Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
noïse974

journée de roulage aujourd'hui!!!!

Messages recommandés

sur facebook je viens de recevoir un message disant que ce dimanche il y aurais un run sur st anne!!
rectification c'est une journée de roulage i pourra pa allez su la piste du tou Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben i préciz pa rien la dessu i di rienk run st anne i di pa si c'est officiel ou libre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
me pou linstan pa plus d'information la!! un pe tro dernier minute la!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui!!!
enrick tou sa station nana la t!! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LGR480 a écrit:
si mi trompe pas néna dans les station lol!


Ah ui j'avai pas pensé xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rectification lé gar!!!!!!!!!
c pas un run libre c une journée de roulage donc sa pa gagn monte su la piste Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'été bien une journée de roulage libre (course poursuite) c a dire tou le monde pouvai mettre sa voiture sur la piste yavé les ancienne voiture corvette,porche, me oci quelque voiture qui font le run comme freddy et sa xsara,la 106 blanche de para sport... tite aprem bien passé labas le soleil au rendez vous dommage que c'été o dernier moment!! les moto (gros cube) on assuré le spectacle et également une porche gt r3 jaune des bapteme pour certain personne dans le public!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ou super le ti l aprem franchement na vait du spectacle mai n avait rienl nout 2 djo t dommage ke c t fai a la derniere minute et u gand regret aucune diesel n etait present su la piste Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yohanVRS a écrit:
ou super le ti l aprem franchement na vait du spectacle mai n avait rienl nout 2 djo t dommage ke c t fai a la derniere minute et u gand regret aucune diesel n etait present su la piste Sad


a cause ou la pas mette?!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dommage ke c'était du dernière minute, s'avait l'air pas mal du tout le roulage!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
parnous prepa a écrit:
yohanVRS a écrit:
ou super le ti l aprem franchement na vait du spectacle mai n avait rienl nout 2 djo t dommage ke c t fai a la derniere minute et u gand regret aucune diesel n etait present su la piste Sad


a cause ou la pas mette?!!!

ma voiture etai pa en forme mes pneu avant sont assez usée e besoin faire la courroie donc preferé ne pa mettre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...