Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
OLIVIER974

ESSAI LIBRE NOCTURNE 14 AOUT

Messages recommandés

CIRCUIT FELIX GUICHARD En raison de l'annulation du run officiel prévu le 15 Aout 2010, l'équipe du CFG vous invites à venir participer aux essais libre nocturne qui se dérouleront ce samedi de 16h00 jusqu'au dimanche matin 2h00.

Pour les tarifs veuillez me contacter en message PV.

A bientôt les amis...

Voila ce qu'on pouvait lire sur facebook.

Donc ce samedi pour effectuer vos derniers réglages et .................................
Suite dans un prochain post

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben ouep c clair mm si ma tuture lé pas au top!! mais dison ke mi lé pressé défoule un peu et appréciez sur la piste avec mes potes!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
participant sur la piste pour le run nocturne du 14 aout :

-
-
-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
participant sur la piste pour le run nocturne du 14 aout :

-Bastien (si mi travail pa)
-
-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
infos prix run ce week end
licenciés: 5€
non licenciés: 10€

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
participant sur la piste pour le run nocturne du 14 aout :

-Bastien (si mi travail pa)
-Riegers3 + 3 potes ( dont la golf gti tdi 115)
-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben koi la fait néna pas grand monde pour ce week end la alors!!! ben lé sérieu!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bastien a écrit:
SadSad Les gas mi poura pa venir mi taff tout le weed end SadSad

et oui moin oci mi taf dèsolè

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et au fait ben Mister Lolo 974 tu vien pas non plus au run libre de demain??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et pour ce soir a mon arrivé a 23h yavai a peine 25 véhicule sur la piste!!! g pas vu de BMW...

Les tuture commencait a arrivé sur la piste vers 23h 08!!
La piste était trempé sinon le vent t donne pour allé, et la pluie t vien t sava!!lol
vivement demain!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi jai quitté lecircuit il etait 22h30 et il y avait 5 ou 6 voiture sur la piste!
- il pleuvait pas beaucoup mais la piste etait deja mouillé!
- les 10€ n'etait pas trés apprecié quand les gars etait deja sur la pîste et qu'il ny avait pas de conccurent et surtout que la piste etait mouillé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'inquiété Rieger, comme je l'avais signalé dans mes posts, samedi je pouvais pas. Mais je serai bien la aujourd'hui vers 10h 10h30 en espérant qu'il fasse beau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OLIVIER974 a écrit:
T'inquiété Rieger, comme je l'avais signalé dans mes posts, samedi je pouvais pas. Mais je serai bien la aujourd'hui vers 10h 10h30 en espérant qu'il fasse beau.


Tkt je ne parlais pas de toi!! t pas le seul a avoir Une BMW lol!!

Toi t un habitué je parlais des autres bmw ke g pu voir lors du run libre du 31!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OUI BEN MOI OCI J'Y ÉTAIT SAMEDI SOIR VERS 22H00... BEN Y PAS TROP DE MONDE SUR LA PISTE, DES PTIT GROUPES DE GENS ICI ET LA EN TRAIN DE DISCUTER ET JE SUIS RESTER 30 MN ENVIRON.... APRÈS LA PLUIE ET LE VENT EST REVENU, BEN JE SUIS RENTRE CHEZ MOI OCI... Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut a tous,

les videos et photos de la journée de run du 15 aout 2010 sont sur la page d'acceuil de performance evolution 974

venez reagir sur notre forum
je vous rappel que s'inscrire sur performance evolution 974 c'est aussi recevoir les newsletters avec toutes les infos rally, run, spl, tuning...

www.performance-evolution974.fr

CDT
DALY Cédric

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chappe pas tite soiree pas movais klke petite monter avec la bmw la gt turbo grise la cupra bvn de dany et surtout first competiton ki soi disant et d'origine laisse moi rire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ( leon rouge 4rw )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nikow evite les provok kome sa aprés les gars sont pas content!!!

reste cool! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non je provoque pas biza c juste le truc c ke en faitsa me fait chier ke tu dis un truc oui je suis d'origine juste un prog lol sa sert a rien mais bon c pas grave gt devant kan meme lol non mais on n'ai la pour casser les kuit tu c c la vie sa reste un sport non reconnu lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais te dire un truc,
sa fait longtemp que je suis dans ce domaine la et combien de personnes m'ont deja dit des trcs comme ça!

je fais pas un compte, et au contraire je leur dit y marche bien pou un loto dorigine "qu'il soit devant ou derriére"

preuve encore pour ce dimanche il y a une voiture noir ma demandé a monté avec elle, il me dit que c'est dorigine ...alor qu'il ne l'etait pas!

bah c'est pas grave on s'amuse et c'est tout!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je te comprend moi aussi sa fait longtemp sa fait 4 ans kan meme mais bon c tjrs chiant lol mais tkt pas je suis pas nrv ou koi mais bon voila koi ct juste pour dire et puis tu c moi je dis si t devant bin c cool ta voiture marche tu voit comme parnous bon je parle pas specialement avec eux mais je voie ke la 206 marche sa a tjrs etait d'ailleur donc voila koi pour moi g aucun probleme vis a vis des gens mais ct juste pour dire lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nikow a écrit:
oui je te comprend moi aussi sa fait longtemp sa fait 4 ans kan meme mais bon c tjrs chiant lol mais tkt pas je suis pas nrv ou koi mais bon voila koi ct juste pour dire et puis tu c moi je dis si t devant bin c cool ta voiture marche tu voit comme parnous bon je parle pas specialement avec eux mais je voie ke la 206 marche sa a tjrs etait d'ailleur donc voila koi pour moi g aucun probleme vis a vis des gens mais ct juste pour dire lol


big up pour toi! apprecions juste entre passionné! Wink mais la 206 marche pas la, faut attendre encore un peu... comme je le dis, les moyens du bord sont tres reduit en ce moment Laughing

bonne prepa a vous les amis Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol bin je c pas si la sa marche pas mais c deja bien koi lol et puis tu c on fait komme on peu maintenant je vous dit allez au prochain run

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nikow a écrit:
lol bin je c pas si la sa marche pas mais c deja bien koi lol et puis tu c on fait komme on peu maintenant je vous dit allez au prochain run


OUI TU AS RAISON NIKOW, VIVEMENT LE PROCHAIN RUN, AVK GSPER MOINS DE PLUIE ET UNE PISTE PLUS SÈCHE SERA MEILLEUR EN ÉMOTION... Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t chappe pas car deja g du mal a decoller sur le sec alors le mouiller ct rude lol tu a koi kom tuture venom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nikow a écrit:
t chappe pas car deja g du mal a decoller sur le sec alors le mouiller ct rude lol tu a koi kom tuture venom


BEN MOI G MÉGANE 2 120CV ENCORE D'ORIGINE NIVEAU MOTEUR, CAR BAN MOTEUR DCI POUR REPROGRAMMER, C UN PEU GALÈRE, BEN FO CHERCHER LE BON PRÉPARATEUR.... MAIS BON MÊME EN D'ORIGINE MI MONTERAI SUR LA PISTE AU PROCHAIN RUN, CAR C JUSTE POUR LA SENSATION, MI AIME LA VITESSE..... Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ET TOI NIKOW, TU AURAIS PAS UNE SKODA VRS AVK UN PTI BOUCANAGE DE FUMÉE EN PLUS lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si anciennement maintenant g une leon cupra 150 mais ki et plus d'origine lol bin moi perso je suis chez para depui la semaine derniere et il ma fait des miracle lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...