Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
B@$t!en

Tuning and sound

Messages recommandés

ben la team-west-coast-974 si nou travaille pa ti frère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
B i peu bar les 2 le matin St. Louis et l'aprè nou bar ensemble le run
Alor les zamix kosa zot i en pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je suis partant ! bon si j'ai pas de boulot et si tout va bien ! alors pour ceux qui son intérréssé par mes services yaura possibilité de ce voir sur place !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je pence le matin tuning et laprem run!

yaura des photos a faire...cool! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi j'ai entendu dire que c'était annulé les zamis!!!!ibiza2006 devrait nous confirmer çà!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manif annulé

tout d'abord voila ce ke la sous préfecture nous a écrit:
"Ce type de manifestation doit faire l'objet d'une déclaration, 15jours au moins avant la date, afin d'apprécier si les mesures de sécurité sont respectées et de mener à bien son instruction. Ce dossier étant parvenu trop tardivement je ne puis me prononcer quant à son déroulement. Toute décision autorisant cette manifestation serait placée sous votre entière responsabilité et celle de Monsieur le Maire s'il vous en donné l'accord".

Donc en clair, c'était à la mairie de st louis de les prévenir et d'assurer le bon déroulement de tout cela! mai kan on a affaire face a des incompétent on ne reçoit que des mauvaises nouvelles!
De plus, la gendarmerie de st louis m'a expliqué que sil apprenne que nous faisons la manifestation sans l'accord de la sous préfecture, le maire, Cédric Brossard, ainsi que moi même pouvons rentré en prison et ceux jusqu'à 4 ans ferme!
Je ne peux donc pas accepter tout cela!
montrons o préfet que les tuneurs son d personne conciliante et que nous savons respecter tout dan son ensemble! la manifestation es donc reporté a une date ultérieure et bien sur, sur un autre site.

Par compte, nous serons présent du côté du circuit Félix Guichard, St Anne, de 14h à 2h du matin! Venez nombreux!!!

Bonne soirée et désolé pour ce report!

TLR, ITPP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OK BEN GRAND MERCI CÉDRIC DE CETTE INFO, LE DOMMAGE MAIS BON MI ESPÈRE KE LA PROCHAINE FOIS SERA LA BONNE.... Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vivement la prochaine foi sa nous changera un peu du run

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...