Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lolo974

RUN OFFICIEL DU 15 AOUT ANNULE

Messages recommandés

Cher amis, faute de moyens financier le run officiel du 15 aout est annulé mais une soirée d'essai libre est prévue ce vendredi 13 aout ainsi qu'une séance d'essai libre toute la journée du dimanche 15 aout avec feux de départ, chronos....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t les dommages mi vien de voir sa sur facebook !!!!
vraiment pas de chance pour les runs de cette année Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c sur c un gros manque de chance cette année, en plus kil yoré du spectacle ce dimanche si sa se faisait!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense que Guichard est peu sur la corde raide niveau finance, personne ne l'aide et a un moment donné il fallait s'y attendre... faudrait que les 2 presidents des 2 forums se reunissent pour savoir ce qui en ai et s'il n'y aurais pas moyen de conserver ce run... voir ce qui freine vraiment M Guichard... Ce weekend j'ai eu une discussion avec mon tonton qui est bien placé a la FFSA et croyez moi que les coulisse du circuit sont triste a voir...je n'en dirais pas plus mais, il a besoin d'aide sinon nou en patirons, croyez moi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ferais un article dans la semaine pour vs expliquer cela§§§

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Parnous. Je peux te dire que je suis aussi décu que toi, car cela fait plus d'un mois que l'on travaille sur la voiture sans relache. Mais bon, le peu que je peux savoir, c'est surtout un manque de budget qui empeche cee run ce week end. Les explications sont : les deux premiers runs de l'année ont été annulés mais les inscrits et le public n'avait pas à payer à nouveau. Par contre Félix a du payer trois fois les gars de la sécurité, et je peux vous dire, que des gars de sécurité privé qui bossent le dimanche ca coute cher, très cher. Qui plus est une petite affluence au premier run, donc obligatoirement les comptes sont dans le rouge. Et ne me parlais pas des recettes du resto, le resto n'est pas à félix, mais il est en location gérance. C'est peut être pour cela que c'est pas terrible.

Je suis d'accord avec Parnous, il faut aider Félix, oui mais comment ?

Tout le monde est au courant de la crise et les sponsors sont de plus en plus durs à trouver. Il y a certes un très grand nombre de bénévole, mais certaine chose se paie comme les vigilies, le groupe éléctrogène pour faire les runs nocturnes et le fuel qui va avec, l'entretien de la piste etc etc ......

Ces gars la (CFG et Assoc plus membres des deux forums) font un boulot de bénévolat énorme alors il faut les aider. C'est grace à eux qu'il y a un championnat et que l'on peut rouler en toute légalité et en toute sécurité. Arrétons de dire, un journée de roulage à 35 voir 50 € c'est cher, en métropole, la moindre journée de circuit (c'est vrai le circuit est plus grand) c'est 250 à 300 € MINIMUM. Et qu'une journée d'essai libre run à 2 ou 5 € c'est cher. Tout le monde dépense des sommes importantes dans la prépa de son véhicule alors ne me dites pas que si demain les 5 € se transormais en 10 € cela reviendrait cher.
Je vais même vous donner la solution pour trouver les 5 € : En allant au CFG, ou en roulant tous les jours, lever le pied et rouler tranquille, 5€ d'économie.

Mais surtout, il faut être le plus grand nombre (sur la piste) à chaque évènement run libre comme il risque d'y en avoir ce vendredi et dimanche.

J'espère que cette explication fera réagir un grand nombre car c'est notre passion qui est en jeu alors tous un effort si 'lon veut que les runs et le CFG continue.
Il vaut mieux payer 10 € un run libre qu'une contravention voir plus (et s'il y a quelqu'un de bien placer pour en parler c'est moi...)

Pour une fois, oublions nos teams respectifs, nos appartenance ou préférence sur tel ou tel site internet et regroupons nous pour que vive encore longtemps le C FG et notre passion.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Entierement d'accord avec vous Parnous Prépa et Olivier974!!!

Alors les gars venez nombreux au cfg ce week end( pas seulement en tant que spectateur mais lancez vous carrément sur la piste!!) c le seul circuit de cette trempe que l'on ai a la réunion!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
attention!!

pour l'instant je n'ai pas eu l'infos pour des runs libres cette semaine!


j'ai réunion avec felix et dimitrie ce jeudi et je vous tiendrais au courant!

comme le dit olivier le prix des runs nocturne et runs libre vont surement augmenter!

je vais demander au gars de perf evo de ne pas trop se plaindre, d'essayer vraiment de prendresur soit meme!
je sais on a pas tous 10€ a gaspiller comme ça!
mais surtout le but c'est d'aider un des partenaires de performance evolution 974 car a nos debut felix ma vraiment aidé a élaborer ce site internet et surtout le faire connaitre...

SI ya run ce vendredi et ce week end on organisera un regroupement perf evo et on essaie tous de monter sur la piste!
meme si nos voitures sont d'origines, meme s'il ne sont pas encore pret! on va tous essayer de faire un effort...

pour repondre à olivier pour les gars de perf evo il n' y a aucune gueguerre avec les autres site!!!
chacun aide felix de sa façon et on essaie de faire avancer les choses...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Excuse moi de te reprendre sur un petit truc Ibiza2006!! ne dis pas gaspiller, car je ne l'entend pas comme ca!!

On aime la vitesse et surtout essayer en toute tranquillité et toute légalité!! sil faut mettre 10 euro c a se prix la, la sécurité et la tranquillité!! alors pour ce qui ral a ce prix la remettez vous en question car un film en 3d ca tourne a ce prix la aussi et pourtant vous y allé!!

Je c que pour les habitués passer de 5 a 10 ca parrait chiant et injustifié mais faut s'adapté a sa pour sauvegardé le cfg!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vous compre"nd riegers!

mais je connais la façon de pencer des gars du forum, et cela reflete bien la pencée des réunionnais,
avec 10€ on peut avoir :
de l'essence
2 sachet de riz
...
gaspiller est bien le mots juste on est pas tous passionné, parfois on a juste envi de faire une monté comme ça pour voir ce que ça donne!!!!

donc moi je dis aux gars je vous comprend mais on essaie de faire vraiment un pti effort...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui la dessu je comprend mais bon faut certain change de mentalité la dessus et essais de comprendre le systeme!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
HÉ BEN MERCI OLIVIER974 DE NOUS AVOIR MIEUX EXPLIQUER LA SITUATION... NOUS EN TANT KE PARTICIPANTS ON NE SAIT PAS TJRS CE KI SE PASSE DS LES COULISSE DU CFG... MERCI...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
10 euro pou 7 heure temps lè bon si zot i arive 19hoo pou le run

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chap pa lé moin cher qu'un cinosh pour la durée!!


La TEAM MODIFICATION SECRETE sera presente pour les run libres!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...