Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
STEFEN974

VW Golf R Bull par Sport Wheels

Messages recommandés

L’équipementier et préparateur allemand Sport Wheels y va également à son tour de sa version sur la Volkswagen Golf R suivant une tendance bien connue si on se remémore les propositions signées B&B, Abt ou APS/Sportec (liste non exhaustive). La Golf R, ici baptisée Bull, donne en effet plus d’ailes offrant notamment plus de puissance au traditionnel 4 cylindres 2.0 TSI de 270 ch.

Oubliez donc le 4 cylindres 2.0 TSI de 270 ch et 350 Nm, Sport Wheels annonçant en effet 330 ch et 450 Nm de couple après reprogrammation de l’ECU, nouvelle ligne d’échappement sport, filtres, etc. La préparation mécanique complète est facturée 2 749 euros à savoir 1950 euros pour la ligne d’échappement (avec silencieux carbone et sorties de 83 mm) et le reste dans les différents autres réglages.

Au programme aussi une garde au sol diminuée pour tenir le pavé, des jantes OZ Ultraleggera de 20 pouces (2 849 euros) et une monte pneumatiques en 235/30.
Si vous êtes moins gourmand, Sport Wheels propose un premier niveau à 315 ch. A contrario, si vous en voulez encore plus que 330 ch, il faudra patienter, le préparateur dévoilant un message “in progress” sur son site.




Et voila encore une petite voiture super viatminé pour les amateurs... CoolCool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dommage qu'on a pas de programmateur comme sa ici sa seret encore plus méchant pour ce type de voiture Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la mi vien de trouve une tite vidéo de la golf le temp de téléchargé et bientot mi mettra en ligne pour que zote y voi ce que li vo sur la route.... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le ti golf lé méchant srx 330 cheveaux ben nana pou joué la un mdrrrrrr
coté hestétique pas mauvais bien racing kom i fo agréssif koi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OTE BEN LE PTIT GOLF LE AGRESSIF COMME IL FO, L'IDEE DE COULEUR DES JANTES EN ROUGE Y FAIT UN EFFET A LA TUTURE KE LES TERRIBLE VRAIMENT Shocked .... Y FAIT PENSE A MOI LES MEGANES R26....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

FRANCHEMENT PLUS JE REGARDE LES JANTES DE LA GOLF ET PLUS JE KIFFE SERIEUX DESSUS..... C HALLUCINANT!!!! cyclops

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y a une cupra grise avec des ultra rouge dans le sud!!! pas vilaine du tout, tres jolie!

cette golf est vraiment jolie aussi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bizarre jarrive a regardé sur le forum moi lol!
voici le lien youtube direct pour regardé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
la vidéo la été supprimé en diré

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...