Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
djo1

amélioration 1.5 dci

Messages recommandés

alors voila j'aimerai amelioré la performance de ma voiture et j'aurai besoin de quelque conseille!

Dans un premier temps vidé ou remplacé le cata par un tube va me servir a quoi? et quelle et la meilleur solution c'est de vidé ou de remplacé par un tube?
enuite pour la reprog faut t'il que j'ai un echangeur avec ou pa la peine?
la vanne egr si je le débranche ya un temoin qui s'allume ya t'il une solution pour qu se temoin ne s'eclaire pas tout en laissan l'egr débranché?
au niveau du turbo que faire?
voila c tout pour le moment!!
mercie Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben perso moi on ma conseillé turbo et echangeur megane 120 pour le debut + filtre dan boite mé i paré ke les 15dci lé tres fragile si ya des personne ki passe par la ben nous on ve des conseil merci davance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bin Perso je pence pas ke c d moteur si fragile ke sa vue ke y'a un model de clio en 1,5dci qui é poussé a 105cv dorigine , et je pence que sa doi étre les mm piéce ke toute les 1,5dci a part le turbo et l'échangeur , donc jpence que avec un bon turbo et un échangeur décatalisé boite a air et un ti programme , le 1,5dci poura poussé 120cv voir un peu plus sans soucis et fiable ski é largement sufizan jpence Smile ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour l'EGR pour mettre direct et garde branche le truc dans un coin du moteur pour que sa eclaire pas sur le tableau de bord !!!

moi j'ai decatalysé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi,

je te conseille un ligne mais pas trop gros non plus, du 55 serait idéal,
je te conseille de remplacer le cata. par un tube,
l'EGR oubliger de supprimer ( il recycle les gazs d'echappement et l'envoi a ton moteur)
un bon petit turbo (j'ai vu que subtil girl en vendait un!!)
un bon ptit echangeur, (pas trop gros non plus sinon faudra chercher un super gros turbo pour le remplir et je pence pas que le moteur va suivre)
comme la dit saian un filtre a air KN,BMC,GREEN dans la boite...
et pour finir un bon petit programme!

en investissement sa doit representer entre 1000 et 1500€ !
j'ai hate de voir ce que sa va donner!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bn pour ma part les moteur 15 dci sa va j'en ai deja vue des 105cv et autres c juste le turbo qui change et meme parfois injecteur qui change
alors pour la ligne serait de faire passer un tube dans le cata ( c pas fisible et pour le controle technik t trankil )
comme ts le monde la dit un turbo 105 ou 120 dci avec petit echangeur (echangeur dorigine 105 ET 120 comme dorigine )
Avec pti programme doit pas etre mové le pti moteur DCI

PS: jeudi soir si ou les la ou va entendre le bruit du pot juste petit modif que j'ai fait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok teddy jeudi soir mi sera la moin!!
et mercie pour vos conseil et pour le filtre a air quelle et le meilleur? et sa aporte quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1 bmc boite a air en carbone i done l air frai et ti peux couple Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bin moin quan ma vé mon mégane, mon boite a air t siffle un Dump valve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et quelle marke la boite a air bastien oussa ou la achete?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa depend kel boite tu mé mé généralement sa ronfle plus fort kan taccélére tu gane un bon couple mé tu perd de puissance dans les haut regime sur la 4 vois et tou ... la meilleur chose c metre un filtre "K&N ou green" dans la boite dorigine tu gane un légé Couple et une légére reprise dans les haut regime rien d'éxtra mé ton moteur respire mieu c deja sa ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok mercie pour ces précision les gas!! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok jvé faire sa des la semaine prochaine et je vous tien au couran!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...