Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pinpin97490

robinet turbo sur audi s3

Messages recommandés

salut a tous voila j'ai une audi s3 225cv avec programme abt qui me donner 1.4bar de pression turbo depuis peu j'ai un echangeur frontale forge et donc ma pression turbo a baisser je voudrais savoir si je pouvais monter un robinet de pression turbo pour regler ma pression sans changer de programme parce que mon programme abt me donnais entiere satisfaction et la c juste la pression qui a chutter et qui me gene .
alors possible de monter un robinet de pression et est ce que c fiable sur le moteur 1.8l turbo essence ?? et surtt comment le monter ou qui peux le faire pour moi ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
YO cousin bin déja si mi trompe pas ton turbo est a géométrie variable ça non ?? et je sais pas si c possible de mettre un robinet pression ( enfin je sais pas trop^^") .. et pour monter un robinet c pas trop compliquer faut prendre la durite entre le wastegate et le turbo et installé le robinet entre .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors c les pro ki pouront te dire si tu pe installer sa sur ta voiture ta geometri variable toi pas fixe?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon turbo est un kkk k04-22 et c un turbo a geometrie fixe et malgre ca avec le programme abt j'ai une pointe de 1.6bar et apres sa se stabilise a 1.4bar mais c fixe et j'en suis sur a 100%

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben si c fixe, c'est possible d'installer ton robinet sur ta voiture pinpin!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense ke le robinet est fiable et certains robinet peuvent te donner l'overboost mais il est conseillé de ne pas avoir trop d'overboost pour ne pas casser ton turbo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juste un petit truc tkt . et ou je peux acheter un robinet ici , mais un bon pas une de ses sous marque tuning , je cherche un forge et je recherche aussi un mano turbo autometer carbon ou un turbo timer hks type-01

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben presque tout les magasins de tuning en vendent (gi sport, hks., Tms Custom parts...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wooow riegers3 oki v essayer de lui parler et de lui ordonner a prendre plus de pression mais c pas sur que ca va marcher , oublie pas que la voiture est une femme et donc par definition n'obeis a rien loool.
Plus serieusement comment on fais sa stp rieger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben pour la pose c plutot simple!! j'avai un robinet pression sur ma audi aussi! mais j'ai retiré!!( mm si c un turbo geo variable on peu installé ca!!)

Bref suffit juste de mettre le robinet sur le wastegate!! c tt.
normalement tu a 3 sorti sur le robinet!! tu n'en utilisera ke 2 car la troisieme sert a aspiré ou a expiré la pression supplémentaire!!

Ps je vend mon robinet a 30 euro!! servi 2 mois!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lool, la tite vente associé a l'explication , mais c que tu es un super commercial .
Bon si tu le monte sur ma voiture correctement je prend ton robinet mais attention moi c pas une diesel c une turbo essence je c pas si tu c le faire sur mon moteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pinpin97490 a écrit:
lool, la tite vente associé a l'explication , mais c que tu es un super commercial .
Bon si tu le monte sur ma voiture correctement je prend ton robinet mais attention moi c pas une diesel c une turbo essence je c pas si tu c le faire sur mon moteur


VU KE RIEGER S3 LA FAIT SUR SA VOITURE, IL POURRA LE FAIRE OCI SUR LA TIENNE, TURBO ESSENCE OU DIESEL, IL SUFFIT TROUVE LE WASEGATE, Y METTRE UNE PTITE DÉRIVATION VIA UN T ET HOP ON MET LE ROBINET D'OVERBOOST.... ALLEZ BON BRICOLAGE ET BONNE VENTE RIEGER...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pinpin97490 a écrit:
lool, la tite vente associé a l'explication , mais c que tu es un super commercial .
Bon si tu le monte sur ma voiture correctement je prend ton robinet mais attention moi c pas une diesel c une turbo essence je c pas si tu c le faire sur mon moteur





TKT de mon coté c ok je peux t'installé sans aucun soucis!!

Et j'ai un diplome de commercial!!MDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...