Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ZOURIT974

Présentation zourit974

Messages recommandés

Coucou à tous donc moi c'est Yanis dit zourit, je suis actuellement en métropole et plus précisément à Versailles, et temporairement au kosovo pour le boulot !

Sinon je suis originaire de Saint Joseph!

Je possède une Subaru Impreza WRX de 2001.

Elle n'est plus totalement d'origine et on se fait bien plaisir à la conduire !!

Bientot des photos dès que je serai à nouveau sur le territoire francais!

J'adore le concept du site, au moins ça nous permet de garder contact avec les passionnés de la run et les questions méca st svt bien répondus!!


Salut à tous ! au plaisir de discuter !!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kikoo o dalon o cosovo jespere ke tu va revenir bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut zourite merci pour ta presentation..
alors vivement les foto de ta voiture alors...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour l'instant j'ai une ligne complete MADAC, sans cata et ss coupe flamme , j ai un dump valve HKS, une pompe à essence Walbro gros débit, un filtre à air Perrin, et là j 'ai commandé des bougies haute température avec les fils qui vont avec, des injecteurs sti, un échangeur gros volume, une durite d'induction, un embrayage exedy stage 1, le gros becquet wrc noir, des combinés filetés d2street, et des jantes mygales en 18 noire qui m'attendent à la maison et après tout ça reste juste à refaire la reprogrammation et ca sera suffisant pour moi je pense!



Voila!

Vidéo et photos bientot à mon retour de Kosovo!! Déja la ça pète pas mal !


à bientot les amis ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Admin a écrit:
waouu ZOURIT974 c vraimen un bo projet.sa m'presse de voir les photo de la bete.
la programation tu va le fair avec ki ?




justement je ne le sais pas encore!!

J'en recherche un bon, région parisienne!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt bienvenu a toi avec un peu de retard moi c joany

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ibiza 2006 g passer sur ton blog lol merci est passe sur le mien est va voir les video ok merci a toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok.g di avec admin de crée un sujet nos blog...vous pouvez expozer vos blog dessus.pour faire un peut de pub

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

peut tu decrire ta team et nous dire kombien de personne il y a dedans!??
dans le topic ma team!! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ibiza2006 a écrit:
peut tu decrire ta team et nous dire kombien de personne il y a dedans!??
dans le topic ma team!! cheers


Salut désolé je n'ai pas de Te@m, je suis seul pour le moment sur versailles, comme je suis ici depuis peu je ne connais pas gd monde encore, je fais cela pour mon propre plaisir personnel. Il y a juste mon pote qui est aussi mon voisin qui lui possède une Ford Focus ST, et avec qui on apprécie un peu les plaisirs des turbo essence. C'est un réunionnais aussi lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Admin a écrit:
zourit974 kan sa i rentre la run la ?


Salut, ben moi je rentre en vacances à la réunion le 12 aout 2009, en esperant voir qq runs à Félix Guichard, je rentre pour un mois et sinon définitivement c'est pas pour maintenant! lol

Déja là vivement que je rentre à versailles pour retrouver ma titine qui dort au garage là pour sa petite peinture !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...