Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lolo974

RUNS EN DANGER

Messages recommandés

Salut a tous, devant l'annulation du run du 15 aout 2010, nous pouvons nous questionné sur comment aider le CFG, étant donné qu'aucune collectivité et/ou service de l'état ne veux nous aider...Une mobilisation de chacun est alors à envisager...

Quelle aide apporterez vous pour que le sport mecanique (tel que runs, roulage, manif sportive...) continue d'exister ici?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai jamais compris l'état ils veulent pas les pousses illégales mais font rien pour pouvoir nous aider :/
il faudrait déja avoir une idée du prix pour pouvoir s'organiser
j'ai pas tellement de proposition mais seré pret a tout pour que le CFG soit tjr d'actualité Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bin vazi fait t proposition!! sa pourrais servir je serais avec felix ce jeudiii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faudrait faire une big mobilisation, pour que peut être l'état puisse voir que les runs encadre sur piste est beaucoup mieux que les run sauvage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
proposition déja faite à Félix et Dimitri. Tout est mainteant dans leur main. C'est pas une solution miracle, mais au moins ca a le merite d'exister. Ils ont joué de malchance depuis le début de l'année avec deux runs annulé et qques mauvais choix c'est tout. Il faut aintenant les aider, à nous de montrer qu'on est la si il décide de faire avancer les choses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si chacun pouvait mettre ne serait ce que 10 euros, ce serait déja pas mal...et avec çà une grande moblisation avec tout le monde ayant le même message....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peux importe, pourvu ke le geste soit fait....pcq franchement on a le choix entre regarder et participer aux runs auto sur une piste privée(ce qui est tout a fait légal) et se faire arrêter, mettre la vie d'autrui en danger, et avoir des amendes en faisant la pousse illégale sur la route...ben le choix est vite fait!!!!! ce n'est que 10 euros ou un autres moyens de participation!!!!toutes propositions sont bonne à prendre!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu a raison Lolo974, faut que chacun y met du sien pour faire avance le CFC

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa lè sur si i fè pu le run na 1 seul circuit sur la rèunion alors lè ZAMIX 10 euro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je dirait de reunir tou le monde toute les voiture ki veulent participer et de se pointer devant l'etat et les faire comprendre ke si il veulent que les pousse illegal s'arrete il doivent nous aider car c une passion comme le foot ou autre mais sauf ke se n'ai pas un sport reconnu maintenant il faut bien kil voit les chose car sa ne s'arretera jamais voila maintenant moi je dis payer plus cher ne servira a rien !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nikow a écrit:
moi je dirait de reunir tou le monde toute les voiture ki veulent participer et de se pointer devant l'etat et les faire comprendre ke si il veulent que les pousse illegal s'arrete il doivent nous aider car c une passion comme le foot ou autre mais sauf ke se n'ai pas un sport reconnu maintenant il faut bien kil voit les chose car sa ne s'arretera jamais voila maintenant moi je dis payer plus cher ne servira a rien !!!!!!


ta solution est une solution à long terme, mais en ce moment le CFG a besoin de fond pour continuer d'organiser des runs libres,officiels...c'est sur qu'il faudrait une grande mobilisation envers l'état, collectivités et autres mais ça serait pas mal d'aider un peux le circuit pour l'instant!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alon acheter un piste l avion nous toute lol king ou bien alon bloque la route lol comme band chaufeur camion pour baisse gasoil moi ya pas de prob serieu !!! mi blok tt !!!! lol come ca mister prefet mister region misiz conseil general ek deux troi zigoto la commune va ecoute a nous les gars lol je rit mai serieu ou bien que le circuit soit co financé par une collectivité au meme titre que certaine autre infracstructure comment zot la trouve l argent pou renove en temp record le vieu stade st pierre por ces faillosse de l equipe de france?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si pour les spectateur i passe 10euro, moi mi pense pas mi ça reni, desolé, mai la vie lé dur pour tout le monde,
encor pour ça qui participe 10euro non licencié ça va drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nikow a écrit:
moi je dirait de reunir tou le monde toute les voiture ki veulent participer et de se pointer devant l'etat et les faire comprendre ke si il veulent que les pousse illegal s'arrete il doivent nous aider car c une passion comme le foot ou autre mais sauf ke se n'ai pas un sport reconnu maintenant il faut bien kil voit les chose car sa ne s'arretera jamais voila maintenant moi je dis payer plus cher ne servira a rien !!!!!!

