisted:d'aprés certaine source il sera organisé un concour spl et expo de voiture demo organisé par ODR au tampon sur saint joseph!! sa reste a confirmé!!!! Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
na un boute chemin pou fait la ek mon loto déjà un peu malade la mdrrrrr
encore si t st pierr t bon b la st jo mdrrrrrrr fo voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en plus justemen baterie la ou sa mèt dèrière la na la place pou mèt astère hihihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...