Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
LeCid97425

Présentation de - LeCid97425 - From Jap974

Messages recommandés

Bonjour a tous!
C'est par pure curiosité que je m'inscrit chez vous, histoire de voir un peu ce qui s'y fait, et d'en apprendre un peu plus sur certains points, je suis curieux de voir ce qu'il y a dans la partie preparation lool

Je conduit une Honda Civic type EC8-32, c'est le modèle de 1989 en Phase 1, avec moteur 1300cc, carburateur double corps, qui fait 75ch @ 6200trs minute.

Voici quelques photos :

La caisse :


L'etat du moteur le jour ou je l'ai récupéré (novembre 2009) :


Le moteur au jour d'aujourd'hui, qui est passé par plusieures configurations d'admission différente, mon coup de coeur est pour celle ci que je compte garder :


Une petite photo de moi pendant les vacances de Mars, c'est là qu'on a réfécté le moteur completement :


La culasse fraichement refectée :


La sono il y a un mois de ca, la il ne me reste que le caisson sur mesure et son ampli, ainsi que le condensateur. le 4 canaux a droite est vendu et la plage aussi. Petite surprise à venir!


Et une petite photo de famille aux cotés de l'Integra type R de ludoptimal Cool


Voilà voilà!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SLt et bienvenu a toi sur le forum de perf evo!!
Et tkt Ici ça gere!! On est tous sympa et niveau préparation ya ce qu'il faut!!

Bon surf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

HELLO DALON BIENVENUE SUR NOTRE FORUM, MOI OCI JE CONNAIS LE MAN LUDOOPTIMAL KI TAF A PROPNEUS... cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OHA ça c'est de l'acceuil!!!^^
Ben j'vais aller me promener un peu dans vos sections voir ce qu'il s'y passe... =D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon aller puisque vous êtes sympa je vous mets quelques autres photos de famille, lors de notre derniere sortie ou ma civic était de la partie!!
Jap974 represente cheers






Et puis deux photo que je trouve trop claSSS ^^




Voilà voilà !! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LeCid97425 a écrit:
Bon aller puisque vous êtes sympa je vous mets quelques autres photos de famille, lors de notre derniere sortie ou ma civic était de la partie!!
Jap974 represente cheers






Et puis deux photo que je trouve trop claSSS ^^




Voilà voilà !! Wink











vue ke ZOTE i aime fait bne sortie perf evo i organise une sortie la si la teamp jap974 ve etre de la partie sa serai coool va voir dans sortie du forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui teddy a raison!!!!sa serait avec grand plaisir que perf evo vous accueille tant aux sorties du jeudi soir (sur le port de ste marie),qu'a la grande sortie du 7 novembre au volcan!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faut voir...en général on ne sort qu'en famille ^^ lol
je vais soumettre l'idée et puis on verra bien ! mais bon les gars la JAP sont des gars la JAP de leur naissance a leur mort XD sera dur de changer les habitudes du club comme ca! bon apres je dis pas na pas 2,3 qui vont venir faire un tour temps en temps quelques sorties....moi le permier^^ lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JAP974 peux venir avec le max de membres qu'ils veulent!!! ya pa de prob pour nous!!!!c'est bien des fois de partager des avis, idées ou autres!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue à toi sur le forum!!!!!!!!!!!!
cool la tuture la tite install son doi être pa mal aussi
amuse toi bien sur le forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenu a toi!! humm j'm les 1.3L16V!! lol super ta voiture!! bon surf ici

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...