ça c'est vrai et bien dis cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

seulement BOIR pa avant pale z enfant i pleur pa Sad i gagne pa lait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nou sava dans le rèspè et l harmoni nou explike a zot lè chose coment lè l a tèlè sa maillè RFO m agine pa free dom i fè exploce le standar affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut arrété de dire que payer plus chere ne servirai a rien !!!! parce que ce genre de parol ne fait pas avancé en aucune manière les choses. Faudrait plutot se dire qu'en payant 10 € c une maniere comme une autre d'aidé félix a éssayé de gardé les runs d'actualité, et c'est pas grand chose je trouve pour pouvoir a servir sa passion du sport automobile en toute sécurité sur un circuit. Mais aprés chacun pense de différente manière, moi pour ma part j'approuve cette augmentation meme si je seret moin présent sur la piste qu'auparravant pour différent autres raison !!!! lol
Alors avis a tous qui partage cette passion qui est celui des sprts automovile et des runs venez nombreux sur la piste pour aidé félix guichard et pour aussi vous défoulé en toute sécurité dan la joie !!! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi mi aime les run et tout, payé pour regarder et faire ça en toute securité, sans avoir a se soucier des bleu,
moi les augmentation c'est un affair mi aime pas!!!! LaughingLaughingLaughing
pour les run libre payé 10 au lieu de 5 ça, ça va,si les ga i gagne payé pour investi dans l'auto , 10 euro pour mettre sur circuit c'est pas cher,
c'est pour les spectateur ça devient tres cher si ça passse 10 euro, enfin de mon avis a moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
imagine un monde vien regardé li lé ek son copine,
faut li debourse 20,
sans compter si lu sort au fin fond du sud pour nir,ben en essence ou gazoil.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LGR480 a écrit:
moi aussi mi aime les run et tout, payé pour regarder et faire ça en toute securité, sans avoir a se soucier des bleu,
moi les augmentation c'est un affair mi aime pas!!!! LaughingLaughingLaughing
pour les run libre payé 10 au lieu de 5 ça, ça va,si les ga i gagne payé pour investi dans l'auto , 10 euro pour mettre sur circuit c'est pas cher,
c'est pour les spectateur ça devient tres cher si ça passse 10 euro, enfin de mon avis a moi


alor la tré bonne question qui mérite réflexion !!!! si quelqun pourrait répondre sil a la réponse a sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour l'instant ce n'est pas prévu d'augmentation au niveau des spectateurs, mais quand même les gars, regarder le run c'est une sortie comme un spectacle, concert, tournoi de boxe et tout,non???? le prix des activités que j'ai cité est largement plus cher que 10 euros....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolo974 a écrit:
pour l'instant ce n'est pas prévu d'augmentation au niveau des spectateurs, mais quand même les gars, regarder le run c'est une sortie comme un spectacle, concert, tournoi de boxe et tout,non???? le prix des activités que j'ai cité sont largement plus cher que 10 euros....

par contre regardé un run officiel avec augmentation de prix pour les spectateur la je pense qu'il y aura moin de personnes pour venir parce qui faut pas comparé un run avec un spectacle parce quil y a beaucoup de critères différents entre ces évènements... cela reste mon avis perso

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas d'augmentation pour les spectateurs prévu à ce jour.
Cela devrait rester comme avant.

Par contre c'est à nous "pilote" d'essayer d'être présent le plus possible à tous les RDV du CFG. Pas seulement pour l'argent, mais aussi pour assurer le spectacle.
Car si au run, il y a moins de voitures et moins de bagarres, alors il y aura moins de spectateur. C'est logique.

Prenez exemple sur le dernier run libre organiser un samedi depuis début d'aprèm jusqu'à tard. Et bien à 15h (j'y étais), on était à peine une dizaine de voitures. Et quand je suis reparti vers 22h30 on devait être une trentaine maxi. Pourtant il y avait des spectateurs.
Donc dimanche essayer d'être tous la dès 10h pour qu'on ai un max de voitures présentes aussi bien sur la piste qu'en tant que spectateur.
Et ne vous inquitez pas, pleins d'autres choses sont en train de s'organiser, mais comme dit le dicton, Rome ne s'est pas faite en un jour, donc patience et n'hésitez pas à faire remonter vos info aux modos qui sont en contact régulier avec le CFG et l'ASA, ils feront remonter vos suggestions.
A dimanche les zamis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la solution est de sponsoriser tt ca trouver des concessionaire preparateur ou bien qu importe ! meme des vendeur coca s il faut c comme les evenement hot imprt night spnsorise par un tas d entreprise tuning equipementier et meme coca vola il financent l evenement et en echange ils font leur pub et vente presentation voir essai de produit sur cfg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...