Florian.D 0 Posté(e) le 13 avril 2010 vou en pensez koi ??? Skoda présente la nouvelle Fabia RS et Fabia Combi RS au Salon de l’Automobile de Genève. Quelques retouches esthétiques et le moteur 1,4 TSI dans une version de 180 ch sont au programme. Bref rien de transcendant.Sous le capot, on retrouve le rituel moteur 4 cylindres 1,4 litre TSI développant une puissance de 180 ch. Grâce à lui, la vitesse maximale atteint 224 km/h (226 km/h pour la Combi) et l’accélération de 0 à 100 km/h s’effectue en seulement 7,3 secondes sur les deux versions. Avec une consommation de carburant de 6,4 l aux 100 km, la Fabia RS offre une bonne puissance tout en restant relativement économique à l’usage.Esthétiquement, les deux versions arborent un pare-chocs avant et des phares anti-brouillard exclusifs qui peuvent, en option, être équipés du système d’éclairage d’angle « Corner Light » ou remplacés par des feux de jour à diodes électroluminescentes. La petite citadine dynamique se dote de jantes de 17 pouces Gigaro en alliage léger créées spécialement pour la RS, des étriers de freins peints en rouge, des vitres teintées, un nouveau pare-chocs arrière avec diffuseur et une double sortie d’échappement. En fonction de la couleur de carrosserie, le toit, le déflecteur de toit et les jantes alliage de la Fabia RS seront proposés en trois tons différents : noir, blanc et argent.Pour augmenter le plaisir de conduite, le nouveau système XDS freine électroniquement la roue avant située à l’intérieur du virage et augmente le couple sur la roue située à l’extérieur. Un système de contrôle de pression des pneus et une aide au démarrage en côte font partie des équipements de série.La Fabia RS est équipée de sièges sport à hauteur réglable avec le logo RS sur le dossier. Un volant sport à trois branches gaîné de cuir, pouvant être livré en option en version multifonction (intégrant les palettes de changement de vitesse de la transmission automatique DSG à sept vitesses) est réglable en hauteur et en longueur. L’habitacle se distingue également par des pédales en acier inoxydable à surface anti-dérapante.En liaison avec le nouveau design de la Fabia RS, Skoda a également adapté les lignes de sa voiture de rallye, la Fabia Super 2000. Conformément à la nouvelle réglementation de la FIA pour la catégorie Super 2000, le véhicule a été élargi d’un peu plus de 18 cm. Afin d’améliorer les paramètres de performance de la Fabia Super 2000, Skoda a aussi revu l’admission d’air moteur et l’échappement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2010 pas mal seul point inconvénient c un essenceeeeeeeeeeeeeeeeee fo avoir de koi a la nourrie surtout pour c 180cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florian.D 0 Posté(e) le 16 avril 2010 oué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timetyss 0 Posté(e) le 19 avril 2010 lé pa mové mé noré pu métre des jante plus jolinivo moteur i fé la mém choz ke pour la ibiza cupra apré ds 6 mois la version diesel va arivé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NelciaVRS 0 Posté(e) le 26 avril 2010 mi aime pa les jantes!! et mm la forme de la voiture i fai pa sportive du tout! préfere ma tite skoda ancien modèle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yohanVRS 0 Posté(e) le 26 avril 2010 oui l ancien modele plus agresif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florian.D 0 Posté(e) le 28 avril 2010 normalement le nouveau skoda mm y ressemble a sa vraiment et regarde lé jante d'origine comment y lé !! mavu dans la pub !http://i60.servimg.com/u/f60/11/10/42/71/skoda-13.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEFEN974 0 Posté(e) le 28 avril 2010 déja la un tyi changement mai mi regarde bien le bas par choc avan y fai pense a moin celle bande ibiza ancien modéle mai les encore un peu sobre a mon gout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites