Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
d@dou974

Seat Leon Cupra R Édition World Cup

Messages recommandés

L’histoire d’amour entre JE Design et Seat continue… Cette fois, le tuner allemand s’est associé à Kobia pour produire une Leon Cupra aux couleurs de la Mannschaft.

Préparation Tuning
Cela fait trois mois à peine que JE Design a rendu sa dernière vision de la caisse ibérique, mais quand on aime on ne compte pas. Il ne faut donc pas s’étonner de voir une nouvelle version de la Leon. Aujourd’hui le préparateur s’est inspiré de la Coupe du Monde sud-africaine. D’ailleurs on voit tout de suite qu’il s’agit d’une caisse pour le mondial 2010 grâce au drapeau springbok sur le capot. Le reste de la bagnole reprend les couleurs de l’étendard germanique.

Au chapitre moteur c’est du déjà vu, JE Design a opté pour le même kit que la version suisse. Il n’est donc pas étonnant de retrouver les mêmes performances : 310 chevaux pour 400 Nm de couple et surtout une vitesse max annoncée à 260 km/h ! De son coté, le 0 à 100 est réalisé en 5.9 secondes.

En ce qui concerne la carrosserie même constat, on fait du neuf avec du vieux. Lorsque l’on connait bien le tuner, on se rend compte que pour la carrosserie de nombreux éléments ont été pris sur les anciennes versions. Le bouclier avant est quasi identique à celui de la Leon Cupra Racing, seul changement à noter, l’apparition de feu xénon sur les cotés.
Même combat pour les échappements puisque ses derniers ont été aperçus sur quasiment tous les modèles proposés par les teutons. Pour son édition Coupe du Monde, le préparateur n’a pas forcé son talent et a fait du neuf avec du vieux…


[img][/img][img][/img][img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pk Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image ?
sa sert a koi de crée plusieurs sujet si rienk a zote néna droit et nu nan??????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...