Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cedric.d

comment s'annonce le run du 15 aout?

Messages recommandés

le run s'annonce intéressant apparemment, on verra le week end prochain, en esperant mi pourra venir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cett mi koné nora encore plus la bagare su la piste en diésel sa lé sur dnc la compétion dan l'air

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le run du 15 aout s'annonce pationnant....Et bien sur L'équipe PERF EVO sera au RDV pour ne manquer aucunes miettes des faits marquants de cette journée et qui seront bien sur publiées juste après le run!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
passionnant tout court!!!!!je pense que sa sera l'un des runs les plus palpitants et l'un des plus attendus de cette année!!!!!!!vivement le 15.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
attendez larticle sur les turbo essence et les atmo
jpeux vous assurez que les duel en atmo risque detre passionant aussi!

en turbo essence on risque d'etre trés deçu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'espère pouvoir être présent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moin mi dt terible ti run la ah oui ban turbo esse'snce sa soufle fort zot la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben pour ma part je pense qu'en turbo diesel 2 rm y'aura du monde, moi je serai sur la piste mais en mode apprentissage car la piece maitresse de ma prépa né pas arrivé a temp!! mais sa sera autre chose pour le 3eme run!!

sinon en turbo essence je pense pas que l'on sera decu mm sil est vrai ke le temp ou l'on voyait hks vs ghost car vs jrc était top!!!
mais bon reste a voir!!!!
et sinon en atmo ....... je c pas trop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
info de dernière minute la 206 zoiseau vert sera bien la ce dimanche pr son dernier run!!!!!!!a ne pas manquer les zamis!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OTE BEN EN LISANT MES MESSAGES CE MATIN JE VOIS KE LE RUN DU 15 AOUT EST ANNULER.... OH NON C Pô JUSTE..... Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il faut pas le voir de cette façon les zamis, comme l'a dit olivier974 et d'autres, le CFG n'a pas les moyens pour faire le run, pcq de 1 ils ne sont pas aidés par aucune collectivités et qu"ils sont obligés de chercher leurs propres fonds et de 2 comme plusieurs runs ont été annulés, ils n'ont plus l'argent nécessaire pour faire celui-ci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...